Samedi 21 janvier 2006 à 22:23

Tu 3n 4s m4rr3 D Blgs Qu R3ss3bl3nt 4 C4?


Tu en as marre des  qui ne connaissent que 3 touches sur leur clavier (Ctrl+c et Ctrl+v)?


Tu en as marre des pseudos










qui pourrissent ta vue avec des















ou des













Tu ne supportes plus les chouineurs incompris qui menacent de se suicider au spasfon parce que personne ne vient sur leur blog ou ne leur laisse de commentaire et qui ressemblent à ça?













Tu en as marre des blogs niais qui parlent d'













et de















Tu es tout simplement horrifié de voir l'immensité de la bétise humaine défiler sous tes yeux à chaque nouveau blog? 











Tes petits yeux/oreilles de bloggeur averti ne supportent plus ce que le commun des mortel appelle de l'art, de la musique ou la beauté?



Tu ne supportes pas la mode?

























Tu ne veux pas devenir un  mouton de Panurge?











            


Tu as peur de la lobotomie  ?





Tu crois encore en l'existence de certains êtres humains cérébrés et prônes un retour à l'intelligence, te sens supérieur à la multitude, méprises la populace et fuis le vulgaire. Tu aimes et veux sauvegarder la langue française, désire annihiler toute forme de bétise humaine, ne crois pas en l'utopie qu'est la tolérance, et abhore l'hypocrisie? Mais tu te sens seul(e) sur le web ?


Tu n'es pas seul(e)!! LE PROJET X T'ATTEND!!!


Rejoins nous et fais partie de l'élite!



Rejoins nous et fais partie de l'élite!



Ce Projet t'interresses? Tu souhaites devenir un combattant actif de la bétise pour le bienfait de l'humanité, ou un simple "sympathisant Atomiste"?


Alors contacte notre Super-président et fondateur du projet X;le grand, l'immense: 
Atom-of-the-end.


gregory lemarchal de la star academy paris hilton

Ensemble pour une humanité moins bête!

Sympathisante Atomique
du Projet X, 
Princess_Valium

<script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript"></script><script type="text/javascript">_uacct = "UA-1941177-1";urchinTracker();</script>

By princessvalium

Publicité

Par Samantha.c4 le Samedi 21 janvier 2006 à 22:25
Gloire au Projet X !
Par sunkawakanpi le Samedi 21 janvier 2006 à 22:27
je ne rejoint rien pournepas etre un mouton qui suit un projet
Par invidia le Samedi 21 janvier 2006 à 22:28
magnifique propagande compatriote ! (il me faut d'ailleurs m'y mettre maintenant que j'ai rejoint les rangs)
Par princessvalium le Samedi 21 janvier 2006 à 22:47
être un mouton dépends des raisons de la motivation de ton adhérence. Si tu adhère a un projet mouvement ou mode quels qu'ils soient pr te faire accepter, parce que ca fait "in" pour faire comme tout le monde, ou pour etre socialement reconnu, t'es un mouton...

Maintenant, si tu adhère a un mouvement, parce que c'est quelque chose qui correspond à tes convictions profondes (c'est le cas ici pour moi) t'es pas un mouton...tu suis tes convictions

après on peut débattre philosophie pour savoir si on est libre de vouloir et si on est un mouton parce qu'on SUIT ses convictions mais je crois pas que ca soit le débat ici...
Par nelizpuce le Dimanche 22 janvier 2006 à 13:40
Toi aussi tu as pensé au mot élite :p
Par larmes-de-sang le Lundi 23 janvier 2006 à 21:21
moi jdis chacun son propre avis ,chacun sa facon de pensée , mais c pa nn plus super de ce sentir superieur au autre ... chacun a ses gouts ...
dommage que tu mette un commentaires aussi décevant sur mon blog mais je vais pa le suprimer parceque ta le droit d'avoir ton avis sans pour autant etre désagréable tu vois c dommage parceque moi jtrouve que ton blog est simpa alors c pa parceque mon blog né pa pareil ke le tien ke je sui pour autan bete et hinumaines ... fo arreté de classifié parceque ya des personnes dans la vie qui peuvent avoir une toute otre culture et ki pourtant si inteligen é intéressan
dommage ... mé ton blog é comem bien jtien a le dire tan pi si tème pa le mien si je lé fé c pa pour ke le monde entier le voi é l adore o contraire c bien davoir des vais différen
Par une autre paloise le Mercredi 25 janvier 2006 à 14:21
dit, on fait comment pour adhérer ?
nb: je suis la meilleure amie de sunkawakanpi
Par Dr.harry le Lundi 30 janvier 2006 à 23:36
bon projet mai moi je sui de l'otre coter donc un bouler a ton regar et voila http://dr.harry.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://dr.harry.c0wb0ys.org/ tu fai se que tu veu de mon blog jai pas onte de se que je sui ni un spooky ni un gothe pour etre libre d'une etiquete
japrouve le projet X! mai je fai pas parti de seu du projet
Par Dr.harry le Lundi 30 janvier 2006 à 23:37
desol pour mon français moi pa tro savoir ecrire français moi chilien
Par soizenettaistoi le Jeudi 2 février 2006 à 22:56
Excellente propagande!Où as-tu trouvé des photos aussi...adaptées?Dommage que le projet X ne soit plus, car les boulets ne sont pas prêts de nous quitter...
Par Paracelsia le Jeudi 9 février 2006 à 0:23
lol, c'est un beau projet, mais bon qui dit que d'autres personnes ne vous trouverons pas aussi bête de perdre du temps avec ça. Si tu en as autant marre dis le aux concernée. Quand je vois des pseudo suicidaires qui mettent des images et des poèmes que t'as déjà vu sur 10 milles blogs, eh bien sois tu leur dit d'allez jusqu'au bout de leur tripe ou tu te marre avec ta copine en classant les meilleurs des meilleurs des Ténébreux Dark Attitude.
Enfin je dis ça, je dis rien...
Par shordork le Jeudi 2 mars 2006 à 11:30
putin mais merde c que maintenent que je découvre quil y a un site comme sa mais sa fai du bien de savoir sa domage que je ne les pas connu plutot
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 18:05
HAHAHA excellent!!!!
Par illbeseeingyouinhell le Samedi 11 mars 2006 à 23:02
exptdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/426203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast