Samedi 29 septembre 2007 à 14:11


Ou pourquoi le peuple gallois est une race en voie de disparition.


Aussi paradoxal mon titre soit-il, vous allez comprendre.


Cela fait bientôt un mois que je suis en Galicie, et il m'a été donné de voir des choses assez cocasses, des choses que l'on ne voit pas en France, même sur Pigalle. La Galloise ferait passer la plus dépravée des françaises pour une nonne en pèlerinage, ferait rougir de honte notre amie Paris Hilton et complexer Loana d'être trop couverte. La galloise joue sur l'économie de tissus; plus c'est court, mieux c'est, et tant pis s'il fait moins dix dehors. De toute façon, leur insatiable appétit sexuel sert de combustible, l'alcool faisant o(ri)fice de mise à feu. Oui, la galloise n'a jamais froid. Qui plus est, la galloise est sans complexe, mais croyez moi, parfois, elle devrait. Je tentais dans mon article précédent de dénoncer les tentatives (ratées?) de la maigreur de défigurer la beauté, ici, j'hurle à l'attentat à la pudeur. Être grosse et s'assumer, c'est un chose, être grosse et demander aux autres d'assumer pour vous, c'en est une autre. Personnellement voir se balader une fille en soutif et mini jupe devant moi commence à ne plus me faire aucun effet, en revanche je continue à avoir des hauts le coeur quand il s'agit d'obèses enveloppées de leurs bourrelets qui débordent de tous les bords. Oui, ici, on expose son corps sans complexes au regard désabusé de l'autre, on se prend pour un mannequin quel que soit ses mensurations, on porte des chaussures tellement hautes que l'on ne peut marcher avec, alors, on les enlève et on piétine gaiement dans la bière et le vomi pour les plus chanceuses, sur des tessons pour les autres. On ne connaît pas le pantalon, cette invention bizarre que les étrangers frileux importent ici, une chose singulière qui comporte plus de 20cm de tissus.

 

Ainsi, la galloise a une conception de la pudeur bien plus réduite que le peuple français. Il est important de préciser que les mini jupes françaises n'ont aucune communes mesures avec celles d'ici. Non non, il s'agit de ce que moi, française à l'esprit étriqué, j'appelle ceinture, un espèce de bout de tissus informe qui fait le tour de votre taille, et parfois, PARFOIS, peut vous servir à vous couvrir le haut des fesses. Ce que nous prenons pour de longs t-shirt, elles, s'en servent comme robes, longues aussi, me direz vous. C'est plus un appel au contact, c'est un appel au viol.

 

Nous avons assisté jeudi à la plus grande exposition de fesses qu'il m'ait été donné d'observer, même les films érotiques à côté font grise mine. Évidement, oublier de vous préciser qu'il s'agissait de la Porn Star Party serait vous mentir par rétention d'informations. Mais cependant, même sous cette excuse au nom alléchant, je continue à croire que je suis témoin de l'un des maux qui feront que la race galloise ne tardera pas à s'éteindre.

 

En effet, après une telle débauche de culs, comment, mais comment font les hommes pour être excités par quoi que ce soit? Si vous montrez tout dés le début, que reste t'il aux mâles pour raidir leur 5eme membre? Le viagra?

Les hommes ici voient tellement de paires de fesses et de seins qu'ils en sont blasés. De plus, la galloise est, semble t'il, prête à coucher avec n'importe qui -comme quoi souvent l'habit fait le moine!- cela n'aidant pas quant à l'excitation de la gent masculine.
L'inaccessible stimule le désir, sans désir pas de sexe. Voilà une chose que nos amies n'ont certainement pas encore assimilé, en voulant s'habiller comme des catins elles ne stimuleront bientôt plus que le désintérêt des garçons, desquels elles cherchent pourtant désespérément à attirer le regard. C'est tellement plus amusant de découvrir ce qui est caché que de n'avoir pour repas que ce que tout le monde a. Où est le mystère? Ou est la séduction? On a remplacé tout ça par la débauche et l'obscénité.


 


 

 

Je regrette (presque?) l'époque
des longues robes moyen-ageuses,
lorsque voir le poignet blanc et délicat
d'une donzelle était le summum de l'orgasme.

By princessvalium

Sociophobie

Par hall-of-sephiroth le Samedi 29 septembre 2007 à 15:25
prochaine étape: la all-nude party :)
Par debiledead le Samedi 29 septembre 2007 à 23:19
mdr le lapinnn ^^ lapin !
Par invidia le Dimanche 30 septembre 2007 à 0:19
uch, je suis sidérée de voir autant de filles avec des micro-jupes (surtout celle où on voit carrément les fesses au fond).
quand je pense qu'en France tu portes une jupe qui t'arrives au-dessus des cuisses et on te traite de prostituée...
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 30 septembre 2007 à 0:36
en france on est un peu bas de plafond et arriéré sur pas mal de choses... M'enfin un juste milieu serait ptetre souhaitable...
Par princessvalium le Dimanche 30 septembre 2007 à 1:55
exactement, entre, d'un coté, jeter des pierres et faire une émeutte pour une pauvre jupe de genou et de l'autre coté, se trimballer le cul à l'air dans la rue par 10 degrés, je pense qu'on peut trouver une demie mesure acceptable... M'enfin... c'est comme ça, personnellement si jamais je reviens en France transformée, s'il vous plait, immolez moi!
Par invidia le Dimanche 30 septembre 2007 à 2:25
j'espère que ça n'arrivera pas ^^
Par princessvalium le Dimanche 30 septembre 2007 à 3:45
j'espère pas non plus!! N'oubliez pas de regarder les chaussures de cul nu, vous allez vous marrer aussi!
Par Lithium.Ooholic le Lundi 1er octobre 2007 à 17:32
Qu'ajouter de plus ? XD Merci, j'ai bien rigolé !!
Par doc le Lundi 1er octobre 2007 à 21:37
mais au moins la bas je me ferais pas traiter de pute! on va pas non plus se fringuer en bourka et puis mater les fesses des filles en mini-jupe... les gallois ont tout simplement appris la discrétion féminine et ça c'est un bon point!
et puis là elles font la fete s'il faut pas s'habiller comme en hiver quand on va dans un bar bomdé et où on va picoller.....
et tu crois quand boite en france elles ont pas les jupes et short plus court? souvent elles ont carrément pas de cullote!
et moi je trouve ça bien, elles assument! on peut enfin découvrir un peu son corps sans avoir honte des regards des autres... hormis des étrangers à ce que je vois....
Par invidia le Lundi 1er octobre 2007 à 22:18
c'est quand même un peu trop, surtout quand on voit cul nu.
Par princessvalium le Mardi 2 octobre 2007 à 2:03
"on va pas non plus se fringuer en bourka" Faut savoir faire la part des choses entre se ballader le cul à l'air et être complètement recouvert de la tête aux pieds...
"la discrétion féminine"=> tu peux m'éclairer la, je ne connais pas ce concept... en plus, meler l'idée de discrétion avec une soirée qui consiste à en montrer le plus, possible pour se faire troncher (petit rappel: porn star party), je vois pas bien où tu veux en venir.
Je précise que la, c'était dans la rue, cad, qu'elles étaient couvertes, je te dis même pas dans le bar...
Pour ce qui est d'en france, je confirme, c'est pas pire. J'aime beaucoup la contradiction "en france des fois elles ont même pas de culotte sous leur jupes!!!!!" alors que tu défends le fait qu'une fille se balade LE CUL A L'AIR (on est d'accord on a bien regardé la même vidéo??) sans rien DESSUS, on parle même pas de dessous...
En france, j'ai déja mis des mini jupes, je me suis jamais faite traitée de pute. Sifflée, reluquée oui, mais ca non, t'as pas de bol tu tombes toujours sur des cas.

"on peut enfin découvrir """"un peu"""" son corps sans avoir honte des regards des autres"... beaucoup c'est quoi alors?!

C'est facile de juger sur un article, je vis avec tous les jours, ce n'est pas QUE pour une soirée, les déguisements c'est tous les jours, et les jupes à raz la touffe, aussi, le soir dans les pubs, comme le matin à 8h à la fac... La bas, finis les techniques pour se faire remarquer, toutes des clones le cul à l'air...

Visiblement tu n'as pas bien saisi le propos de fond de l'article qui n'est pas de critiquer leur facon de s'habiller (après tout ,elles font comme elles veulent, perso je m'en branle, c'est tout simplement drole de voir jusqu'où la frustration sexuelle et le manque de personnalité peut pousser) mais bien de dénoncer le "danger" potentiel pour la sexualité, et notamment pour la séduction, de généraliser un tel accoutrement.
Par lordbathory le Mardi 2 octobre 2007 à 8:48
Je pense simplement que si là-bas une fille peut de ballader en micro-jupe sans s'attirer le moindre ennui, il est certain que les Gallois sont plus évolués et supérieurs aux Français, qui le plus souvent (et surtout dans le Sud de la France) se comportent comme de véritables primates.

Ca c'était ce que je pense vraiment.

Ensuite, je trouve que plus on en voit, mieux c'est, parce que quand on est célibataire, c'est mieux de pouvoir jetter un oeil sur la marchandise, comme ça, ça évite les déceptions quand on déballe le paquet.

Ok, c'était gras je l'admet.

Par lordbathory le Mardi 2 octobre 2007 à 8:53
J'avais oublié de regarder la vidéo. J'ai vu des filles en porte-jaretelle et compagnie, mais il a l'air de se passer quelque chose en rapport avec ça dans la boite de nuit juste à côté, puisqu'on voit aussi des gars en calecon, ça doit être une soirée sous-vêtements ou un truc comme ça. Je pense pas qu'elles soient allées faire leurs courses le lendemain dans cette tenue.
Par luneillicit le Mardi 2 octobre 2007 à 9:26
C'est vraiment défendre l'indéfendable, juste pour le plaisir de contredire. Je suis d'accord, ce se fait pas.
Par invidia le Mardi 2 octobre 2007 à 9:45
En France on peut facilement se faire insulter de pute en mettant une mini-jupe. Mais c'est souvent des jeunes (11-17ans) qui profèrent ces insultes (leur cerveau doit pas être très évolué, c'est pour ça.)
sinon, je suis plus de l'avis de princess que de celui de Lord. C'est quand même plus excitant que d'imaginer les formes d'une personne qui sont cachées plus ou moins sous des vêtements que de les voir directement exposées.
Et mettre évolution avec le fait de se promener à poil dans la rue, je trouve ça énorme...

Ah et dernière chose : il semblerait que Lord impose une idée sans avoir lu l'article dans son intégralité.
Par lordbathory le Mardi 2 octobre 2007 à 11:35
J'ai sauté le paragraphe sur la pornstar party, certes, et cette erreur est maintenant réparée, mais en France on a bien le salon du X, et ce genre de soirée est certainement courant dans les grandes villes. Ce que je soutiens simplement, c'est le fait que tout le monde devrait pouvoir s'habiller comme il veut sans avoir à souffrir des autres, car si les galloises se balladent en micro-jupe, c'est que ça ne pose de problèmes à personne, ou tout du moins que ceux à qui ça pose problème ferment leur gueule, en ce qui me concerne je vais pas faire chier les gens qui ne sont pas habillés comme moi.
Je ne râle pas contre l'attitude de Princessvalium, c'est normal pour un étranger de s'étonner des différences qu'il existe entre son pays d'origine et le pays où il réside, et heureusement, sinon il n'y aurait aucun intérêt à voyager.
Ce qui me résolte, c'est que dans le sud de la France principalement, les gens sont rustres, idiots et mal élevés. Je suis allé en Bretagne pendant 15 jours, où j'ai pu rencontrer quotidiennement des gens normaux, bien élevés et accueillants, ce qui n'est absolument pas le cas ici. Et même chose en Finlande, c'est un autre monde, et je peux te garantir que c'est mieux qu'ici en terme d'insertion sociale. Je ne pense pas que je défende l'indéfendable, je trouve simplement que les français sont des crétins et des grandes gueules, thypiques des pays latins.
Quand à ceci>>>>>>> "Ensuite, je trouve que plus on en voit, mieux c'est, parce que quand on est célibataire, c'est mieux de pouvoir jetter un oeil sur la marchandise, comme ça, ça évite les déceptions quand on déballe le paquet." c'est juste pour le plaisir de dire une connerie, je ne le pense pas.

Pour conclure, ce que je défend, c'est le droit pour une fille de mettre une mini jupe ras la foune si ça lui plait, ensuite si c'est un phénomène de mode, c'est certes ridicule et regretable, comme tout phénomène de mode.
Par lordbathory le Mardi 2 octobre 2007 à 12:48
J'en avais oublié, lol! C'est vrai que si les galloises se balladent toutes comme ça, il peut y avoir un phénomène de banalisation et les gens n'y font plus vraiment attention parce que c'est rentré dans les moeurs, c'est certain,et heureusement, sinon on glisserait sur des flaques de sperme dans tout le Pays de Galles ^^. Mais on peut voir ça aussi sur les plages, tout le monde est à moitié à poil, et comme les gens trouvent ça normal vu les circonstances, il n'y a aucun problème...à part les pervers qui matent les filles en maillot avec des jumelles, mais ça doit aussi arriver au Pays de Galles. Mais bon, j'espère que malgré tout les Gallois ne sont pas blasés et arrivent à bander dur:).
Par doc le Samedi 6 octobre 2007 à 11:18
la discretion féminines => mate sans se faire remarquer... mais en lisant les commentaires de ceux qui se sont fait chier à regarder la vidéo ouais en faite y'a meme plus besoin de discretion lol!
moi j'aimerai bien que des fois les filles en france se trimballe limite a poil, parce que jean et col roulé avec parka par dessus... juste parce que si elles se découvrent la cheville c'est des chiennes qui veulent de la queue... c'est un peu lourd!
Par doc le Samedi 6 octobre 2007 à 11:21
j'ai regardé la vidéo.. vu qu'elle fait 30 secondes. je vois pas ce qu'il y a de choquant? vu que j'avais déjà vu des repportages sur les soirées à londres ou du moins pas loin, les filles c'était soit lapin découvert soit infirmière avec une blouse pour une mome de 4 ans! et désolée mais la fille qui a les fesses à l'air.. a un très joli c*l!
Par otto le Samedi 6 octobre 2007 à 11:46
je suis désolé mais je ne connais pas les raisons!
mais kom tu dit, c'etait trop beau pour être vrai!

ton article est très étonnant,je n'aurais pas imaginé qu'un endroit pareil puisse exister!
enfin bon on va dire qu'il faut de tout dans ce "monde"
Par tarrabasse le Samedi 6 octobre 2007 à 14:34
Incroyable ! Elles sont toutes en jupe. Je suis assez surpris, je ne pensais pas qu en angleterre les filles se devergondaient autant que ca. En Allemagne ou je suis en ce moment meme, cest plutot linverse bizarrement.
Par hall-of-sephiroth le Samedi 6 octobre 2007 à 15:03
bathory enfoiré tu m'as volé ma réplique macho !! j'allais dire que voir la marchandise (et l'essayer) avant de l'acheter, c'est quand même mieux... nif
Par hall-of-sephiroth le Samedi 6 octobre 2007 à 15:10
ha oui, moi aussi j'oublie la moitié de ce que je veux dire...
ce serait le rêve, un endroit ou tout le monde peut s'habiller comme il veut sans avoir à subir le regard des autres et surtout leurs commentaires. Rien qu'avec mon manteau un peu long, je me fais traiter de batman et de gothique, à pau... faudait que les gens sortent un peu de leur trou à rat et voient autre chose que leur trou du cul, ils verraient peut-être le monde différemment. En irlande les filles s'habillent super sexy, le soir pour sortir (paradis des mini-jupes, mais d'une longueur encore raisonnable... hmmmm mini-jupes....) et personne les sifflait ou les traitait de putes (au contraire moi j'étais content ^^). J'étais un peu mal quand mes potes français les appelaient "putes-garou" (filles le jour et putes la nuit) parce que c'est vraiment machiste et réducteur (même si je dois avouer que l'expression est bien trouvée) Et effectivement, entre traiter de pute une fille qui dévoile ses jambes et lui faire porter une bourka, y'a qu'un pas à franchir (ou un lvl à prendre, pour ceux qui parlent geek)
Par hall-of-sephiroth le Samedi 6 octobre 2007 à 15:16
jviens de voir la vidéo (oui je sais je fais chier avec mes commentaires multiples)
et MDR le mec en bunny !!!
jpense aussi que c'est une soirée à thème, pour que tout le monde (même un mec >D ) soit habillé comme ça.
et j'avais encore oublié un truc... je vois pas où est le mal d'aller à une soirée pour "se faire troncher". Pourquoi un mec qui se fait 10 nanas par mois c'est un super tombeur et tout le monde l'admire, alors qu'une fille qui couche avec plus d'une personne par an (et encore, une personne tout court même) c'est qu'une grosse pute, une trainée, une salope, une nymphomane... Connerie de machisme inconscient judéo-chrétien à 10balles... Merde, mais une femme libérée qui couche avec qui elle veut c'est quand même mieux qu'une petite coincée qui tient à sa virginité comme à un trésor qui ferait d'elle quelqu'un de supérieur ou qui culpabilise dès qu'elle fait quelque chose d'un peu "cochon"
Là, c'était la leçon-coup-de-gueule du great teacher sephiroth...
Par princessvalium le Samedi 6 octobre 2007 à 16:51
Arretez de m'assener avec des convictions pseudos féministes et des discours aussi novateurs et paradoxales que "la femme doit etre libérée du joug du mal dominateur et à le droit d'être une salope si elle veut, du moment qu'on peut matter son p'tit cul."
Encore une fois vous n'avez pas compris le FOND du propos. Cet article n'est pas là pour dire, un air affecté, offusqué et choqué de midinette sur le visage: "oh mon dieu voius avez vu ca elles se trimballent sans rien sur le cul!". Franchement vous me voyez moi, hurler au meurtre pour ca? Allons, un peu de bon sens, et lisez l'article jusqu'au bout avant de venir me dire "mais non c'est génial que les filles se trimbalent à poil". Et oui! c'est une soirée à thème, c'est dit dans l'article (encore une fois preuve que cet article n'est pas lu).
Je suis la première à défendre le droit de pouvoir s'habiller comme on veut, Sephi tu devrais le savoir, ou du moins t'en douter, les reflections du genre, j'y ai eu droit moi aussi et ca me fait sur chier... Ton manichéisme me décoit lui aussi.
Par princessvalium le Samedi 6 octobre 2007 à 17:03
Donc au risque d'être redondante et répétitive, je réafirme ma position; ce n'est pas une critique de la facon de s'habiller en SOIT, mais des effets que la banalisation de l'exposition systématique du sexe à tout bout de champs (comme je l'ai déja précisé, j'ai pris cette soirée comme exemple, mais yen a au moins une toutes les semaines et quoi qu'il arrive c'est minijupe oblige pour les autres).
Simple exemple, dans cette soirée, j'ai recu plus de regards interessés parce que j'étais en jean et pull (a 10° c'est justifié) que la fille qui se trimballait cul-nu... Le mystère c'est tellement plus excitant et érotique que de tout déballer. Qu'est-ce qu'il reste ensuite? C'est peut-etre bien pour matter, oui au début. et ensuite, tu te lasses, tu deviens blasé, ca te fait plus rien. Reprenons l'image du déballage de paquet de Lord. c'est un très bon exemple. Pourquoi le papier cadeau à noel a votre avis? pour garder le suspens, parce que la jubilation du gosse réside dans le fait qu'il se demande ce que ca cache, ce que ca peut-etre et comment. Combien de fois j'ai pu observer mon frere se lever aux aurores pour déballer ses cadeaux tout excité qu'il était, pour finalement, une fois déballés, s'en désinterresser aussi tôt.
L'imagination est mère de l'excitation.

Par hall-of-sephiroth le Samedi 6 octobre 2007 à 20:13
heu princesse, mes commentaires n'étaient pas écrits en fonction de ton article mais des autres commentaires, en fait^^' j'aurais ptêtre dû le préciser...
Sinon effectivement, je suis d'accord que l'imagination a son rôle (je suis le 1er à être fan des vêtements sexy, lingerie, etc... Enfin, tant qu'ils sont portés) mais le nu a aussi son intérêt esthétique et excitant, sinon ça ferait comme dans l'exemple de ton frère à noël: une fois la gonzese déshabillée, tu t'en vas faire autre chose parce que c'est plus intéressant ^^
Donc si on résume, je suis d'accord avec toi, mais y'a pas que ça.
Mon côté manichéen vient sûrement du fait que c'est un petit commentaire et qu'il fallait schématiser, si tu regardes un peu plus haut j'ai dit que j'étais plus partisan du juste milieu
voilà, j'espère que j'ai un peu clarifié mon point de vue
Par Doctor-Saiyubito le Dimanche 7 octobre 2007 à 11:44
C'est pas vrai ?!? Elles sont vraiment comme ça ?!? La vidéo, c'est prit dans le quartier chaud, ça ne peut être partout comme ça ?!? (Incrédulité profonde)
Cela dit, sans revenir jusqu'au Moyen Âge, il est vrai qu'un peu de suspens (pour ne pas dire, aller, de romantisme) n'a jamais fait de mal en ce qui concerne les galipettes .
Par berzouille le Dimanche 7 octobre 2007 à 20:14
mais pkoi on ne m'a pas dit que ça existait un eldorado pareil ???
Par princessvalium le Dimanche 7 octobre 2007 à 22:17
victor, j'ai complètement oublié de te répondre :/ donc oui le nu a son avantage, EVIDEMMENT bordel qu'est-ce qu'on se ferait chier sinon XD, mais ca doit rester dans l'intimiter pour ne pas en devenir banal, ou dans les films érotiques etc... pas dans la rue quoi... pour le manichéisme je faisais référence au "ya qu'un pas du string à la bourka" non, l'altérnative s'appelle la francaise :p
Doctor-Saiyubito: oui elles sont vraiment comme ca, je te jure, la vidéo n'est pas truquée, d'ailleurs j'en mettrai d'autres, des prises dans leurs soirées normales, pas à theme quoi.
Berzizi, jte l'ai dit tu viens quand tu veux, faut le partager l'eldorado!
Par INC le Mardi 9 octobre 2007 à 13:22
Lol notre amie Doc qui s'exprime, c'est sûr que prendre des photos vulgos en porte jartel et les mettre sur son blog, c'est pas contribuer à la disparition du propre respect de soi...
Bref ^^ j'ai pas lu tous les commentaires parce Princesse Valium sait se défendre toute seule mais entre la Bourka et être cul nu, y a un gouffre.
Tirons dans les pattes de la galoise déplumée ! ^^"
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 10 octobre 2007 à 18:34
ha oui, tu parlais de ce manichéisme là ^^ ben oui, j'allais pas parler du juste milieu, vu que je l'ai déjà mentionné plus haut et que c'est ce pour quoi je suis en faveur.
ça fait beaucoup de commentaires, quand même, pour un simple cul nul dans la rue :)
Par princessvalium le Mercredi 10 octobre 2007 à 18:54
tu sais bien que le sexe fait vendre, et couler de l'encre :p
Par keep.laughing le Vendredi 12 octobre 2007 à 18:16
J'aime bien cet artcile et c'est totalement vrai. Ces filles me font rire plus qu'autre chose =)
Par doc le Vendredi 12 octobre 2007 à 21:22
lol pour INCul j'aime les filles à demi à poil, j'aime bien les sous vetements sexy (d'alleurs c'est mes achats principaux) et je le prouve! j'assume totale! et de toute façon en l'espace d'un été dans deux ou trois villages (côte à côté quand meme) chez mon père j'étais déjà la "salope" de service parce que j'avais osé draguer des mecs (d'ailleurs j'étais meme pas sortie avec). Alors désolée mais une fille ici n'a pas trop trop le droit de se dévingonder!
moi je suis pour la banalisation du sexe! pas mal de sujet pourront péter!
attendez j'ai des gens dans ma classe qui sont choqué quand ils entendent parler de "pillule"!
alors désolée mais si on ne banalise pas ça très vite et que lorsqu'on en parle on doit prendre des pincettes des jeunettes de 15 ans tomberont encore enceintes.

et puis prout si on peut plus mater un porno sans se faire traiter de pervers! mais où va-t-on? (j'ai envie de répondre quelque chose mais je crois qu'ici on a pas droit de faire d'humour!)
Par lordbathory le Samedi 13 octobre 2007 à 8:47
Je me souvient avoir lu "le supplément au voyage de Bougainville" quand j'étais en terminale, il y a 300 ans les Tahitiens se balladaient quasiment à poil et ça ne les empêchait pas de baiser comme des tarés toute la journée...
INC: tu devrais sortir le baobab que t'as dans le cul^^.
Par princessvalium le Samedi 13 octobre 2007 à 14:47
@doc: "moi je suis pour la banalisation du sexe! attendez j'ai des gens dans ma classe qui sont choqué quand ils entendent parler de "pillule"! alors désolée mais si on ne banalise pas ça très vite et que lorsqu'on en parle on doit prendre des pincettes des jeunettes de 15 ans tomberont encore enceintes." ==> c'est pas la banalisation dans ce sens là que je parle... Enfin, je crois que j'aurai beau continuer d'expliquer, ca pourra continuer longtemps comme ca si on sort tous des arguments à coté de la plaque, depuis le début je tente de recentrer le dialogue, mais chaque argument avancé est une dérive hors sujet... Je m'explique: ya banalisation du fait que l'on puisse parler du sexe, et ca évidemment je suis pour! quelle idée?! et banalisation de l'ACTE SEXUEL, d'en faire quelque chose pour lequel on n'a plus aucun attrait, commun, "banal", éculé et donc qui n'a plus rien d'interressant, d'attrayant, bref, je vais pas te sortir tout le dico des synonymes, in short, qu'on a même plus envie de pratiquer parce qu'on est juste blasé, et que c'est siiiiiiiiiii commun.
@lord: Je l'ai aussi étudié en 1ere, dans le cadre du thème l' UTOPIE... Tu sais donc ce que ca veut dire. Diderot à choisi les voyages de Bougainville comme excuse pour écrire sa satyre. Il n'a pas vraiment été la bas pour constater qu'il baisaient comme des tarés... C'est une invention. L'élément le plus frappant restant quand même qu'on nous présente une société comme la notre, alors que la société polynésienne est une société matriarchale. (et dieu que ce livre est chiant, j'ai juste aimée la comparaison qu'ils font avec le sexe: appelant ca une contraction de l'intestin, suivi d'une projection de morve :) j'adore!)
bon j'espère que ma pensée aura été assez claire, je suis encore un peu torchée, et je n'ai dormis que 3heures...
Par hall-of-sephiroth le Samedi 13 octobre 2007 à 21:29
Diderot et ses idées de hippy dépressif, j'ai jamais pu les encadrer :)
"ouin notre société elle est pourrie mais maintenant c'est trop tard pour redevenir de bons sauvages comme on était avant que le monde il était meilleur bouhouhou" Ca s'appelle parler pour ne rien dire, si je me trompe pas
Par doc le Dimanche 14 octobre 2007 à 22:36
oui si tu sais pas lire c'est pas ma faute mais si on banalise le sexe c'est bien L'ACTE SEXUEL comme tu sais bien le dire!
de toute façon qu'and t'as essayé toutes les positions et encore y'en a qui sont bien tordues et tu peux les faire après 20 ans de gym c'est un peu toujours pareil! non désolée je pratique pas encore l'acte à plusieurs! au final c'est deux corps à poils et on se fait du bien comme ça!
et puis les galoises elles se fringuent comme elles veulent, je vois pas pourquoi on devrait porter un jugement sur leur façon de faire quand on est étranger!
et puis de nos jours coucher avec machin ou bidule est banal et oui faut virer la merde qu'on a dans les yeux et dans les oreilles!
on est plus vierge à 14 ans et on multiplie les conquêtes et on en redemande!
Par lordbathory le Dimanche 14 octobre 2007 à 22:40
Il suffit que tu regardes les vrais carnets de voyage de bougainville pour t'apercevoir que ce n'est nullement exagéré, ils doivent être disponibles sur le net. Je les ai lus en terminale donc ça date un peu. Diderot a juste présenté les choses d'une façon un peu plus cocasse dans le but de se moquer du pauvre curé.
Par princessvalium le Lundi 15 octobre 2007 à 0:13
lord: les carnets de voyage de bougainville ont été écrite par un occidental observant une civilisation nouvelle, de son regard extérieur d'occidental, avec les moeurs de son époque (et à cette époque, dieu sait si on était coincé en europe!)
Il se trouve que manque de bol, j'ai étudié en socio l'an dernier (vite fait certes) la culture tahitienne, anthropologiquement parlant. (je veux dire avec un regard se voulant scientifique et objectif, et non a des fins douteuses d'argument de vente, soupçons planant sur la légende du paradis sexuel décrit dans les carnets de bougainville -qui aurait cru que je me souvienne aussi bien de mes cours de 1ere!!! comme quoi la mémoire c'est sélectif, bref je m'égare!). En aucun cas les tahitiens ne passent leur temps à baiser, fin pas plus que n'importe quelle culture.
Par doc le Lundi 15 octobre 2007 à 8:14
lol si ma civilisation la doccivilisation à city-doc!
lol!
Par doc le Lundi 15 octobre 2007 à 8:15
de toute façon on a tous un point de vue different sur ce sujet, c'est débile cette conversation par commentaires!
donc moi j'arrete!
Par lordbathory le Lundi 15 octobre 2007 à 10:41
Ah, t'as fait de la socio?c'est bien. moi aussi. Et de l'anthropologie aussi.Sauf que j'ai vite arrêté, me rendant compte de ce que ça valait, c'est à dire tout autant que la philo^^.Ils ne passaient pas leur temps à baiser, mais ils le faisaient avec qui ils voulaient et où ils voulaient, tout en vivant quasiment à poil, ce qui est un fait avéré. Les moeurs de l'époque ne sont pas si importants que ça, une observation est une obsvervation, peu importe la qualité des commentaires qui l'accompagnent; après on peut mettre en doute la parole de l'auteur, mais à ce moment là on ne s'en sort plus. Tout ca pour dire à la base que EUX se balladaient encore plus à poil que les gallois, et que ça les empêchais pas de baiser bien fort, et de faire plein de petits tahitiens...c'est le cas aussi de beaucoup de tribus d'afrique, les femmes se balladent bien les nichons à l'air; et des exemples de ce type on peut en trouver à la pelle. Ce que je veux dire par là, c'est que quand tu dis qu'à force de montrer leur cul, les galloises n'exitent plus les gallois et qu'ils s'en foutent, tu exagères et tu as tort, tout simplement, tu trouves que Bougainville et ses contemporains étaient coincé , mais finalement tu n'en es pas très loin^^. Allez, enfile ta combi de ski, tu vas tous les exiter:)

Par lordbathory le Lundi 15 octobre 2007 à 10:46

Et évite de me dire que j'ai une mémoire sélective, je sais très bien qu'il est écrit que les Tahitiens connaissaient la guerre et l'esclavage bien vant l'arrivée des européens,donc pour le paradis on repassera, merci bien. Tu n'en a peut être pas conscience, mais dès qu'il y a un débat sur ton blog, tu prends systhématiquement pour des cons les gens qui ne sont pas d'accord ave toi, c'est assez énervant en fait:)
Par lordbathory le Lundi 15 octobre 2007 à 10:52
heu je viens de voir un truc qui m'étonne: comment tu as pu étudier la société tahitienne en socio, anthropologiquement parlant? je me souviens que mon prof de socio disait qie la sociologie et l'anthropologie étaient deux disciplines totalement différentes et à ne pas mélanger. On peut avoir une approche sociologique ou anthropologique d'un même sujet, mai les deux sont forcément dissociés.
Comment on fait un mélange des deux?
Par lordbathory le Lundi 15 octobre 2007 à 11:09
Je commence à trouver ce débat un peu stérile, tout le monde tre de son côté. on est pas d'accord, un point c'est tout. En tout cas je ne reviendrais pas poster.
Par princessvalium le Lundi 15 octobre 2007 à 12:35
ouais bon, je me suis mal exprimée quant à la socio: ce que j'ai fait se divisait en 2, une approche de la socio assez générale, et ensuite une étude approfondie de l'oeuvre de bourdieu. Dans cette approche nous avons étudié l'oeuvre d'une anthropologue, je ne sais plus son nom, je me souviens simplement que c'est une femme, qui a étudiés les sociétés tahitiennes. C'est bizarre parce que mon prof n'a jamais fait de dichotomie aussi marquée entre la socio et l'antrhopologie, même si les 2 sciences se sont séparées, l'une découle pourtant de l'autre.
Quant à la sélectivité de la mémoire, c'était pas de la tienne que je parlais, mais de la mienne, qui jusqu'a présent s'était empressée d'effacer tous mes cours du lycée aussi vite que testo saute sur une fille seule dans le patio... J'ai peut-etre l'AIR de prendre les gens pour des cons, mais toi tu prends tout comme une critique personnelle, même si ça ne t'es absolument pas adressé. (en plus comme insulte on fait mieux "sale selectif de la mémoire va!!!" :p)
Pour le paradis j'ai bien précisé "sexuel".
Enfin, et même si tu ne veux plus poster, je trouve interessant de pouvoir discuter et échanger des points de vue différents, et justement parce qu'ils diffèrent, sinon ou est l'interet de se regarder dans le blanc des yeux en se disant "tout à fait tu as raison dans tout ce que tu dis, je suis d'accord a 100% avec toi" On n'avance pas, ça n'apporte rien.
Par princessvalium le Lundi 15 octobre 2007 à 12:42
Ici tu m'as montré ton point de vue, et oui, même si je continues à croire que cette attitude tues l'érotisme et est un simple panurgisme,(la situation est exactement la même qu'en France, où tout le monde mets des gros pulls et n'ose pas mettre des jupes,et si tu le fais on te critique et bien ici c'est la même; tout le monde en micro jupe, et si tu le fais pas tu es montrée du doigt pour "dérive de la norme". Je ne tape sur ce qui est différent mais sur ce qui est standard) parce que je vis avec tous les jours et que je vois comment ca se passe pour eux. Mais j'ai bien enregistré ce que tu m'as dit, et que tu as raison par rapport aux civilisations dites "primitives": ils vivent à poil et baisent#.
Tu peux te foutre de ma gueule avec la remarque sarcastique de fin, n'empèche que comme je l'ai déja dit, nous en jean et en pull, on attire plus les regards de l'autochtone que la fille au cul à l'air.. cqfd
Par hall-of-sephiroth le Mardi 16 octobre 2007 à 11:49
ptetre qu'ils se demandaient juste qui était cette extra-terrestre HABILLEE !



je plaisante :p
Par legende-du-temps le Mardi 16 octobre 2007 à 18:49
:-O
Choquée la Clara. Mince!
Je trouve cela dégradant a l époque ou il y a des milliers de campagne afin de prévenir que l abut sexuelle est présent.
Quoi qu'elles sont en ages de profiter de leur situation. Mais je reste septique vis a vis de tout ce dévoilage corporel..
Par Mademoiselle-Chance le Jeudi 18 octobre 2007 à 16:41
Je penser que tu exagérer quand j'ai lu ton article,
Flippant ce pays, a ta place j'aurais été traumatiser.
Elles n'ont pas toutes le physique pour ce permettre ce genre d'exentricité en plus.
Par Anatomie.dAuteurs le Jeudi 25 octobre 2007 à 22:46
Hahahahaha! C'est géant, surtout le type avec son soutif en noix de coco qui m'a fait exploser de rire. Non mais il ne faut pas les prendre au sérieux sinon c'est fouttu, moi ça m'amuse.
Par chacha le Dimanche 4 novembre 2007 à 1:45
non mé attends ct une soiree déguisée ou koi!!c pire ka portsmouth c pa possible!jen revien vraimen pa!jai bien eu t com mais tu ma di de fair commen pr te rep?tu veu ke je te rep sur mon blog sur le tien???
je laiss ke ce com pr linstan car je rentr de londres et je sui morte et je veu dormir!!!lol
bisous ma belle!!!
Par followthefashion le Mardi 31 mai 2016 à 8:54
While using actual the latest achievement involving McQueen’s fashion exhibit inside Metropolitan Memorial of Graphics in 2011, must-see 2012 fashion exhibitions are generally increasing with by far the most notable fashion designers offered. Harold Koda, curator to blame for the Tailored Institute inside Metropolitan Memorial of Graphics, told your trade.
Par freehomepickup le Mardi 31 mai 2016 à 8:55
Along with whilst traditional ways of selling your house might been utilised by in a standard economy, within a recession, virtually all bets usually are off. We are getting forced to view new strategies to doing things.
Par recycledpetssocal le Mardi 31 mai 2016 à 8:55
Doggy playthings are a crucial supply for virtually any pet. They’re suitable for teething pups and pertaining to spending a long time bonding with your four-legged closest thing friend unique to let loose and still have fun so as to teach procedures. If you’re shopping around for exceptional options, i suggest you look intended for toys that happen to be made intended for dogs, specifically and look for where you happen to be buying your pet’s games from.
Par thesecretofstyle le Mardi 31 mai 2016 à 8:55
A corporation doesn’t exist within a vacuum. Many people-a firm, hospital, charitable group, or govt agency-is just shaped over the society in which it ended up being made. Your ideals, ways linked to thinking, and customs in the culture, amidst other aspects, are reflected from the structure and also behavior linked to organizations on the inside that life style.
Par fashionablysocial le Mardi 31 mai 2016 à 8:56
Diamonds will almost always be in structure and fashion. Signifying female’s wonders, your female feels full after boosting diamond accessories. Diamonds incorporate extra splendor to just about any material including gold, silver or maybe platinum in which they usually are fixed. Diamond’s shimmer is unmatchable in fact it is aura own always utilized women.
Par dating-search le Mardi 31 mai 2016 à 8:57
You will find there's positive side to the present breed; like there were a beneficial side for a awful 1st kiss. You still planned to day Jennifer as well as Robbie though they weren’t the top kisser, appropriate? They even now had a great deal of positive qualities plus the American Bull dog really does too!
Par homedating le Mardi 31 mai 2016 à 8:57
Going towards movies actually is one through the first ways to show your current date your relaxed facet. For a lot of people it operates a two purpose – you possibly can spend time with your partner and you will probably also always be entertained in concert.
Par 해외축구 le Mercredi 2 juin 2021 à 14:37
Sports Toto Safety Playground Slot Site Toto Site Address Toto Boatman bebe40.com Sports Broadcast K-pop Deep Fake No Mask Gian 84 Webtoon Iljin Celebrity Twice Deep Fake Hotel Casino Playground Safety No-Liter Safety Playground Sports Toto Recommended


http://fanzjerseys.com/?p=5971
http://leftwichqb.com/?p=6097
http://currydiningservices.com/?p=5990
http://uaccbuffalo.com/?p=5997
http://sarahmasonblog.com/?p=6027
http://kooziepocketshirt.com/?p=6848
http://byrnesurfboardsaustralia.com/?p=6265
http://meetthesaintsations.com/?p=5485
http://giantsbits.com/?p=5499
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2229906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast