Lundi 20 juin 2005 à 16:05

La réflexion de la semaine...
Ecoutez bien, soyez attentif, car je vous laisse avec cela, demain je m'en vais
JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!!! 
donc plus de post pendant au moins une petite (enfin, pour vous, elle sera longue) semaine.



gniak gniak gniak


bref, merci reim pour cette petite boutade, j'ai adoré...


*à replacer dans le contexte d'une conversation msn: moi, reim*

"Bonjour mon nom est Crayola!
Bonjour, moi c'est Rémi!
Fa sol la si do?
Ta gueule Crayola quand on se réveille tous les matins avec un gueule de bois et une petite mine on se la boucle!!! "


Voilà, ce fut bref mais intense...
J'espère que certains auront compris...
Je ne souhaite pas faire garderie indéfiniment!



Bientôt, un blog spécial délirs du Deatheu et Princess,
avec bien sûr des chroniques metalleuses,
des news, des invités (flow) 
et des délires avec notre humour toujours aussi décapant!!  



cliquez pour voir les details

By princessvalium

Publicité

Par necrausia le Mardi 21 juin 2005 à 13:04
hihi tu as bien de la chance mais moi j'en ai encore plus j'ai un ORAL DE FRANCAIS! je suis vraiment trop heureuse il me tarde deja d'être en face de mon examinateur...

hum-hum...
Par Samantha.c4 le Mercredi 22 juin 2005 à 1:18
mdr les jeux de mots XD
Par docteur le Mercredi 22 juin 2005 à 16:09
(lol dans 24h je serais MOI aussi en vacances! adios le français pour toute ma triste vie!! libération!)
Par Galistorm83 le Jeudi 23 juin 2005 à 16:20
bonne vacance ! lol aallez ! salut ^^
Par docteur le Jeudi 23 juin 2005 à 18:44
aillé moi aussi je suis officiellement en VACANCES, fargnète, fiesta et tranquilité absolue!! pu la gueule des profs pendant plus de deux mois!! a le pié total!!!
Par fairygirl le Vendredi 24 juin 2005 à 15:44
cool le site !!
Par Zoo le Vendredi 24 juin 2005 à 18:04
oh naaaaaaaaaaaaaaan =D
Par Twisted-illusiOns le Samedi 25 juin 2005 à 15:08
Kikoo princesse!! Jvoulais te demander comment c'était passé ton anglais, perso jss tro déçue de moi, jss pas tombée sur ce ke je voulais (ça doi etre normal, ça a fait ke ça...) et dc ct pa super...
Et toi, faut que tu me racontes!!!
Et les vacances, ça te plait?? C tro le pied je trouve!!!
Ralala, a la fois vivement et vivement pa le 5 juillet!!!
Donne moi de tes news miss!!
Gros bizz!!
Par christelle le Dimanche 26 juin 2005 à 22:59
voilà j'ai fais un ptit tour sur ton blog lé cool !
(pr ta question je suis conscrite à Odos!)
voilà on se verra aux resultats peut-être et sinon bonnes vacanceuuuuhh
Par nj le Mercredi 29 juin 2005 à 14:06
ton blog et bien et la musike mdr
Par ............. le Mardi 5 juillet 2005 à 15:25
c clr tro belle l image !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/149613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast