Jeudi 31 mars 2005 à 16:29

Comme je fais tout à l'envers je me présente au bout de quelques articles..



<= (ca c'est moi facon Picasso)


Egarée dans l'univers des skyblogtous semblables  les uns aux autres je suis un jour tomber sur un de cowboys et là... révélation!!![à consulter ici si ca vous interresse] (pourquoi une métalleuse était elle allait se perdre sur un site de rappeur me direz vous??)

J'ouvre celui-ci qui est plutôt une continuation de l'ancien qu'un autre blog, tout simplement parce que je ne supportais plus les bug de ce site à la con et non pas par désinterret à un exercice blogale quelconque...



Bref me voili me voilou dans toute ma connerie aveuglante, et ma splendeur bétisifiante!!!!


By princessvalium

Autobiographie

Par mamzelle-bulle le Mardi 5 avril 2005 à 21:58
joli percing...

moi j'aimerai m'en faire un à la langue, mais j'hésite... -->cf mon blog
Par balltongue le Mardi 5 avril 2005 à 22:02
ben tu as bien fait de venir ici, car tout le monde se cottoie et ne se juge pas autant qu'ailleurs

bienvene ...meme si tu es la depuis quelques temps, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de bien parcourir ton blog
Par princessvalium le Mardi 5 avril 2005 à 22:05
Ouais j'ai remarqué ce site de blog est vraiment super!!! trop bonne ambiance comparé a skyprout!!!

Par fairygirl le Mercredi 15 juin 2005 à 11:22
je crois que beaucoup de personne on quitté les blogs de skyrock justement parce qu'ils avaient de nombreux problèmes et qu'ils n'étaient plus comformes aux attentes des internautes...je vien de supprimer mes anciens blogs et j'en suis trés satisfaitre !
Par Rufus le Mercredi 15 juin 2005 à 16:19
Clair ça m'interressait pas de faire de skyblog, quand on voit tt les play boys deux balles cinquante...
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:23
Moi on me supprime mes articles sur skyblog....
Trop gores lol
Mais skyblog je trouve ça plus pratique.
Bref, en fait on s'en branle :D
Par chacha fac le Samedi 20 mai 2006 à 17:09
ca fait lontps ke je nai pa mis de com alor cette foi je vais regardé la fin car javé tjs pa fini de tou voir!!bonne visite a moi!
Par Paloute le Samedi 18 août 2007 à 14:09
http://fenriz.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fenriz.cowblog.fr/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/56370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast