Dimanche 3 avril 2005 à 13:21



Un autre blog, que j'ai réalisé avec mon accolite 


Noia Celtic ,


 


qui rassemble les dessins que no



us avons fais pour notre tpe, sur les légendes celtes, est à visiter


  ici    




By princessvalium

Publicité

Par MoRphaL le Dimanche 3 avril 2005 à 22:28
bah dsl mais je savais qui yavait un " head" quelque chose.. mais j'voulais pas mettre une connerie. mais pogo n'a rien a voir. sa n'a rien a voir avec des corp qui s'entre-choque! ;)

bah sinon j'écoute volontier ETHS, punish yourself, Radium, philippe rochard(hardcore), rammstein, prodigy,et plein dâutre genre de zizik! sa peut aller du hardcore au Wagner! si si! :o

voili! au plaisir! byos
Par fairygirl le Mercredi 15 juin 2005 à 11:23
joli blog aussi bonne continuation !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/59044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast