Lundi 17 avril 2006 à 15:23

Ouhouhou à la demande générale de moi-même, je fais un petit article pour vous montrer comme mes petis choux ont grandis (je suis complètement maboule avec mes rats! mon copain dit que je les aime plus que lui! mais non c'est toi que j'aime gros béta! )



euh bref, après ces sentiments dégoulinant de tendresse dégoutante, voila le grand moment que vous attendez tous, les photos!!








il a prit la pose




celle la en revanche ne voulait pa se faire prendre en photo



 
couic, les crapahuttage dans le cou ca chatouille!



hum miam miam (oui je sais c'est un cendrier, mais bon, on fait avec ce qu'on a, vous inquiétez pas, il est propre!)



quelle bande de gloutons!!




mwahaha cet idiot s'est endormi la face écrasée contre la paroi de la cage, pensant pouvoir roupiller peinard... c'était compté sans le paparrazzi que je suis! bientot la photo dans voici!



regardez moi cette coquine! et elle rigole en plus!



ma photo préférée!



Si y a des interressés,
il m'en reste encore quelques uns à donner,
(ouin demain je vais donner mon premier! )
donc et bien manifestez vous!
(hey revenez ici, j'ai pas dit allez manifester!
et toi pose ce panneau, le cpe c'est fini)

By princessvalium

Autobiographie

Par aphrayael le Lundi 17 avril 2006 à 15:42
Et dire qu'on a été obligés de disséquer une de ces adorables boules de poils.... :'(
A bas les dissections de rongeurs !
Par princessvalium le Lundi 17 avril 2006 à 15:44
ca va pas nan!! chut tu vas les effrayer!! non mais!! ^^
Par Samantha.c4 le Lundi 17 avril 2006 à 16:20
gniiii sont meugnons *_*

Si j'pouvais j't'en prendrai bien un... mais je ne peux pas (j'arrive déjà pas à maintenir une plante en vie... )

(comme si le retrait du CPE pouvait empecher les syndicalistes de vivre leur passion: manifester contre tout et n'importe quoi, et vive la marche à pied!)
Par princessvalium le Lundi 17 avril 2006 à 16:21
hé voui chez moi c 900 abrutit qui ont voté mardi pr continuer le blocus ><
Par necrausia le Lundi 17 avril 2006 à 17:31
raaaa ils sont trop mignos :)

a bas l'autorité parentale -_-
Par reveurs-enflammees le Lundi 17 avril 2006 à 18:47
bon et bien je suis la pitite 3615malife qui commence un nouveau blog!! (toujours aussi bidon t'inquiéte je serais dans les "dans ton cul" du cher monsieur atom-of-the-end t'inquiéte pas pour sa!!) juste pour te dire que tes rats ils sont trop mignon!!!
ton son il est bien tripant,j'aime beaucoup!!! :)
Par la tite soeur à Anais! le Mardi 18 avril 2006 à 19:02
Comment j'aimerais trop en avoir un rat! Ma mère veut pas mais je compte bien la convaincre !!! J'ai réussit a la convaincre pour un hamster, je peux bien la convaincre pour un rat !!! en tout cas les tiens sont vraiment trop mignon !!! ta vraiment de la chance d'en avoir!!!!
Par sunkawakanpi le Mercredi 19 avril 2006 à 10:08
dommage que mon père est un jour dit : "Ce sera la bestiolle ou moi "
sur le coup j'ai été prise d'une grande hésitation et il y a encore des moments ou je m'intéroge.
mais je sais que cette charmante petite bête ne survivrait pas longtemps avec moi et ma vie mouvementée.
Par NoiaCeltic le Mercredi 19 avril 2006 à 16:41
ro ! ils sont trop mignons !!! ça donnerait presque envie d'en avoir ... non non je n'en veux toujours pas ... mes petits chiens suffisent !! Bizoox !!
Par Rochel le Jeudi 20 avril 2006 à 18:02
j'aimerai bien ne prendre un , mais malheureusement ,j'ai déjà des félins à la maison...
Par fleursduvent le Jeudi 20 avril 2006 à 23:20
ils ont tripan c'est ptits rats. Sa me ferai plaisir d'en avoir un mais bon je pense que tu habits trop loin et puis vu que je suis en internat je pense pas qu'il l'accepte.LOL.
Par Plaiethore le Vendredi 21 avril 2006 à 11:04
Boudiou qu'ils sont laids =]
Par ankou le Dimanche 23 avril 2006 à 15:14
J'en veux uuuuuuuuuuuunnnnnn !!! Malheureusement, j'ai des chats...
Par Puppet le Mercredi 26 avril 2006 à 21:26
Si je n'avais pas deux gros matous affamés qui squattent ma chambre tous les jours, je me laisserais bien tenté, mais au final, je préfère tout de même un chat...
Par anevrisme le Jeudi 27 avril 2006 à 18:46
trop meugnons je me laisserais bien tenter mais j'ai des 5 grosses feignasses dans mon 12m² ^^
Par JiGGy PLuFF le Samedi 29 avril 2006 à 16:14
Trop chou!!
On en mangerait hehe
Par chacha fac le Samedi 29 avril 2006 à 22:59
ils sont tro mimi!javé jamé remarké ke d rat pouvé etr aussi chou!mé c vrai kapré qd ca se reprodui c choses la ben fo trouvé une solution pr pa etr envahi!!lol!mé fé gaffe un jour tu va ten retrouvé un ds ton sac en cour!!lol!longue vie aux pti!
Par Bl4ck-Fl0w3Rs le Vendredi 5 mai 2006 à 22:39
J sais pas ou t habites mais vu que j ai pas envie de m deplacer en train pour recuperer une tite boubouille... Et puis j crois que c est deja un peu tard :(
Par chacha fac le Samedi 20 mai 2006 à 17:15
jespere kil ne font plus de fugue comme ya un moi environ ou ils planké derriere le frigo!tu doi les traumatiser les pauvres pr kil sechappent ainsi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/631915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast