Samedi 19 novembre 2005 à 0:57

Si vous avez du temps à perdre, voila la conversation que j'ai eu avec un monsieur musulman quia tenté par tous les moyens fe me convertir a l'Islam... J'ai décidé de la poster car je la trouve très drôle... Ne vous inquietez pas si vous ne comprenez pas tout ce qu'à pu écrire "le prince"(moi, vous l'aurez compris je suis AMour Grind et Beauté ^^), il m'a dit ne pas bien parler le francais.. bref admirez la pauvreté des arguments...



"le prince dit :et alors tu es avec  ou contre l islam?


Amour, Grind et Beauté:men fout complètement! être athé c aussi ne pas choisir de camps!


le prince dit : et  pk tu pour avec la matiere? qui creer la matiere c'est qui c'est le dieu notre dieu allah


Amour, Grind et Beauté :pk pas un autre? après tout d dieux yen a plein ya le dieu d chrétien d juif d musulman d boudistes, et ceux d vikings d grec d romains d égyptiens


le prince dit :il y a un seul dieu dans cette planete c'est allah


Amour, Grind et Beauté:ben non moi on men a parlé de pleins dautres, ten fait quoi?


le prince dit : il y a bcp des  française devenir musilmanes


Amour, Grind et Beauté : parlons d animaux ! les animaux, ils vont ou qd ils meurent?


le prince dit :mais les animaux pas comme les hommes


Amour, Grind et Beauté:en quoi ils sont différents


le prince dit :nouès avons un serveur tu sais la defferent entre toi et votre chat par exemple


Amour, Grind et Beauté :Oui qu’est ce ??


le prince dit :et voila tu sais tous les deff entre toi et votre chat apres la mort il y a un autre vie la vie reel


Amour, Grind et Beauté:et mon chat ds tout ca? lui il va ou?


et tu crois qu'il y aurait un endroit assez grand pour accueillir les centaines de milliards dames qui sont mortes jusqua aujourdhui?


le prince dit :votre chat n est pas responsable oui je crois ça


le dieu qui creer ce planete peut trauve ça vous etes responsable sur toi meme tous les hommes sont responsables


Amour, Grind et Beauté :et les chats non?


le prince dit :bien sur


Amour, Grind et Beauté :mais responsable suppose une autorité au dessus; et toi tu me poses cet argument comme prouvant lautorité de dieu ; c un totoisme


le prince dit :mais ça se trauve dans le livre de dieu le coran


et quand je te parle je parle de launge de corane


Amour, Grind et Beauté:mais non c d gens comme toie t moi qui lont écrit pas dieu ^^


Amour, Grind et Beauté:et mm comme je te lai dit si dieu existait il vaut mieux ne pas croire en lui ca ns castre, c réducteur au possible


après tout la sacrosainte différence ac les animaux c que ns sommes soit disant libres par la pensée alors autant se libéré complètement


le prince dit :mais qui ce que tu croir apres la mort


Amour, Grind et Beauté:moi je base ma théorie sur lobservation de la nature et ds la nature tout se recycle dc pr moi lame aussi se recycle! je crois en la reincarnation


le prince dit :Le Coran le livre sacre des musulmants a clerement cite que l'islame est la derniere religien qui sera sur terre jusq'au fin des temps et il a demande de ...


le prince dit : Le Coran le livre sacre des musulmants a clerement cite que l'islame est la


derniere religien qui sera sur terre jusq'au fin des temps et il a demande de ...


Amour, Grind et Beauté:ben moi je pourait te dire


le prince dit :l'islam est le seul religion accepté par dieu oui\non?


Amour, Grind et Beauté:attention tu vas te transformer en fleur,  c dieu qui me la dit en réve cette nuit! est-ce que ce sera la vérité pr autant ?


Amour, Grind et Beauté Et puis coment peut on vénér un dieu qui laisse mourir ses fidèle donne moi une seule justification pr que d gamins de 6ans se fassent violer et massacrer


le prince dit :oui alors lire ça


Amour, Grind et Beauté:comment tu justifie ca?


le prince dit :


Le Coran le livre sacre des musulmants a clerement cite que l'islame est la derniere religien qui sera sur terre jusq'au fin des temps et il a demande de tous les peuples d'autre religion de suivre le profete mohameth dont ils trouveront dans leurs livre sacres les descriptions est les signes. toutefois l'islame demande des musulmans de ne forcer personne d'emrasser l'islame et s'il se debattaient


Amour, Grind et Beauté  Blablabla réponds a ma question stp?


le prince dit :donne moi ton question


Amour, Grind et Beauté comment dieu (sil existe) justifi til le fait qu'il laisse mourir ses croyants ds daffreuses souffrances d petits enfants de 6ans qui se font arracher les bras et les jambes par des hommes soit disant "responsables"explique moi ca?


le prince dit :ok dit moi k est creer votre ordinateur ?par exemple


Amour, Grind et Beauté:mais t'as pas répondu a la mienne de question?


le prince dit :oui repond


Amour, Grind et Beauté:c lhomme (jsp trop qui dailleurs il devait etre drolement balèse celui la)


le prince dit :voila donc et la terre


Amour, Grind et Beauté :le bigbang ten a jamais entendu parlé ?


tu reponds pas a ma question paske tu veux pas admettre que tu n'as aucune réponse a me donner


Amour, Grind et Beauté:alors? on ne sais plus quoi répondre?


le prince dit :la responsabilite depar d age d adolscent tu comrond ça le bebe n est pas responsable il fait rien


Amour, Grind et Beauté :jai pas dit que le bb était responsable


le prince dit :k alors


Amour, Grind et Beauté    :jai demandé comment un adulte responsable peut faire du mal a des gosses et comment ton dieu cotionne ca?


comment peut on justifier ca?tous les gens qui meurent


Amour, Grind et Beauté :mm sil existe, c un dieu cruel et sadique


et un dieu cruel et sadique moi je lemmerde


le prince dit :je compren pas qui ce que tu dit


Amour, Grind et Beauté:je me prosterne pas pr lui lecher les pieds


le prince dit :et pour ça je te donne ce site  pour comrendre bien l islam http://islamfrance.free.fr/introduction.html


Amour, Grind et Beauté: c pas drole d que tu sais plus quoi répondsre  tu menvoies d sites


le prince dit :dit ça  ('Ach-hadou 'al-la 'ilaha 'illallah,


wa 'ach-hadou 'anna Mouhammadar-Raçouloullah)


Amour, Grind et Beauté :mais un site rpépondra pas a ma question


surement pas si je vais pas ce que ca veut dire


le prince dit :dit ça :('Ach-hadou 'al-la 'ilaha 'illallah,wa 'ach-hadou 'anna Mouhammadar-Raçouloullah)


La signification de ('Ach-hadou 'al-la 'ilaha 'illallah) est : "Je témoigne qu'il n'y a d'autre dieu que Dieu". Il s'agit du premier témoignage pour devenir musilman


Amour, Grind et Beautémais je veux pas devenir mysulman!


le prince dit :Le second (wa 'ach-hadou 'anna Mouhammadar-Raçouloullah) signifie : "Je témoigne que Mouhammad est le Messager de Dieu".


Amour, Grind et Beauté:hahah je crois pas en dieu et tu veux que je témoigne


Amour, Grind et Beauté:t un petit rigolo toi


le prince dit :La personne qui a récité cette phrase en ayant la ferme intention de devenir musulmane entre alors dans l'Islam. Elle devra par la suite apprendre les préceptes de l'Islam


Amour, Grind et Beauté:la dernière religion sur terre hum? alors pourquoi tu en ai au point de racollé sur internet, pour quelques croyants ?


le prince dit :L'Islam s'adresse à toute l'humanité, sans distinction de peuple, de couleur de peau, de pays, de tribu, etc. Il est très facile de le constater, que ce soit à Jakarta ou en Amérique, en passant par Istanbul, Le Caire, Paris, etc. L'Islam est présent partout et est universel.


Amour, Grind et Beauté:oui ben du boudisme ou du christianisme yen a chez toutes les races aussi


le prince dit :tu comprend ça


Amour, Grind et Beauté :et alors?


le prince dit :non pas de tout Dieu, l'Unique!


Amour, Grind et Beauté t'as tjs pas répondu a ma question mon gd


le prince dit :Dieu est absolument unique ; c'est l'un de ces principaux attributs, comme le précise la sourate suivante :


le prince dit :Dis : "Il [est] Dieu unique,


Dieu l'absolu,Il n'a pas engendré et Il n'a pas été engendré. Nul ne Lui est égal."


Amour, Grind et Beauté:tu me feras jamais dire un truc auquel je crois pas et encore moins me convertir a quelque religion que ca soit


le prince dit :jmoi je connai un seul dieu Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant. Lorsqu'Il prédestine une chose, Il dit seulement : "Sois!", et elle est aussitôt."


Amour, Grind et Beautémoi je nai pas de dieu je ne suis pas un mouton tu veux me faire dire d truc auquel je crois pas dit bééé pr voir?


le prince dit :"Dieu est la Lumière [le guide des habitants] des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Dieu guide ver


Amour, Grind et Beauté :tout ca ne prouve pas en quoi il éxiste


Amour, Grind et Beauté:tu vois la ya un mec qui a écrit ca


le prince dit :lire bien ça


Amour, Grind et Beauté :et toi tu le crois betement sans mem te poser la questionde savoir si ca peut etre vrai ou pasc ca, un mouton et qd yen a un qui saute de la falaise, les autres suivent comme d couillons et sécrasent  au fond


le prince dit :moi je te donne la vèrité pas les monssonge


Amour, Grind et Beauté :Non tout ce que tu me donnes c des passages copier/coller


le prince dit :Le Coran, l'ultime miracle.ça c est une vérité notre  prophète Mouhammad  tu la connai?


Amour, Grind et Beauté :de koi? la vérité? la vérité nest jamais absolu toujours relative parce que rien n'est absolu car lhomme est tjs subjéctif


le prince dit :noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn La vérité dans le coran regard ça photo


le prince envoie :ici photo dun livre dou séchappe une magique luminosité ^^


le prince dit :Le Coran a été révélé au prophète Mouhammad (1) sur une période de 23 années


Amour, Grind et Beauté:a ouais et a cette époque ils pouvaient déja prendre d foto!?


Amour, Grind et Beauté:en attendant, tu me balances des frases toutes faites d copier collé mais ma question tu sais pas y répondreuh!


le prince dit :non tu peut repndre sur mes phrase alors non c'est ça alors c est moi qui ai raison


Amour, Grind et Beauté:ben alors prk tu ne PEUX PAS répondre a ma question (pourtant simple)


le prince dit :c est k votre question je ne comprend pas


Amour, Grind et Beauté:comment dieu justifie les tueries ? c simple non?


le prince dit :Le regard de Dieu est équitable et juste, il sait reconnaître les bons et les méchants, les justes et les injustes. Il ne juge pas sur les apparences.


Amour, Grind et Beauté:et voila comment soumettre des millions de naifs


le prince dit :c est k le naifs


Amour, Grind et Beauté:mais c ridicule comment peut on accepté de sacrifier sa vie présente qu'on sait etre vraie


le prince dit :?


Amour, Grind e tBeauté:contre une promesse dune vie meilleure (que personne bizarrement a pu prouvé que oui elle existait)


le prince dit :explique moi  bien stp


Amour, Grind et Beauté :ben ta vie la en ce moment ele est réelle ?


le prince dit :oui et alors ?


Amour, Grind et Beauté :si je te dit okay je te donne mon adresse tu menvoies 3000 dollards et je te promet que je te donne mille fois mieux dans 10ans tu le ferai?


le prince dit :pk ça ?


Amour, Grind et Beauté:tu le ferai ou pas ?je les mets en bourse et je te rend mille fois plus ds 10ans tu seras riche


le prince dit :oui


Amour, Grind et Beauté:et ben t'es naif


le prince dit :mais pk ça


By princessvalium

Sociophobie

Par Satyricon le Samedi 19 novembre 2005 à 10:12
Ha les culs bénis...(toutes tendances confondues)
Par VaN-der-kruZifiX le Samedi 19 novembre 2005 à 10:26
Muhahaha

L'est comique ce gars-là dis donc!
Par invidia le Samedi 19 novembre 2005 à 14:09
ah, effrayant. je sais pas comment t'as pu tenir, moi j'en aurais eu vite marre de voir que tous mes arguments ne servaient à rien face à une telle bêtise
Par princessvalium le Samedi 19 novembre 2005 à 14:10
hum on va dire que c parce que javais que ca a faire... ^^



ma vie sociale est passionante non? :D
Par Nath le Samedi 19 novembre 2005 à 15:46
Pas mal...tout les deux autant obstinné!

Alors tu l'a lu le 'corane' ?

je préfère 100x être athée et avoir ma libertée de pensé que de me retrouver a un niveau pareil et sortir toute mes idées d'un livre écrit par des hommes ou un site internet...l'être humain est descendu bien bas =(...!
Par VodkaPopoff le Samedi 19 novembre 2005 à 19:11
Vous y connaissez rien. Priez le grand cornichon, c'est un Dieu d'amour. Il est proche de l'homme, d'ailleurs, il dort lui aussi, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a le mal sur Terre, il profite de la sieste du cornichon. Ma prière est donc: Ô grand cornichon, réveille toi! Mais ça fait plusieurs siècles qu'il dort...
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Lundi 21 novembre 2005 à 15:40
encore une victoire de princess (et par ko en plus)
Par conneries le Jeudi 24 novembre 2005 à 19:46
Il devait etre à la recherche de ca 7eme femme.

Moi aussi faut je pense a me convertir.
Par lilo le Samedi 26 novembre 2005 à 22:23
ne serait-ce que par respect pour les autre tu n'aurait pas du publier cette article. l'islam ce n'est pas de tirer toute sa vie d'un livre écrit par les hommes ou par internet, ca n'existait meme pas il y a 15 siecle alors bonjour monsieur Logique, je suis musulmane et je vis ma vie d'ados comme n'importe quelle autre personne qu'elle soit athée ou pas je la respecte alort bonjours l'ouverture d'esprit pour ceux qui ont laissé ces comms.
Par ankou le Jeudi 1er décembre 2005 à 14:57
Tiens, ça fait de la propagande par Internet maintenant ??? et les guerres saintes alors ???
Par DarkSquall le Jeudi 22 décembre 2005 à 14:53
Au feu.
Par bakapawa le Dimanche 30 avril 2006 à 12:08
Pauvres chats é_____è
Hihi c'est etrange la différence entre quand il te parle lui et quand il te copie ce qu'il y a dans le site ^^
Et c'est pitoyable aussi de voir qu'il tente de trouver des fideles par le Net.
Genre tu vas avoir une illumination quand il te dit "Il n'y a qu'un dieu unique, allah" et toi ... *____* C'était donc ça *____* C'est lui que je dois buter *____*
Par hihi le Mardi 22 mai 2007 à 13:08
ça se resume en 3 lettres MDR.
Par luneillicit le Mardi 24 juillet 2007 à 2:13
LOL^^...j'adore quand tu parles de ton chat! lol moi aussi on a essayé de me convertir et même de me marier...faut faire gaffe defois lol
Par notimetocry le Mercredi 19 septembre 2007 à 19:49
J'ai un peu l'impression d'être sur Bashfr. C'est un dialogue à sens unique, il est borné non pas parce qu'il croit mais parce qu'il croit aveuglement, sans tolerer les autres, on lui a bourré le crane et apparement son âme était très maléable, il serait né dans une autre famille il ferait surement le même discours sur une autre religion, bref, j'ai apprécié la répartie, bien que pas difficile à avoir sur ce coup ci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/313836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast