Samedi 30 septembre 2006 à 23:07

Si j'étais un livre :

L'étranger, d'Albert Camus

By princessvalium

Réflexions

Par invidia le Samedi 30 septembre 2006 à 23:19
jolie la dernière image. mais j'ai limpression que ça devient de plus en plus vide ce blog :/
Par Miss Mielpops le Dimanche 1er octobre 2006 à 11:48
ma foi, sans ordinateur c'est un peu dur de tenir un blog ! mais princessvalium sera bientôt là... il faut attendre encore quelques jours !! car je prévois dans ma bulle de miel de nombreux articles à venir ! Patience !! et vertueux vous serez ! (la patience étant une vertue :p... même si moi j'en ai marre d'être patiente... mais ce n'est pas pour la même chose ! )...

Bon, Princess dépèche toi !!!! sinon je vais encore faire un autre article horrible !!!
Bzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1187772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast