Mardi 26 avril 2005 à 14:33

Bon voila je déteste les chaines et banni tous mes contacts d'MSN qui men envoie...En me promenant sur le web (comme toujours au lieu de bucher...) j'ai trouver ce magnifique petit artcile qui reprend parfaitement l'esprit "terreur" de la chaine...



"Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.
Car, grâce à votre bonté,
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC !
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA !
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer !
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo !!
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat !
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois.
(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30"



Bravo tu viens de découvrir un TEXTE CACHE!!!


Tu as donc tout naturellement gagné... La droit de le lire...


C'est un message que j'avais écrit a la suite d'un avalanche de chaine dans ma boite aux lettres webale et qui n'a jamais été envoyé car elle a pris un coup de froid et le message s'est tout naturellement retrouvé dans les brouillons que je viens de visité...donc... voila:


"Bon je comence a en avoir ras le cul de vos chaines de merde!!!!


si vous avez pas encore compris que c des conneries tout sa c votre problème moi j'en est marre de voir ma boite inondée de messages a la con du genre :"attention!! si tu ne renvois pas ce message tu auras 3 tete qui vont te pousser et tu auras de la malchance pdt 3 milliard d'années, ensuite, tu deviendra lesbienne et en + un nuage se baladera toute lannée au dessus de ta tete, tu sera mordu par un vampire et un loup garou, tu atraperas le lougzoug et tu feras pipi par la bouche (avi o scato...), tu auras la tete de mickeal jackson mais danseras comme mon prof de francais...


Surtout renvoie bien cette chaine car elle a était crée au moyen age par des sorcières naine et unijambistes et quiconque l'as brisée depuis a eu a subir leur courroux!!! Mais cette cahien est bénéfique car si tu la renvoie on pourra  sauver le clodo qui crève de froid en face de chez toi, alors surtout fais bien passé et n'oubli pas d'envoyé 1 chèque de 1million de dollards a la maison blanche pour nous permettre de sauver la pauvre petite ougandaise qui a 3mamelles de chèvre, 2 main a chaque bras et une tete de bite "


Si vs etes assez stupide pour croire que c'est vrai, libre a vous d'etre 1 mouton, et de faire bêêêêtement ce que les autres vous disent, suivez sans broncher et poser pas de questions, s'ils sotent au fond du ravin suiver le précédant...


 moi jen est ras le cul de ces coneries alors : 


ARRÊTEZ DE MENVOYER DES CHAINES!!!!!!!!!!!!!!!!! 


*que tous ceux qui son d'accord avec moi mettent leur nom, leur adresse, leur numéro de tél. ainsi que de carte et compte bancaire et fassent passer! Merci!!*


(lol la je me ruine total)!"


 

By princessvalium

Sociophobie

Par undermyworld le Jeudi 5 mai 2005 à 22:16
mdr !! ptain je les aient tous reçus ceux la... lol je contribue au raz le bol !!!

=)
Par fairygirl le Mercredi 15 juin 2005 à 11:46
J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois.
(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

combien de fois j'ai recu ca moi aussi !! de plus ces machins sont bourés de virus et ne sont pas net du tout !!
Par DarkSquall le Mardi 21 juin 2005 à 23:45
PTDR
Par DzOu le Mardi 2 août 2005 à 1:55
j'ai trouvé le message caché, je suis très fière de moi (si si je le jure)
c'est vrai que les chaines, c'est de la merde, voilà :D
Par SteelSkin le Samedi 6 août 2005 à 19:56
Moi je l' ai reçu par mail, en tant que chaîne!
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:30
J'ai supprimé deux filles a cause des chaines sur hotmail lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/87019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast