Mercredi 4 mai 2005 à 22:38

 Voici quelques perles que j'ai pu entendre autour de moi ou que l'on m'a sortit directment... Parfois c'est surtout le ton ou le contexte qui est drole mais je vais tenter de vous transmettre toute la dimension debile que contiennent ces quelques phrases... Bonne poilade!!!


 


Des spookies a Toulouse: *tres fort* "Ouais quand il a eu son 1er album de Manson, il s'est fait, comment dire? *pause theatrale* trop dechirer quoi!!! hihi"


 


Une vieille a Toulouse: "Excusez moi vous faites partie d'une secte? nan parce qu'avec vos t-shirt la..." *ndrl Marduk et Dimmu*


 


Une vitre: "Ouais ma best quand elle s'fait chier, elle se taille les veines!!"


                  "Sataniste c'est quand tu l'es un peu, Satanique c'est quand tu l'es beaucoup" *air docte*


 


L'elite de la classe, *pdt un devoir de philo; air catastrophe et inspire*: "Han j't'ai pas raconte comment j'etais habillee samedi soir?!?!"


 


Tele 7 jours: "Jenifer, la diva gothique" *effectivement elle avait sorti son vernis a ongle noir*


 


Les gitans du bus: "T'es en litteraire? C'est pour faire prof de math alors!"


                              "Ca sert a quoi ton truc au bout du doigt?  *ndrl ma griffe*


 


L'immanquable: "C'est qui grunge?"


 


Une comique: "Didier Super? et ben c'est pas super!!" *une demi heure apres elle enleve du Finntroll pour nous coller du Mc Jean Gabin!!!*


 


Melia: "Mais a la base j'aime tout ce que tu fais" *parce que ca fait tellement plaisir* ^^


 


La folle de chez la coiffeuse, *parlant d'une cliente qui sort du coin epilation*: "Alors, ca y est, tu lui as epile les poils du cul"  *moi ecroulee; je m'etouffe!*


 


Barbie Piercing, *me harponnant a l'arret de bus*: "Salut, t'es satanique? -Nan! -Tu pourrais.. -Ha bon et pourquoi? -Non comme ca..." *ndrl satanique=adjectif qualificatif!!!*


 


Pierre, *le dico des prejuges*: "Tu pourrais pas venir habillee normalement juste un jour? moi, *air de dramaturge declamant sa periode, imperturbalble*: Pierre, je ne suis pas un phenomene de poire!" *Ruinage total!*


 


Metaleuse: "Manson c'est du metal, c'est ecrit dans tous les livres!"


 

By princessvalium

Conneries

Par Sephi le Mercredi 4 mai 2005 à 23:53
LOL trop drole!
j'en entends de belles, mais alors là !! t'habites dans quel coin ?? nan passke j'ai jamais vu une telle concentration de connerie !! (auf si t'as parcouru le monde pour les trouver ^^)
Par Sephi le Jeudi 5 mai 2005 à 0:28
au fait j'ai pas compris:
Une vitre: "Ouais ma best quand elle s'fait chier, elle se taille les veines!!"
une "vitre" ? Oo
Par frozenwind le Jeudi 5 mai 2005 à 8:57


MDR! Pkoi ça m'arrive jamais, à moi, des trus comme ça???
Par Sephi le Vendredi 6 mai 2005 à 2:36
nous on a sarah et gaelle, c'est bien aussi :)
Par princessvalium le Vendredi 6 mai 2005 à 14:33
a..; ca fait pas bcp ca pour ce marrer! moi jouvre gds mes oreilles...Les plus belles conneries on les entend dans la rue... Y en aura d'autres a venir!
Par Sephi le Vendredi 6 mai 2005 à 15:53
j'espere bien ;)
Par anevrisme le Samedi 28 mai 2005 à 15:46
mdrrrrrrrrr j'en ai une:
un jour on était en cours de philo avec Tam (ma pote cf mon blog lol), la prof parlait de la laideur, et ya une pouf de ma classe qui regarde ca pote (sans le vouloir je pense) l'autre répond: "salope, tu t'es pas regardée"
voilà spéciale dédicasse a ma classe d'intellectuelle d'H&M
Par MaNiX le Mercredi 8 juin 2005 à 2:32
woaw la vieille "vs faites partie d'une secte ??" ahlala fallait répondre avec un grand sourire que "ouioui elle vise d'ailleurs à éradiquer les vieilles morues"
Par fairygirl le Mercredi 15 juin 2005 à 11:57
comme les gens sont bêtes quelques fois...je m'inclue dedans également lol ;-)
Par Rufus le Mercredi 15 juin 2005 à 16:41
Ptain les conneries des gens... c'est affligeant
Par Samantha.c4 le Dimanche 19 juin 2005 à 2:05
mdr ça doi etre fendage de gueul tous les jours chez toi!
Par DarkSquall le Mardi 21 juin 2005 à 23:54
Marduk... très bof... Dimmu... très très bof !
Par SpLeENoFsLuT le Lundi 4 juillet 2005 à 15:29
mmddrrr!!!!!!! que les gens peuvent ètre con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!
Par SteelSkin le Samedi 6 août 2005 à 19:54
Ce que j' en pense, ça se résume par une simple abréviation:

EXPDRRR

Ben oui c' est un très très beau portfolio de la connerie des gens xD
Par aphrayael le Dimanche 16 octobre 2005 à 21:09
Ca me fait penser, il y a quelques semaines, une fille du lycée qui est en seconde arrive vers moi pour me demander "T'es gothique, toi ?".

Moi je lui réponds que non. Apparemment, elle avait l'air déçue de ma réponse.....

Alors je lui demande "Et toi, qu'est-ce que t'es pour me demander ça?"

Et elle de répondre "Moi, oui, moi je suis gothique !"



Elle a cru sauver son honneur, mais le phénomène inverse se produisit..... ;)

(ndlr : tout ça parce qu'elle avait un collier à pointes, un long manteau en (pseudo)cuir noir et le cheveux teints en noir......)



Depuis ce jour, quand je la croise, je ne peux m'empêcher de rire en repensant à ce jour.....
Par with-the-light-out le Jeudi 12 juillet 2007 à 1:42
Je suis une gamine naïve .. ^__- c'est comment une griffe ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/96180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast