Samedi 8 octobre 2005 à 21:28

*titre n'ayant aucun rapport avec le dernier gagne pain d'Arthur, l'auto proclamé "animateur le moins drole de la radio"*


De retour d'une première semaine fastidieuse à la fac, je saute du train, me connecte fièvreusement et vous engloutis cet article en écrivant des pattes.


Qu'il est dur d'être étudiant! Comme je sais pertinemment qu'un résumé de ma semaine serait ennuyeux comme un cours de philo avec ma prof de terminale (une certaine Mme V...), je vous servirai donc sur un plateau, un résumé de ma semaine!

Lundi, j'ai finit d'emmenager dans mon apart et l'électricité a enfin été mise. Pour m'assurer de votre lecture assidue, je vous mets plus bas quelques photos.


Mardi et mercredi, cours, je passerai sur cet épisode noir de la semaine. 


Mercredi soir, soirée débat-philosophique avec la clique habituelle et moultes alcool, sujet : En quoi les bonobos prouvent-ils l'existence de dieu? pour des éclaircissements, demandez au maitre incontesté de ce sujet parce que "m'en rapelle plus".


Jeudi j'aurais pas du avoir cours, puis en fait si, mais le prof ne s'étant pas pointé, je suis allé dévorer mon coq de combat tome 12 et battle royal tome 11... En résumé? JE VEUX LA SUIIIIIIITE!!!!!!!! c'est honteux de s'arreter en plein combat, nous laissant haletant...


Puis, j'ai lu les 4premiers tomes de berserk, et craqué sur le petiot Puk, l'elfe craquant de la série: (je n'ai pas réussi a en dégotter d'autres! ) mais ne vous fiez pas a ce joli petit minois, Puk est la seule note de douceur de ce manga! Il est noir, violent, sanglant, méchant! Ames sensibles s'abstenir!


Sinon j'ai comencé God of War (un jeux vidéo, pour les ignorants) j'aime beaucoup les décors, le scenar et la musique, je le conseil aux fans de jv d'action!


Oui oui, je l'avoue, je n'avais aucune (bonne) idée d'article, alors j'ai foutu ça en vrac, en espérant que ca en interresse certains... Mais je vous promets que la semaine prochiane je vous ponds un ou deux bons articles comme vous les aimez !!


Maintenant, voici les photo de mon petit nid douillet:



voila la vue depuis l'entrée, avec la salle de bain sur la gauche



le coin cuisine, pas super bien rangé...



le bureau



le coin vip en dessous de ma mezzanine



et encore le coin vip avec ma collection de peluches qui vous dit bonjour!


 


Voila vous êtes entrés dans mon intimité, alors j'ai un petit service à vous demander: j'ai besoin de petites choses pour décorer mon intérieur, alors si vous êtes de tarbes ou de pau et des environs et que vous voulez vous débarrasser de vos vieux posters de metal, je suis preneuse!!!



DORN - Seelenfieber


 

By princessvalium

Autobiographie

Par MarquiSe le Samedi 8 octobre 2005 à 21:32
Il a l'air sympa ton petit monde ... apperement tu es bien installé ^_^

"j'ai lu les 4premiers tomes de berserk"

Moi qui veut les lires ^^ tu men donne encore plus envie
Par Samantha.c4 le Samedi 8 octobre 2005 à 21:34
j'ai un poster de linkin park si tu veux... ah non en fait je l'ai jeté avec les autres dsl.

J'aurai bien aimé en savoir plus sur le débat philosophique :p
Par invidia le Samedi 8 octobre 2005 à 22:53
sympathique ce petit appart.. ahlala ça me donne envie de quitter ma maison pour vivre seule comme ça. (manque de pot (si l'on veut) j'habite a merignac et c'est qu'à 35min en bus de la fac)
Par nelizpuce le Samedi 8 octobre 2005 à 23:30
on a le meme li !!!!!!!!!!!!!!!



com sans interet je repasse demain pas tout lu cazr part au dodo



fatiguée ^^
Par Goethe le Dimanche 9 octobre 2005 à 9:45
Il doit me rester un poster de Pokemon, souvenir de ma tendre enfance...^^ Tout le reste est unique (c'est de l'officiel) et provient, pour la plupart, de boutiques de jeux vidéo (ouais, j'ai quelques relations...).

Sinon, va à l'espace culturel et achète-toi un poster de Victoria Francés!!! Je sais, c'est cher mais au moins, tu seras fière d'avoir dans ta chambre une belle Vampire Girl.



Sinon, je suis en accord avec tes dires, God of War, c'est un putain d'excellent jeu d'action mais je lui préfère Devil May Cry 3, peut-être pour ma Lady.^^ Il faut savoir qu'une suite à GoW est prévue, ainsi qu'un film...



Et Berserk, c'est bien violent (surtout dans les jeux vidéo dont le fantastique Berserk sur DC), avec une tonne de propos crus (surtout dans l'anime). Mais ça reste génial !
Par Lord Bathory le Dimanche 9 octobre 2005 à 10:58
Hey ça me rapelle mon apart quand j'ai aménagé!!! Des meubles et rien d'autre, avant que la tapisserie soit couverte de posters, et que les cds, les mangas,les bouquins et les jeux vidéos ne prennent le contrôle de la zone. Par contre, peut-être que je me trompe, mais t'arrivé à ouvrir ta fenêtre en entier?
Par princessvalium le Dimanche 9 octobre 2005 à 11:01
nion àeu pos, mais c pas bien grave! jai mon petit canapée pr glnadé et mon ordi, dc la fenetre,c le cadet de mes soucis! ^^du moment que je peux louvrir un peu...
Par Lord Bathory le Dimanche 9 octobre 2005 à 16:03
Wais, puis t'as un lit en hauteur comme ça tu gagnes pas mal de place. Si je pouvais revenir en arrière je pense que je prendrais un futon, comme ça chaque matin je le roule et je le range, parce qu'un lit quand on dors pas ça prend de la place pour rien...m'enfin, pas le courage d'expliker à popa et moman qu'ils faut qu'ils rembarquent leur clikclak moche pour me le remplacer par un futon:)
Par Margritis le Dimanche 9 octobre 2005 à 16:05
Un petit nid douillet fort sympathique en effet ^^

J'ai toujours aimé les petites chambres d'étudiants ou les petits studio ou même des T1 tant qu'a faire.

Il ya une certaine ambiance qui me plait.

Enfin, tu es bien installée; tu verras, comment au fil du temps la chambre va se transformer :p



Bonne journée à vous demoiselle

*viteuuuh de nouveaux articles*
Par anevrisme le Dimanche 9 octobre 2005 à 17:29
ca doit etre aussi grand que chez moi :)
Par apocryphe le Dimanche 9 octobre 2005 à 18:41
j'ai un poster "Metallica" période Black Album ou ils ont de bonne degaine avec cheveux longs, blousons et lunettes de soleil noir ( piece de collection que je te cede gratis !! lol )
Par schizoid le Lundi 10 octobre 2005 à 18:57
ça m'a l'air très sympa chez toi dis donc!
Par poutchouuu le Mercredi 12 octobre 2005 à 17:10
alors ca y est t es devenu paloise et au vu de ta fenetre je pourrai meme dire que t habite a coté d un certain centre commercial en cours d agrandissement (...)

ca faisait une bonne paye que j avais pas mis les pied dans ce blog (pourquoi?comprend po...) et c est avec emoi que j ai decouvert les premieres lignes (arthur...LOL).

sinon ben j espere que jte causerai bientot sur msn (si tu m as pas viré...).

bonne fac (je sais de quoi je parle je suis en droit).

a++++
Par bubus666 le Jeudi 13 octobre 2005 à 16:30
Jme demandais si tu reviendrais un jour toi ^^



sympa le ptit appart...

je repasserais quand j'aurais pas besoin de "pseudo bosser" :s



@+
Par NoiaCeltic le Dimanche 16 octobre 2005 à 19:18
Puisque toi tu t'amuses à corriger mes quelques fautes ( d'étourderie ) ; avec une ironie toute gratuite, moi aussi il m'est possible de corriger les tiennes, mais je n'ai pas de temps à perdre.

Je suis en prépa, c'est mon choix, beaucoup aimeraient y être, mais s'abstiennent ; soit par doute sur leurs capacités, soit par manque de volonté etc ... Le fait d'être en prépa ne change pas ma personnalité et ne me monte pas à la tête. Etudier c'est apprendre, apprendre c'est se tromper, se tromper c'est s'enrichir ...
Par Mirfin le Mercredi 26 octobre 2005 à 14:29
Je peux te donner un poster avec un énorme dragon dessus, pièce unique que j'ai acheté en Angleterre et que je te cède volontiers :)



sorrow_emnisis@hotmail.fr <== rappele-me-le parce que moi, la mémoire euh...
Par Mirfin le Mercredi 26 octobre 2005 à 14:29
Je peux te donner un poster avec un énorme dragon dessus, pièce unique que j'ai acheté en Angleterre et que je te cède volontiers :)



sorrow_emnisis@hotmail.fr <== rappele-me-le parce que moi, la mémoire euh...
Par Mirfin le Mercredi 26 octobre 2005 à 14:29
Je peux te donner un poster avec un énorme dragon dessus, pièce unique que j'ai acheté en Angleterre et que je te cède volontiers :)



sorrow_emnisis@hotmail.fr <== rappele-me-le parce que moi, la mémoire euh...
Par defazee le Dimanche 4 décembre 2005 à 12:54
la classe le canapé =)
Par dreamavatargoth@hot.fr le Dimanche 19 février 2006 à 1:12
g la mm mezzanine :d lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/256277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast