Dimanche 29 janvier 2006 à 15:06



Voila un des cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire.


J'en suis enchantée étant donné que j'en rêvait depuis un certain temps.


 Ce livre est une façon originale et décallée d'apréhender le monde de Faery. Sous forme d'un journal intime, l'artiste nous présente ses dessins de fées, d'une façon peu commune...



Il s'agit du journal d'une jeune fille qui attrape des fées et les expose, écrabouillées, dans le-dit journal. Toutes les peintures sont faites à l'aquarelle et sont d'un réalisme assez époustouflant!













Jugez plutôt:
















un petit livre original et plein d'humour, que je conseille à tous les fans des fées!

By princessvalium

Art Pictural

Par Samantha.c4 le Dimanche 29 janvier 2006 à 15:08
MDR ! Je veux la même chose pour ilustrer la sociologie de l'absurde d'atom :D
Par invidia le Dimanche 29 janvier 2006 à 16:22
lol, excellent et très original ce bouquin
Par ouchi le Dimanche 29 janvier 2006 à 16:55
Moi aussi, je veus le même !!!
Par sunkawakanpi le Dimanche 29 janvier 2006 à 17:21
ouiiiiiiii
ce livre est a la fnac
tres joli livre
je prefere tout de meme le livre cacher des korrigans
illustré par Pascal MOGUEROU
Par Samara le Dimanche 29 janvier 2006 à 18:55
Moi mon chéri m'a offert le tome I de l'Encyclopédie Du Merveilleus, les peuples de la lumières. Ce livre regroupe toutes les créature mystiques, mythiques, imaginaires, légendaires que se soient les sirènes, les korrigans, les trolls, ou les fées! Je le trouve très bien écrit, avec de sublimes images et j'attend avec impatience le tome II et III qui portera sur les peuples de l'ombre!
Par Puppet le Dimanche 29 janvier 2006 à 21:33
Le tome III portera sur les peuples de l'ombre, le tome II lui portera sur le bestiaire fantastique.
Par fleursduvent le Vendredi 10 février 2006 à 20:01
il faut que je l'achete il a l'air trop bien***
Par axiomatik.c0wb0ys.org le Dimanche 12 février 2006 à 22:07
hihi c'est un blog bien intérressant que tu tiens là ton cadeau est vraiment trés beau et les dessins sont superbe.
Pour l'article qui suit sur les gothopouf j'suis daccord avce toi, mais bon ils préférent ne pas assumer leur vie; c'est marrant mais les gothiques, plus ils disent être mal dans leur peau et plus ils aiment être remarqué, c'est un ti peu contradictoire...
jrepasseré...
bisouille
Par VaN-der-kruZifiX le Lundi 13 février 2006 à 10:28
Je les trouve très belles ces petites fées =)
Par sucr3-sal3 le Lundi 13 février 2006 à 22:33
j'aime beaucoup :]
Par juliealiasjuju le Mercredi 15 février 2006 à 18:35
ouaaaa excellent!!! L sont super ces féés!!!
Par illbeseeingyouinhell le Samedi 11 mars 2006 à 23:00
J'ai un livre qui y ressemble...Enfin bref, c'est trop joli les fées^^
Par reveurs-enflammees le Lundi 17 avril 2006 à 19:01
je l'ai ce bouquin il est trop énorme!! enfin j'aime bien moi!!
Par with-the-light-out le Jeudi 12 juillet 2007 à 1:11
Il est magnifique ce livre .. mais "plein d'humour" ^^° hum j'avoues je ne suis pas vraiment sûre .. la dernière fois que je l'ai relu il m'a semblé que l'histoire était assé horrible .. ca doit dépendre du temps dehors.
Par Code Promo Uber Premiere Course le Samedi 5 septembre 2015 à 19:20
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par marmitonne12 le Mardi 4 octobre 2016 à 13:22
Je vous remercie pour cet article
Par FlorentLacombe le Samedi 29 avril 2017 à 14:21
Je vous remercie pour ton edito, je suis persuadé d’avoir incroyablement appris.
Par Fabien Tessier le Vendredi 2 mars 2018 à 16:25
Tu fais de l’excellent boulot , c’est pourquoi j’adore ce site web.
Par Julie Prat le Samedi 14 avril 2018 à 9:49
Super article, merci pour ce travail que vous avez fait !
Par Michel Guibert le Samedi 21 avril 2018 à 16:33
Merci pour ton article
Par Christopher Gouet le Jeudi 19 juillet 2018 à 23:01
Quel ecrit incroyable, merci beaucoup pour le job que vous avez fait !
Par Jean Lang le Jeudi 4 juillet 2019 à 15:04
Excellent article, un grand merci pour ce boulot
Par Naria Lorette le Dimanche 10 mai 2020 à 16:28
Je vous applaudie concernant votre travail

J’apprécie grandement ce blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/442206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast