Vendredi 3 juin 2005 à 22:40

By princessvalium

Art Pictural

Par princessvalium le Samedi 4 juin 2005 à 11:33
ben en résumé je ne suis pas d'accord ac atome qui dit que notre vie est constituée de 90% de néant car lorsqu'on n'est ni heureux ni malheureux on ne ressent absolument rien..
Pr moi la mémoire seletcionne donc après coup on ne se souviens plus car elle ne garde le souvenir que des émotions les plus intense mais sur le coup on ressentais bien qqchose

je suis ok par contre sur le fait qu'on nous matraque le cervelet ac d "vivez mieux soyer huereux" mais la recherche du bonheur est notre but à tous et on ne peut pas savoir pourquoi, lhomme est passion...

En condensé jsp si c très clair
Par docteur le Samedi 4 juin 2005 à 16:01
a merki la scientiique a piger...
euh moi jy crois pas vraiment au bonheur, je pense qu'on peut l'atteidre mais pendant très peu de tps... (genre avec son copin et qu'on a lu "paradis du batifolage" lol... ou quand on mange le meilleur chocolat au monde-oui ça m'est arrivé de pleurer en mangeant un chocolat trop bon..)
merki d'avoir éclairé ma lanterne...
Par princessvalium le Samedi 4 juin 2005 à 16:08
bien sur ya pas de bonhuer suprème ni de recette du bonheur (ca serait pratique) vu que chacun le trouve où il peut... perso c kan je suis en vacances et que je peux passer des heures a me pourir les yeux devant mon écran, tellement que jarrive en septembre les yeux dun lapin russe et le teint blafare (ce qui n'est pas pr me déplaire mais que n'ont pas lair déprécier, bizarrement, les pouf de la classe...)

et de pouvoir découvrir pleins de nouvelles choses, dc notamment les voyageset moi je suis plus du genre a bouffer salé que sucré mais parait que le chocolat est anti dépressif c pa normal que ca te fasse pleurer faut étudier ca de plus près!!! :-)

Contente que qq comprenne ce que je dis
Par fairygirl le Mercredi 15 juin 2005 à 13:33
ça me fait penser a une chanson de björk
Par aphrayael le Dimanche 21 août 2005 à 17:48
Très belle image.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/127342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast