Dimanche 8 juillet 2007 à 21:03

Voila, j'ai fait un nouvel habillage, je voulais avoir un peu vos avis, s'il y a des trucs qui ne vont pas, des conseils des idées... merci!

Nouvel habillage: nuage

By princessvalium

Publicité

Par hall-of-sephiroth le Dimanche 8 juillet 2007 à 21:32
les effets de transparence font que la police grise sur le fond de nuages gris rendent la lecture un peu difficile en haut de page, mais sinon c'est joli. J'ai ptetre quelques problèmes d'affichage avec internet explorer par contre
Par Welgaia le Dimanche 8 juillet 2007 à 21:32
Je trouve qu'il y a un peu trop de transparence.
met peut etre une couleur de fond dans les blocs du menu.
C'est un avis :-)

Bisoux
Par NoiaCeltic le Lundi 9 juillet 2007 à 15:13
C'est vrai qu'en haut de page, c'est difficile à lire, mais sinon c'est très joli. J'ai vu que tu as un 4ème habillage ? !!! coucher de soleil ! j'aime beaucoup !!

Bzzzzzzz !
Par invidia le Mardi 10 juillet 2007 à 1:20
il est sympa.
pour les trucs qui vont pas jme donne pas la peine de faire la liste, je sais que les gens ne lisent même pas mes commentaires, même quand ils les réclament...
Par princessvalium le Mardi 10 juillet 2007 à 17:58
mais je sais pas quelle couleur choisir j'en ai testé plein, et elles présentent toutes le même problème... trop claires on les voit pas sur le soleil, trop foncées c'est le noir qui les bouffe... help!!!
Par hall-of-sephiroth le Mardi 10 juillet 2007 à 18:03
Une couleur intermédiaire, genre un bleu ni trop clair ni trop sombre, qui se lirait sur les nuages et le fond noir
Par Candeur le Mardi 10 juillet 2007 à 20:21
Majestueux!vraiment!
ca valait une prise de tête monumentale héhé
Par ausia le Jeudi 12 juillet 2007 à 19:03
Moa je reste fan de "éloquente agonie" :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2065717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast