Lundi 16 mai 2005 à 21:38

Rêve


de toutes


 


les


 


 


Petites filles


 


By princessvalium

Art Pictural

Par berk berk le Samedi 21 mai 2005 à 14:54
oups...je ne sais que pensait de ces horreurs
Par princessvalium le Lundi 23 mai 2005 à 19:16
a bon car tu penses maintenant?
Par darkari le Lundi 23 mai 2005 à 21:27
je trouve tres beau le corset (avant derniere photo)
mais je prefererais les lacets dune autre couleur comme mauve je sais pas ou tout simplement noir!
car personelement je naime pas le rose

et puis message pour berk berk:
si tu nest pas content...si tu naime pas le blog cest pas ont probbleme
tu nas qua ne pas venir sur ce blog point final
si tes pas capable de ne marquer que des connerie
et de te servir de ta ptite tete
a mais jy pensse ten a pas alors ferme toi la tout simplement spo compliquer

et princessvalium ton blog est tres tres bien...dailleur jy vient de temp en temp pour voir tes new mise a jour

tk kisseuh a toi!^^darkari (arielle)
Par NoThInG-Me le Mardi 24 mai 2005 à 22:58
oh oui et naturellement je fais partie de ses petites filles!!!!!
il est super beau le corset, et je dirai la même chose ke darkari : j'aurai préféré les lacets en mauve! faudrait que je m'en trouve un! mais où? pas à Nancy en tou cas ça existe pas, enfin je crois pas! PfFfFfFttt!!! MaRrrrrrrRRRrrrrRRrrr!
Par Pougnette le Mardi 24 mai 2005 à 23:42
Ouai enfin ça dépent si l'on à vraiment été une petite fille (ou un garçon manqué) enfin c'est vrai que ça fait rêver!
Par monsterofthedeath le Mercredi 25 mai 2005 à 17:50
bah euh à vrai dire j'ai plus été du style garçon manqué car je n'ai jamais voulu de robes et tout ça ! ! ! enfin j'en mettais mais bon voilà quoi c'était pour faire comme tout le monde ! ! ! en fait j'étais plus petites voitures que poupées ! ! ! mes rares poupées sont devenues des obstacles pour mes petites voitures mais bon ! ! ! sinon j'aime bien quand même cet article ! ! !
Par princessvalium le Mercredi 25 mai 2005 à 19:39
hi! moi zossi j'étais un garcon manqué (dailleurs ja navais qu'une amie fille ac qui on se battait tjs...) mais javais beau (pk au passé dailleurs?) ne jouait qu'au foot, voiture, aux billes et a la guerre, etre la meilleure de tous les garcons et allé jusauà me couper les chueveux ultra cour et rallait qd on me reconnaissait du sexe féminin, j'ai tjs eu, qd je voyais ca, une envie d'être differente et d'aimais ca...

Dou le sens de l'article mm si tu n'aime pas il y a tjs une partie de toi qui se dit merde qd mm c noli... (en tt kas pr moi ca marche comme ca...)

Merci a ts pr vos commentaires!!!
Par GorgeousElvia le Mercredi 1er juin 2005 à 20:36
beau...
Par MaNiX le Mercredi 8 juin 2005 à 2:35
ah nan moua je révai d'être tueuse à gage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/109661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast