Mardi 26 décembre 2006 à 11:11

Je cherche à faire adopter ma souris, là sur la photo, ca interresse quelqu'un??

elle est très gentille, ne mort pas est très propre, ne prend pas beaucoup de place, tout ce dont elle
a besoin est d'un peu d'attention et d'amour...

By princessvalium

Conneries

Par Plaiethore le Mardi 26 décembre 2006 à 12:24
Je n'aime pas les souris qui peluchent ^^
Par Lord Akasha le Mardi 26 décembre 2006 à 12:53
Bonjour :)
Par doc le Mardi 26 décembre 2006 à 19:27
nif croyais qu'elle était vivante!!! je l'aurais donné à mon chat... sinon tu la donne ou la vend... parce qu'avec les lapins j'ai une armée de souris en peluche chez moi!! et je la trouve super mimi
Par NoiaCeltic le Mardi 26 décembre 2006 à 20:54
Tu as oublié un détail qui ma foi me paraît important dans la tentative persuavative de vendement de souris... il semblerait que cette souris soit un tantinet écossaise !!! sûre que c'est un super argument !!! ce sont mes yeux d'archéologieuse distinguée qui m'ont permis de voir ce petit détail fou en armature à roulette de pain d'épice. Surtout que les souris d'écosse ça court pas les foins et encore moins les moulins à blanc. Mais bon, quand ya pas de poulain au loin mieux vaut manger des épinard en boîte à camambert... meilleur pour la santé des australopastèques de la canopée équatoriale.... whouahouheuha !!!!

bzzzzzzzzzzzzz !
Par lord brosse a chiote le Samedi 3 février 2007 à 5:43
j'ai la bite pointu je peu la percer et la bourer tou en mangean des rillette de chatte
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1469263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast