Mardi 26 décembre 2006 à 12:44

[Enfonçage de portes ouvertes]

N'avez-vous jamais remarqué à quel point l'être humain aime se repètre de la souffrance de son prochain? fascinante agonie! Pourquoi s'arrête t'on pour regarder, lorsqu'il y a un accident sur le bord de la route? Dans l'espoir d'apercevoir quelques membres sanguinolents, un visage défoncé, un ventre ouvert, un morceau de corps... Et si on ne peut voir une goutte d'hémoglobine, on repart décu, mais pour nous consoler, restera le journal du soir! On fait les horifié, mais on regarde...  Fascination morbide.

Hier soir, au cours de ma ptite déprime quotidienne, l'envie me pris de faire un test; je me connectai à msn sous le pseudo d'une suicidaire (genre, "je veux mourir" ou "le suicide est la seule solution"). Test concluant, à part mes potes qui sont venus voir alarmés ce qui m'arrivait (et ça c'est normal) la plupart des glandus que j'ai dans mes contacts et qui ne me parlent jamais sont venu me demander, la bouche en coeur: "mais que t'arrive t'il donc?" Juste savoir pourquoi j'allais mal et c'est tout... Faites le test à l'envers: mettez un pseudo "tout va bien les ptit zoiseaux cuicui, les ptits chien wouf wouf et les ptits lamas rri ptu!!" *emprunté à Francois Perusse*  personne ne viendra vous demander: "mais qu'est-ce qui te met dans cet état enfin?!?! "

L'homme est un voyeur pervers et sadique...
Et la femme?

By princessvalium

Sociophobie

Par Samantha.c4 le Mardi 26 décembre 2006 à 12:55
Pfff, moi quelqu'un met qu'il va s'aracher la carotide avec une fourchette dans son pseudo msn j'en ai rien à foutre.
Par princessvalium le Mardi 26 décembre 2006 à 12:56
donc tu n'es pas voyeuse; tu es cruelle et insensible :p
Par Lord Akasha le Mardi 26 décembre 2006 à 12:59
"la plupart des glandus que j'ai dans mes contacts et qui ne me parlent jamais sont venu me demander" :

Question 1 : je fai donc partie des glandus ?? ou de l'autre plupart ?
Question 3 (ou je c pas bien compter) : tu vois que tu arles pas à tous tes contacts (dans'l'cul lulu !)
Par princessvalium le Mardi 26 décembre 2006 à 13:01
1 oui kashou tu fais partie des 1er (comme dirait borat: jrigoooooooooole)
3 j'ai jamais dit que je leur parlais a tous... heureusement sinon jsp comment je ferais!
Par Debiledead le Mardi 26 décembre 2006 à 14:29
Moi perso j'ai fais une autre expérience tout aussi concluante, en tant que célibataire au long court j'ai fait le test une fois de faire croire dans mon pseudo que j'avais une chérie, et hop magie, toutes les filles qui ne m'adressent pourtant jamais la paroles sur msn viennent en quéte de ragot ou d'information, ahah non mais ne vous inquiétez pas elle n'existe pas celle qui pourras me supporter ^^. enfin tout ça pour dire que les gens sont hypocrite mis a par les vrais potes qui sont toujours là !
Par doc le Mardi 26 décembre 2006 à 19:25
lol moi que ce soit ami ou pas personne ne vient me voir si c'est ça
rien à voir : j'aime beaucoup ton nouveau design - moi il es tout pourri
Par NoiaCeltic le Mercredi 27 décembre 2006 à 12:00
N'empèche que moi une fois j'ai mangé une crêpe au frommage... bonjour comment j'ai eu mal aux dents après !!!
Par invidia le Mercredi 27 décembre 2006 à 15:45
j'avais remarqué aussi que je ce genre de pseudo amettait tout le monde sur msn, c'est dingue quand même. moi jem 'en fous, si les gens que j'aime pas mettent des trucs suicidaires c'est pas pour autant que j'irais leur parler.
Par Debiledead le Vendredi 29 décembre 2006 à 22:38
comment ce faire mal aux dents en mangeant une crêpes aux fromage ? quand on mange l'affineur suisse avec ?
Par luneillicit le Mardi 24 juillet 2007 à 1:58
lol hum moi j'ai toujours des pseudos bizarresOo donc ils ne viendront pas lol ils viendront plus si je mets cui cui lol attention ce n'est pas des messages de suicide^^ c'est juste des sentiments...
après c'est vrai qu'on a une manie pour le voyeurisme les femmes comme les hommes voyons lol
après c'est vrai que l'homme a cette curiosité malsaine mais bon pourquoi nous en vouloir?
restons nous mêmes et gardons nos secrets...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1469511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast