Dimanche 18 février 2007 à 14:07

Nif, cela faisait plusieurs semaines que c0w était en deuil de Samantha, voila maintenant qu'un article y est ajouté mais qu'il faut un mot de passe (que je n'ai pas) pour se délecter de ses textes sarcastiques!!

Le vie est trop cruelle!

By princessvalium

Publicité

Par Samantha.c4 le Dimanche 18 février 2007 à 14:10
lol
Par princessvalium le Dimanche 18 février 2007 à 14:13
je suis sérieuse en plus !! ca te fais marrer de voir ma détresse!! sadique!! :D
Par princessvalium le Dimanche 18 février 2007 à 14:17
nif, c'est triste, ca m'a vraiment fais un choc de voir ce blog vide et blanc, un blog que j'avais vu grandir :'(
J'aimerai comprendre mais visiblement tu ne souhaites pas donner d'explication ... et puis t'as pas non plus a te justifier bien sur, nous ne sommes que des lecteurs subissant... et tristes
Par Samantha.c4 le Dimanche 18 février 2007 à 15:21
Ouais, allez tous vous faire foutre :D


PS: j'ai ouvert un autre blog mais je n'en donnerai pas l'adresse,
MUAHAHAHAHA !!...
hem...
Par princessvalium le Dimanche 18 février 2007 à 15:33
donc faut qu'on trouve tout seul?
"Ouais, allez tous vous faire foutre " avec grand plaisir ^^

Par Morgoth le Dimanche 18 février 2007 à 15:36
Mouhahahahaha! Bien fait!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1637946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast