Jeudi 22 décembre 2005 à 22:24


  ... Où comment faire croire à 10 millions d'abrutits qu Emma Daubas et Kamaro font du rock. 


 Voila la magnifique bouse télévisuelle (et je pèse mes mots) que j'ai eu l'insigne honneur de regarder mardi soir...


Je vais pouvoir vous faire partager ce merveilleux moment de foutage de gueule intensif...


Bon déjà, cette émission était soit disant axée rock (oui alors bien sur je ne m'attendais pas à ce qu'il nous sorte de grandes références rock genre alice in chains, mais quand même, Kamaro!!!) Mais je préfère m'attaquer à ce qu'ils appellent du "rock" alors je laisse Kamaron de côté...


Dans cette émission on nous apprend à devenir un rocker en dix leçons d'imbécilité...
Tout d(abord, n'ayez pas peur des clichés: prenez trois grandes folles en tant que chorégraphe, stylite et prof de chant (ben oui ce ne peut être QUE des grandes folles!
)
Ensuite, transformer votre famille bcbg en "rebels", c'est à dire, dites au garcon de pousser sa moman (sur la terre ferme bien sûr pas dans l'eau de la jolie piscine le chlore abimerai sa tenue gucci)...
Découpez leurs habits pour leur faire croire qu'être un authentique rebel c'est calculer.
Faites s'épiller le mari sous les bras, parce que faut pas déconner non plus, être un rebel avec des habits déchirés oui! mais pas poilu, ca va pas la tête, c'est le comble de l'horreur! manquerez plus qu'avec tout ca ils aient des auréoles sous les bras, quelle honte !! (et là on comprend le choix de la grande folle en guise de styliste
) être rebel, oui!! mais clean!!


Pour ce qui fut du relooking en lui même cela se résuma  à des habits tout noir (ben oui le rebel fuck la couleur et il est de bon aloi, lorsqu'on parle de ses amis rebels, de préciser qu'ils sont tout de noir revetus...), des jupes écossaises rappelant le sid (ah! mais que suis-je donc bête!!! nos chers téléspectateurs ne connaissent pas! c'est Avril Lavigne, l'érégie punk du second millénaire, qui mets des jupes écossaises!!)... à quelques clous triangulaires par ci par la, pas trop pour ne pas choquer mamie... deux ou trois autocollants donnant l'impression de ressembler vaguement de loin et dans le noir à des piercings (le flechage habituel pour reconnaitre le rebel! )et de magnifiques cretes faites dans le respect du cheuveux c'est à dire sans le couper!! (non mais parce qu'après, quand les coiffeurs sont plus là, hein comment on fait? on se retrouve comme un con le crâne à l'air, et l'hiver ca fait froid!! Alors Crète oui mais sans couper nos boucles blondes)...



Conclusion, pour être un rebel, soyez culturé musicalement: écoutez du Emma Daubas, apprenez par coeur la garde robe d'Avril Laguigne et vénerez Jenifer...
       N'ayez pas peur d'etre consideré comme un clodo pour cause d'habits déchirés, mais fuyez la vulgarité du poils sous les bras, c'est has been, ca fait viril...
En bref, soyez fashion, mais ne le revendiquez pas! Attention, dans ce milieu, intelligence prohibée...


...comme pour le milieu des producteurs de tv

By princessvalium

Sociophobie

Par pouleskalatorz le Jeudi 22 décembre 2005 à 22:52
OoOHh merki à twahaha de nous souhaiter la bienvenueuh!!!!!
Ahhh lool euh ué kd tora fini demain j'te laissré un com ki sra PEUT-ETRE intéressan^^!!
STAY BRUTAL!!!!!!!
Par Samantha.c4 le Samedi 24 décembre 2005 à 9:27
Pour se fouttre autant de la gueule du monde, j'vais finir par croire que ce sont les producteurs de ces emissions qui sont des true rebelz.
Par petitebaleine le Mardi 27 décembre 2005 à 17:44
c vrai ke defoi ons demande ou est al bonne sic sic c vrai koi merde mintenan ninporte ki se pren pou rune stars moi je prefere en ceu ki s son fai tou seulll c mieu !!!!!!!
Par bilbol le Mardi 27 décembre 2005 à 18:07
moi j'aime pas kamaro le chanteur bilingue !
Par princessvalium le Mardi 27 décembre 2005 à 18:08
tu spaek de kamaro le guy qui parle like that? :D

ouioui c assez ridicule le franglais...
Par vivengkirid le Mardi 27 décembre 2005 à 18:09
:) la rebelle attitude se vend à prix d'or.
Soyez originaux c'est une mode à part entièrer.
Par sunkawakanpi le Mardi 27 décembre 2005 à 19:17
mdr
Par PouEt le Jeudi 29 décembre 2005 à 18:04
HoOOOOOo je PROTESTE (tention) on peut etre fashion et avoir un cerveau!!D'ailleurss MOI chui trooo fashion et j'ai un CERVEAUUUUU
Par Chiken-Poubelle le Samedi 31 décembre 2005 à 11:05
lol c tro sa
Par notimetocry le Mercredi 19 septembre 2007 à 18:37
C'est à cause de ce genre de choses que j'ai arréter de regarder la télévision, mais bon je devrais m'y remmetre histoire de 'suivre l'actualité'.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/368789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast