Mardi 29 mars 2005 à 21:14


Bon pour mon premier article sur ce site je vais vous mettre une photo d'une geisha...


Jolie n'est-ce pas? 


 

N'oublions pas que les geisha sont pourtant de jolies poupées de luxe payées pour jouer les


hotesses...


 


La tradition des Geisha s'inscrit dans la culture japonnaise et dans son histoire elle remonte 


à très loin dans le temps


 



 

By princessvalium

Chroniques Diverses

Par NoiaCeltic le Mercredi 30 mars 2005 à 14:56
Et voilà ça y est tu as enfin le privilège d'avoir le premier commentaire de ton blog par missa !

C'est très joli !

Bisoox !
Par jte l'dirais demain!!! le Mercredi 30 mars 2005 à 16:24


Par jte l'dirais demain!! le Mercredi 30 mars 2005 à 16:27
je viens de me faire chier pendant 30minutes pour taper un truc que j'ai effacer sans faire gaffe!! merde!! alors la effectivement c'est sur que j'te ldirais demain!!
Par fairygirl le Mercredi 15 juin 2005 à 11:18
trés beau premier article ! vive le japon !! ;-)
Par with-the-light-out le Jeudi 12 juillet 2007 à 1:47
c'est une drôle de maniere de commencer un blog ..
j'ai passé une jolie soirée à te lire .. tout merci ^__^°
Par Phalaenopsis le Jeudi 9 août 2007 à 15:02
des poupées de Luxe???????? je crois rêver en lisant cela.....

Des femmes qui ont une culture des arts hors du commun, instruite, belle, qui sont respectées comme des dieux!!!

Et leurs compagnies sont d'une richesse intellectelle que nous, petit occidentaux que nous sommes, serions bien incapable d'en apprécier ne serressent que le centième....

a bon entendeur!
Phalaenopsis
Par notimetocry le Samedi 22 septembre 2007 à 9:51
Le blog en entier, je me demandais si j'allai y arriver un jour, j'ai mis quoi? une semaine ^^' ça me change des skyblogs photos. . . Merci bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/55222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast