Dimanche 4 décembre 2005 à 12:43


Serrait-ce encore un article de plaintes interminable se soldant par l'inévitable: "c'est trop dur, je vais me scarifier!" ou un magnifique "Je me suicide avec 3dolipranes" qui fera son aparition sur ce blog et viendra s'ajouter à la liste déjà longue figurant sur c0wb0ys? Eh bien NON!!!
C'était juste histoire de mettre un titre qui attire nos lecteurs serial suicidaires... et aussi parce que j'avais envie de pousser un eptit coup de gueule contre pas mal de gens en général...


   Commencons par le début, vendredi j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo et j'ai demandé des renseignement sur l'opération de la myopie (étant donné que j'ai 2 et 4 sur 10 on peut dire que j'en est quand même relativement besoin de cette opération, même pas pour l'esthétique, juste parce que j'aimerai y VOIR quand j'enlève mes lunettes!). berf, je suis donc sortie de là désespérée devant le cout de cette opération... 
     
Donc coup de gueule contre les hôpitaux qui font payé 650 euros pour chaque oeil pour une opération sous anesthésie LOCALE et qui dure excatement 20secondes!!!
Coup de gueule contre ces abruties d'assurances maladies qui veulent pas rembourser cette opération car considérée comme chirurgie esthétique (oui c'est pas eux qui portent des lunettes 24h/24 (ou presque) 7j/7 de puis la maternelle!) (et si on fait le calcule une opération une bonne fois pour toute ça coute moins cher que de rembourser des lunettes à minimum 100 euros la monture une fois par an... mais bon l'intelligence n'a pas l'iar d'être leur fort!!
et enfin coup de gueule contre ce putain de hasard naturel qui m'a fait naitre dans une famille de "pas riches " plutôt que de petits bourgeois (j'aurai peut-être culpabilisé au point de me plaindre toute la journée sur le fait que je ne suis pas une petite bourge mais au moins j'aurais eu des yeux tout neufs!! et ne serais pas obligé de travailler pour me payer mon loyer!!)


Bref je suis dégoutatée, c'est tout...

By princessvalium

Autobiographie

Par defazee le Dimanche 4 décembre 2005 à 12:50
chirurgie esthétik la correction dla myopie ?

sa dépen si c vraiment vraiment handicapant c remboursé mais bon, ils ont pas la mm conception de l'handicap que nous.
Par Samantha.c4 le Dimanche 4 décembre 2005 à 14:02
toi aussi tu veux des lentilles de couleur?



Moi j'ai une myopie qui va s'agraver encore 3 ans, mais avec la presbitie je verai clair à 40 ans :D
Par Samantha.c4 le Dimanche 4 décembre 2005 à 14:11
a nan j'ai mal interprété. Je viens de lire ton article. Oui la vie est injuste. Tu vois moi je viens d'une famille de bourge (de medecins en fait, alors du coup la sécu c'est beaucoup plus compliqué...), je ne suis myope que depuis 10 ans et je pourrai très bien demander à mes parents de me payer l'opération. Mais je ne le fait pas (de toute façons je peux pas, ma myopie n'est pas stable). Je sais à quel point c'est lourd de porter des lunettes 24h sur 24. Surtout quand je ne les porte pas et que je les cherche à l'aveuglette :D



Bref pour ton cas il faut reconnaitre que c'est injuste. Pour ma part ça peu aller... et surtout il faut reconnaitre que sur ce coup c'est vraiment des cons à la sécu.
Par SimplyDark le Dimanche 4 décembre 2005 à 17:45
Moi j'ai 8 sur 10 à chaque oeil c'est pas énorme mais de toute façon quelque soit la myopie c'est une saloperie^^ JE porte des lentilles et ma mère m'a promit une oparétion après ma majorité^^
Par all-in-my-head le Dimanche 4 décembre 2005 à 17:51
Idem, ma myopie est dégénérescente donc je ne peux me permettre de me faire opérer... C'est parfois vraiment chiant les binocles... Ce qu'il faut tenter de se dire c'est que des lunettes sympa, sa donne un p'tit style personel à la personne :-)
Par invidia le Dimanche 4 décembre 2005 à 18:38
eh ben, t'as vraiment pas de chance. j'ai l'impression que les opérations pour les yeux, c'est toujours la merde. Ma mère devrait aussi se faire opérer (mais bon elle, c'est parce que sa cornée est pas arrondie mais un peu triangulaire, donc si on lui montre le E le plus gros elle verra que des lignes noires), mais c'est considéré comme pas gênant et surtout y a une file d'attente importante.
Par samarafilth le Lundi 5 décembre 2005 à 19:38
J'a un tit début de myopie. Rien de bien méchant et je peux tenir une journée sans mes lunettes mais il est vrai que toutcela coûte extrèmement cher! Rien que la monture des lunettes! Il me semble même que les verres sont moins cher que la monture! C'est fou! Et comme la vision change régulièrement et qu'il faut faire des contrôle régulier chez les ophtalmo, c'est souvent qu'il faut faire corriger ses verres. Bref, on paie beaucoup trop cher trop souvent! Et si encore il n'y avait que ce problème en ce qui concerne les yeux...!
Par kissme le Mercredi 7 décembre 2005 à 20:10
Entièrement d'accord avec toi ! c'est aps juste que ce soit aussi cher ! Est-ce de notre faute si la nature a voulu qu'on se prenne des poteau ? Nan ! alors pq on devrait payer ? le pire c'est que pour faire ectte opération il fau attendre que sa vue se soit stabilisé et la myopie cest du genre a baissé de plus en plus mais petit à petit ... bref pas de chance ! heureusement ya les lentilles !

kiss et beau blog ^^
Par meuhlaine le Samedi 10 décembre 2005 à 12:09
je suis tt a fai dacor ac toi ta vraimen pa de po mai fo te dir ke t pa tte seul !!

Par fleursduvent le Samedi 10 décembre 2005 à 12:16
je d'accord avec toi, la vie est injuste.les yeux sont très beaux^^¤¤^^¤¤
Par Sephi le Samedi 10 décembre 2005 à 16:14
désolé, je réponds sur ton blog comme tu me l'as demandé:

alors d'une, à propos du petit pisseux, c'est pas moi qui baisse la tête et fais profil bas quand je croise les gens avec qui je suis en froid :)

Et puis j'ai tout à fait le courage de mes opinions: parmi mes potes de l'an dernier, y'en a un dont j'ai rien à foutre parce qu'on a rien en commun, un avec qui j'ai aucune affinité mais avec qui je vais parler 5 minutes si je le croise, un autre pareil, et le dernier c'est mon meilleur pote. voilà voilà. Après je sais pas si ces gens là sont tes amis, vu que je ne te connais absolument pas. Ca aussi c'est clair ? (je sais juste qu'il y a ton copain dans le lot, c'est tout)

Mais à quoi bon préciser tout ça, puisque tu es aussi pleutre en vrai que grande gueule sur le net :)

voilà, désolé d'avoir pourri ton blog, mais comme tu insistais pour laisser tranquille celui d'invi (ce qui est très gentil de ta part, je dois l'avouer)
Par princessvalium le Samedi 10 décembre 2005 à 16:30
Primo, je vois pas comment je ferai profil bas devant toi, vu que je sais mm pas a quoi tu ressembles. Secondo, je ne suis en froid avec personne, c guillaume et sa copine qui se sont vexé parce que jai osé dire tout haut ce que tt le monde pense tout bas (a savoir que doc n'a aucun talent pour le dessin) moi jmen fout que guillaume me fasse plus la bise ca va pas briser ma vie...et si je viens pas vs parler "en vrai" c pe parce que je n'ai rien a vous dire... vos petites histoires de vexations ultimes et de paranoïa pour avoir eu le courage de dire ce que l'on pense me font bien rire...

ensuite ce n'est pas exactement ca que tu as dit sur le blog dinvi ("ce sont tous des gros poivrots et des gros beaufs")(on se demande alors pourquoi tu continuais a faire autant de soirée avec eux pe par solitude?)

enfin, ce blog c pas ma vie, je vais pas chialé pdt 6mois parce qu'on m'a laissé 1 commentaire désobligeant (que je laisse TOUS dailleurs), je considère pas que c "le pourir" mais je concois qu'invi ne veuille pas de petite gueguerre sur le sien, dc normal que je préfère que ca se fasse ici
Par Lord Bathory le Samedi 10 décembre 2005 à 16:40
GNNNNNNNN....





PLOUF!!!!



Ah ça fait du bien:D
Par princessvalium le Samedi 10 décembre 2005 à 16:49
mdr! XD



*tire la chasse*
Par Sephi le Samedi 10 décembre 2005 à 16:55
non, pas par solitude, juste parce qu'à ce moment là je n'avais rien de mieux sous la main et qu'on fait bien avec ce qu'on a... Et plus sérieusement, parce qu'on met un certain temps avant de connaitre quelqu'un, et qu'au premier abord on ne sait pas tout d'une personne. On la découvre petit à petit, et chez certaines, ce que j'ai découvert ne m'a pas plu. Reste que je peux discuter avec quelqu'un pour qui je n'ai pas plus d'amitié que ça, sauf quand il fait des fourberies dans le dos pour ensuite faire le gentil en face, enfin je ne vais pas épiloguer la dessus, tu dois connaitre une version de l'histoire différente de la mienne, et je ne suis pas sûr que la mienne te fasse plaisir.

Tiens, à mon tour de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas: toi tu n'as aucun talent pour rien, pas même pour le tact d'encourager quelqu'un qui est vraiment motivé pour apprendre à dessiner et qui fait de gros efforts pour y arriver. tu te crois forte et supérieure, pour arriver comme ça et dire "tu sais pas dessiner hahaha c'est moche" ? hé ben vas-y, fais mieux, mademoiselle la génie-douée-pour-tout-et-qui-fait-tout-mieux-que-tout-le-monde.

Voilà, maintenant tu peux te la péter parce que tu auras laissé des commentaires désobligeants sur ton blog. C'est très noble de ta part. Remarque, ça ne fera pas plus tache que ça, dans le "sanctuaire dans la connerie"
Par princessvalium le Samedi 10 décembre 2005 à 17:04
le truc, c que je n'ai pas dit "c moche, t nulle"; en fait je lui ai dit que jaimais bien la tronche des perso, et je lui ai dit ce qui n'allais pas sur ces dessins(du genre le dos vouté ou lépaule trop basse), madame s'est vexée a mort (tu veux voir la conversation, ca c terminé sur un magnifique; "ah ben non mais t'as rien compris, mes dessins sont moches exprès" ) et la aussi je peux dire ce que je veux, a la différence que moi jai la preuve de ce que j'avance :)

en effet tes commentaires ont tt a fait leur place ds le sanctuaire de la connerie :D surtout quand on donne de magnifiques leçons de vie aussi paradoxale que "on découvre une personne petit a petit", "toi tu n'as aucun talent pour rien" (c clair qu'on a eu le tps d'apprendre a se connaitre toi et moi XD) ou encore "c pas par solitude c parce que javais pas d'amis à lépoque"

tu veux voir mes dessins? regarde en page 2
Par Sephi le Samedi 10 décembre 2005 à 17:22
j'appelle pas vraiment ça une "preuve", mais bon. Je suis allé voir en page 2, oui, il y a bien un dessin -et même pas moche en plus. chacun progresse à son rythme et à sa manière (surtout quand on ne dessine pas depuis longtemps.) Demande-moi de te dessiner un perso de walt disney et là je vais en chier, par exemple.

Et j'aimerais juste préciser que je n'avais rien contre toi et que je te fichais la paix jusque là, sans te juger ni rien, jusqu'à ce que tu me cherches sur le blog d'invi (pourquoi tu t'es sentie visée ? mystère, vu que je ne parlais même pas de toi)

autre précision: en 1ere année, en effet, j'avais pas beaucoup d'amis à pau, pour la bonne raison que je venais d'arriver. Des amis, j'en avais pas mal (et je les ai toujours d'ailleurs) et ,je trainerais avec eux avec grand plaisir si ils n'étaient pas disséminés partout dans la france.

Autre précision encore: j'ai apprécié de faire des soirées avec mes potes de 1ere année, au début, jusqu'à certains épisodes qui m'ont fortement déplu et qui on fait que ces poes n'en étaient plus vraiment.

voilà, je pense qu'on s'est à peu près tout dit. Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, pas la peine d'épiloguer la dessus. chacun pense avoir raison et -la preuve en est avec cet échange de commentaires- c'est totalement inutile d'essayer d'argumenter d'un coté comme de l'autre, donc autant en rester là, sauf si tu as envie d'une énième guéguerre internautique.
Par princessvalium le Samedi 10 décembre 2005 à 17:32
ce que japelle une preuve c le fait que jai tjs ces magnifiques commentaires... c tout... et que ces commentaires n'avais rien de méchants...

je me suis pas sentie visée, c juste que je suis prête a me mettre "en ligne de mire" pr defendre les gens que j'apprécie et notamment pr rétablir les conneries qu'on peut sortir sur eux et qui plus est dans leur dos: non ce sont pas de beauf alcolos, dsl ils ne pensent pas qu'a boire et écouté du gronibards ou du francis lalane alors oui, ca me concernais pas, mais c comme ca, qu'on sen prenne a moi ou mes potes, c pareille, jouvre ma gueule (a tort ou a raison jen sais rien mais j'y peux rien c plus fort que moi *princess le super héro defendeur de la veuve et l'orphelin* )

pour ce qui est de tes amis, c toi qui ma dit que tavais rien a te mettre ss la main, je me doute qu'y a une raison mais ca laissait pas tellement ressortir le coté "ct mes potes avant"

une dernière chose c mm pas que je ne taime pas, je men fout complètement ca me passe au dessus de la stratosphère...(c juste que jaime bien avoir le dernier mot :)
Par breves.de.cuvette le Samedi 10 décembre 2005 à 17:46
Je le permets d'intervenir...parce que bon ça devient n'importe quoi, on se croirait dans une cour de récré...hein? ah oui, c matthieu (un des gros beauf de ton com, tu sais?) Bon, je suis un peu ému, c la 1è fois que je participe à cette guéguerre (eh non, j'ai jamais laissé de coms sur le blog de guillaume, (et brillantouarnai, c ni claire ni moi) je m'en tape de son blog) Si t'aimais pas nos soirées, fallait le dire, pis c'est tout, on t'aurai pas mangé (ni bu...) Je pense voir de quoi tu parles quand tu parles de fourberies, et crois moi on le regrette, on a pas eu le courage de lui dire en face,( que guillaume devenait lourd par moments(qd il buvait)) et ça a tout gaché,(je le redis, on le regrette perso je m'en excuse) car on s'entendait bien mine de rien). du coup ça nous a mené là, y'a eu une période de trève ou tout semblait etre rentré dans l'ordre...pis tout d'un coup, c reparti pour une guéguerre à la noix...alors tu te mets à nous traiter de beaufs qui font des fourberies (auxquelles tu as participé au moins l'espace d'une soirée, je te rappelle)...et puis c'est pas nous qui allons nous cacher ou qui regardons ailleurs dès que quelqu'un avec qui on est en froid arrive...moi je suis prêt à discuter de tout ça en vrai si tu le veux bien (ou si tu veux jte file mon adresse msn) histoire de clarifier les choses...et pour claire, elle veut juste avoir le dernier mot c'est pour ça qu'il y avait bcp de coms d'elle que vous n'appréciez pas sur le blog, en fait elle s'en tape c son caractère...et si on se parlait comme des grands? voilà, c'est ma seule intervention sur le net, j'espère ne pas en avoir d'autres...sur ce jvous laisse je vais me saouler et écouter francis lalanne.
Par Lord Bathory le Samedi 10 décembre 2005 à 18:31
Mais si viendez sur mon blog! un jour je serais célèbre et vous pourrez même pas vous vanter d'avoir participé à mon ascension:(

En tout cas moi je suis retraité de la guéguerre:)
Par doc le Dimanche 11 décembre 2005 à 17:48
ça fait plaisir!
Par doc le Dimanche 11 décembre 2005 à 17:57
juste à dire un truc... t'es toujours aussi pitoyable. Le problème c'est j'aimerai bien te taper la honte quand je t'approche mais je me souviens jamais de ta tête, y'a que Lord qui me le dit une fois après être passé devant vous (matthieu et toi)

attends je vais te faire mouiller dans petite cullotte! j'ai arrêté totalement le dessin! d'ailleurs j'ai tout arrêté... sauf les cours lol! elle frétille la petite princess!

à vrai dire tu sais quoi je m'en branle de ce que tu penses sur moi. Mais lord m'a dit que vous vous battiez avec sephi alors je suis execptionnellement venu voir
Par princessvalium le Vendredi 16 décembre 2005 à 19:27
les derniers mots ...

heu.. guillaume, jai pas trop bien compris ton commentaire... ><
Par Lord Bathory le Mardi 9 mai 2006 à 15:09
"brillantouarnai, c ni claire ni moi" Evidemment c'est Jéré...qui cela dit en passant continue à me serrer la pince en croyant que je ne suis pas au courant...l'ennui peut nous pousser à faire de ces choses...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/337312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast