Mercredi 5 septembre 2007 à 14:41

bon voila, le grand départ est pour demain, mélange d'appréhension et d'excitation! Donc, pendant 6mois je serai au pays de Galles, pour poursuivre ma 3eme année de Fac d'anglais avec Erasmus!
Swansea, la jolie mer des cygnes, ville de naissance de Dylan Thomas... voila quelques photos de la ville et alentours:












Ces paysages m'enchantent, j'espère que la vie la bas sera aussi douce qu'elle y parait!
D'autres photos sont disponibles ici: photos de l'Université et des chateaux en ruine, bordant l'horizon de la ville et ses environs et les photos de la maison où je vais vivre et partager avec une amie de la Fac et nos autres co-locataires

Il est évident que pendant quelques jours ce blog ne sera pas mis à jour, bien qu'ayant plusieurs idées d'articles (notament "une satire du slim" et mon périple aux travers des institutions de notre bonne vieille UPPA, agrémenté de pérégrinations dans l'administration française (ou comment passer sa journée dans une file d'attente ) mais ayant eu droit a la grande générosité de moi même, je me suis offert un magnifique ordinatuer portable... donc ce blog sera mis à jour, et vous aurez aussi la joie de pouvoir y voir mes oeuvres d'art y figurer (mes photos quoi!).
Un petit article vite fait,
parce que j'ai d'autres préparatifs
qui m'attendent!

By princessvalium

Autobiographie

Par PetrifiedEyes le Mercredi 5 septembre 2007 à 15:00
Et bien, tu choisis pas les coins les plus laids !
Bon séjour en tout cas.
(J'allais faire allusion aux claviers Qwerty avant que je me rappelle que t'avais un portable...ouf -_-' l'honneur est sauf)
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 5 septembre 2007 à 15:49
ça me rappelle un certain pays où je suis allé :)
6 mois ça passe vite, profites-en bien !
Par CaLyPsO le Mercredi 5 septembre 2007 à 19:03
Moi aussi l'année prochaine je pars faire ma troisième année à Londres. Quand je lis tes articles, je m'y retrouve bien. Le paysage est tout simplement magnifique. Bon courage pour tes études, et heureusement que tu nous tiens au courant !
Bon voyage ! :)
Par otto le Jeudi 6 septembre 2007 à 0:02
bonne chance et bon courage!

Par doc le Jeudi 6 septembre 2007 à 15:33
mias vas-y casse toi! putain t'es encore là? casse toi j'ai dit! Allez ouste!

(euh c'était du rigolage!!)
Par tarrabasse le Samedi 8 septembre 2007 à 12:31
Ouaaaah ! Ca a l'air vraiment pas mal ! Mon départ est pour bientôt aussi. La pression monte ^^
Par orthographe le Samedi 8 septembre 2007 à 20:07
Magnifiques paysages, cadre idéal pour te perfectionner en anglais ! Chouette pour faire se faire un footing, voir une petite baignade le matin, histoire de se mettre en jambe ! Enfin, bon courage à toi.
Par Jerome le Dimanche 16 septembre 2007 à 0:00
humm, ca ne m'a pas l'air mal comme petite ville (enfin quand je dis petite...). J'ai de plus en plus hâte d'aller la découvrir maintenant!
J'y pars le 19 septembre pour étudier à la "Swansea Intitute Athrofa Abertawe". Tu as réussi à trouver un logement à un prix abordable ?
Par lost.in-translation le Dimanche 16 septembre 2007 à 11:34
Hey !
Merci pour ton commentaire !
Tu es aussi de l'UMB ??
En tout cas, oui, j'suis aussi en LLCE. Et je m'attends bien à une claque cette année. J'ai hâte d'y être, mais je ne me fait pas trop d'illusions... Ayant eu mon premier semestre aux rattrapages, et le deuxième du premier coup, ça fait 50/50. Mais bon, j'vais tout de même faire de mon mieux =) J'suis motivé !
En tout cas, tu as choisi une belle région pour ton séjour érasmus ! Ca donne envie d'y aller arf.
Pour la peine, j'repasserai prendre de tes nouvelles :) (( et si j'suis vraiment dans gadoue, j'te harcelerai même de question :p ))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2186717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast