Samedi 26 mai 2007 à 16:19

Au bout du chemin, un autre regard,
sensible, qui s'étend, tend vers
d'autres prossibles, sur un autre
chemins sans cible.

Au bout du chemin, un angle de vie,
un triangle de vue, une trajectoire
dans le vent des hasards...
et le pas du passant, laissant
quelques traces ou pas...

Au bout du chemin on se perd de
vue, on perd de vue le déjà vu,
sans cartes, on s'écarte, on se rend
compte, on se rencontre, face à
d'autres horizons, on s'évite ou on
s'invite, et un beau jour on invente
la fuite...

Au bout du chemin, le temps d'un
instinct, juste un détail, un oubli se
souvient... retour sur soi, échos de
mémoire, sur-prise de conscience et
des pourquoi sans comment...

Au bout du chemin, au détour d'un
instant, des questions en suspens,
et trois points de suspicion...
C'est quand que le comment
se ment? C'est quand qu'on recommence?

C'est par où, c'est pas l'art!

André Minvielle




pix: [FRIEDRICH - le Voyageur]
[AMANDA KEYS - Cimetary, modifié par mes soins (tsoins)]

By princessvalium

Réflexions

Par pilgrim.II le Dimanche 3 juin 2007 à 16:20
"Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal". Il a dû mal à se faire une place^^
Berlioz de dos qui prend une pause !

J'adore ton "détournement" de poésie, cela donne une toute autre lecture qui ma foie est cocasse et plaisante ^^.

Je te sais l'amie de ma fée celtique , la douce Noia , prend soin d'elle, quant à toi, merci pour ce regard dans ma forêt!
Par x-Harm0nia-x le Mardi 7 août 2007 à 22:26
Tu as un style tres original qui le rend interessant :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1938420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast