Samedi 13 mai 2006 à 16:33

Voila le blog officiel de ce merveilleux festival est ouvert!! Mr Kouet K ayant quelques petits problèmes avec l'activation de sa ligne, il m'a demander de me charger de faire ce blog du plus mauvais gout... J'en profite bien sur pour faire une pub de mauvais gout! allez voir et surtout envoyez nous vos photos (de mauvais gout bien sur)!!


Une bande son de mauvais gout serais la bienvenue, mais à part Véronique Sanson, je n'ai pas d'autres idées, faites vos propositions!!


By princessvalium

Publicité

Par VaN-der-kruZifiX le Samedi 13 mai 2006 à 17:51
Tu peux mettre du Dorothée en bande son =D
Par Mico-Chan le Samedi 13 mai 2006 à 18:06
hey hey j'y suis allée me suis bien marrée
Par aphrayael le Samedi 13 mai 2006 à 20:02
Ou alors tu peux mettre Ilona ou Lorie ;)
Par sunkawakanpi le Dimanche 14 mai 2006 à 11:59
putin mais c'est barthou !!!!!!!!!!!!!!
t'y fais tes études ou quoi !!
( j'y suis )
Par ankou le Samedi 20 mai 2006 à 14:01
Hey c'est presque la Gay Pride ton truc !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/714798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast