Dimanche 24 juin 2007 à 1:52

ici pour en voir d'autres

<Sine234> Jaunpur08, jamais je n'aurais cru rencontrer une perle d'une telle beauté. J'ai beau réfléchir, les seuls mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à toi sont amour, tendresse et volupté. Tu m'innocente Jaunpur86, tu me libère, tu me rend heureux ! Je crois bien que je t'aime... Je sais c'est stupide de te dire ça comme ça, mais je n'arrive pas à resister...je sais que de toute manière je ne suis pas à la hauteur pour une fille comme toi...mais qui sait ?
<Jaunpur08> re, dsl, je suis partie faire caca, il avait raison mon père, c'est bien l'eau du robinet qui me file la chiasse depuis hier !
<Jaunpur08> oups
<Sine234> ...


<Abzel> Salut !
<Abzel> ca y est t'es tout seul?
<Abzel> t'as viré ta grosse? :D
<Abzel> sans déconner y a que toi pour faire ca ^^
<Abzel> mais tu m'as bien eu quand meme
<Abzel> jte dois une bière maintenant, t'as réussi à tirer ton coup dans la soirée Bravo!!
<Abzel> dommage que t'es choisi la plus moche...^^
<Abzel> elle est partie à quelle heure ?
<Abzel> hé ho t'es la ??
<Noman> ...
<Noman> elle est pas partie encore ...
<Abzel> elle essaye de se faire une beauté ? c'est pas gagné :D
<Noman> non parceque Nico prend sa douche
<Abzel> hein ?
<Abzel> beh t'es qui alors ?
<Noman> ...
<Abzel> euh beh tu diras bonjour à Nico de ma part, il faut que j'y aille.

<IceTea> tain je déprime là...
<IceTea> c demain que je vais faire mon test de dépistage du sida... je stress trop
<Gourou> on te soutient tous... courage vieux, ça va aller
<TK> il a raison, sois positif !

<dZOUb> J'ai été rendre visite à ma mère et elle était devant un dvd qui passait en acceleré à l'envers
<dZOUb> Vitesse -16X quoi
<dZOUb> Je lui demande ce qu'elle fait...
<dZOUb> Elle rembobinait le dvd...
<dZOUb> Ca fait un an qu'ils ont le lecteur et qu'ils font ça pour tout les films...
<dZOUb> :°) J'ai cru mourir de rire

By princessvalium

Conneries

Par ausia le Mardi 26 juin 2007 à 22:26
Haha excellent!
(constructif hein?)
Par hall-of-sephiroth le Lundi 2 juillet 2007 à 3:18
MDR :D
(encore plus constructif)
Par HR23 le Jeudi 5 juillet 2007 à 10:57
hahahahahahahaha vive bash !!!
Par RodWolf le Vendredi 6 juillet 2007 à 16:32
c'est bashfr il me semble.
Le coup du "soit positif" est vraiment excellent
Par Welgaia le Samedi 7 juillet 2007 à 17:35
C'est tout simplement trop marrant !! ^^
Par luneillicit le Lundi 23 juillet 2007 à 22:56
trop drole!!!l
lol les gaffes!!!!!! c'est délirant=).
Par x-Harm0nia-x le Mardi 7 août 2007 à 22:19
Franchement excellent ^^ Tu as trouvé ca quelquepart ou inventé ?
Par IgnOminie le Dimanche 12 août 2007 à 14:47
Mdr ^^ Bashfr est bien pratique quand on veut se bidonner =)
Par MadxMay le Mercredi 29 août 2007 à 18:04
Toi aussi tu fais les chats pour ados histoire de rire un peu?
Par berzouille le Mardi 9 octobre 2007 à 22:38
et si tu cherche un peu a berzouille ou berzerker_65 ou berzerker_38 tu verra que j'y suis dessus ^^ top class
Par keviN de SWANSEA le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:34
ptdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2025246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast