Mercredi 30 mars 2005 à 18:36

Voici des commentaires entendus chez de pharmaciens, à ne pas rater



"Le radiologue m'a dit que je souffrais d'une hernie fiscale" (discale)

"Donnez-moi une crème, je fais une égérie au soleil" (allergie)

"Pouvez-vous m'indiquer l'adresse d'un médecin apiculteur?" (acuponcteur)
"De l'eau oxygénée en 20 volts, s'il vous plaît!" (20 volumes)

"Il me faudrait un savon pour soigner ma silicose" (mycose)

"Je voudrais de l'aspirine américaine" (UpSA)
"Vous avez de la cire de bourrique pour soigner les pieds?"(acide borique)

"J'ai arrêté de fumer, ça me donnait des fissures anales" (fistules)


"Je voudrais un tuyau d'asprine"



 




"Je voudrais du Thé Sélect" ( marque de préservatif "The Select" )


By princessvalium

Conneries

Par superfly77 le Mercredi 30 mars 2005 à 18:38
roooooh là là, alors là les gens vraiment !! Y'en a qu'on du mal lol...
Par Charnal le Jeudi 31 mars 2005 à 17:31
p@s m@l, j aime bien l'histoir du jus de fruit, enfin de l'evanescante... c pas bien de se moker des plus petit ke soi ^^
Par MaNiX le Mercredi 8 juin 2005 à 2:30
mdrrr ca dépasse tout là
Par fairygirl le Mercredi 15 juin 2005 à 11:20
ils en voit de toutes les sortes les pharmaciens en fait ! ca doit être amusant !! fairykiss
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:24
Mdr, ok les gens ont un probleme lol
Par vicious-dementia le Mercredi 22 août 2007 à 23:28
euh... c'est une blague ???
décidemment, heureusement que les gens sont cons, parce qu'au final, on s'en paye une bonne tranche ^_^
Par Anatomie.dAuteurs le Mardi 30 octobre 2007 à 15:41
Je pleure de rire! "je voudrais de l'aspirine américaine" ah c'est la meilleure celle ci!
La cire de bourrique est pas mal non plus.
Moi j'en ai une aussi, j'a une amie qui a un voisin un peu bizarre et il sort toujours des trucs suspects dans le genre: "J'ai un ongle incarcéré (incarné)".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/55860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast