Dimanche 17 décembre 2006 à 16:38

Bon je trouve que ce pauvre blog a de moins en moins d'interet!

Et ce n'est pas l'article que je m'apprette à vous pondre qui va arranger ça! Quoi de plus banale que de vous résumer les 3 semaines de folies que j'ai passé à pau dernièrement (d'où le peu d'articles publiés)...

Semaine de folies, tout d'abord par rapport au boulot monstre que nous donne les profs cette année, et notamment ces 3 dernières semaines... Imaginez plutot: en plus de tous les cours qui sont intelligemment regroupés sur 2j ours (mardi et mercredi) les profs décident de nous donner du boulot tous en même temps et pas qu'un peu siouplait!

Semaine 1: un thème, 2 versions (une en anglais, l'autre en espagnol), un commentaire de texte de poe en littérature, un en histoire, un texte à lire pour la littérature (oui oui en plus du commentaire), des exo de grammaire, un texte de compréhension (un texte que t'écoute, après tu réponds à des questions de merde et que quand tu le fais sérieusement tu te prends des taules mais si tu le fais à l'arrache  en 1/2h devant la télé t'as 11 *cherchez l'erreur*), un exposé a préparer. (tout cela en anglais bien entendu!) Ajoutez tout cela aux cours, à mes 2 boulots,  aux révisions et aux 2 bouquins que l'on a à lire pour les exams qui approchent à grand pas... Vous obtenez la folie qui soudain m'aggripa les entrailles et me jeta violemment dans une dépression entrecoupée de crises de fou rire...

Heureusement, pour m'occuper l'esprit, j'assistai à un concert de Mozart donné sur la fac (absolument génial), puis pour se détendre les zigomatiques, petite soirée samedi soir, pour faiter le départ de Jo et la, une révélation: ce cher Benoit nous fit visionner le plus grand film de tous les temps: LA CLASSE AMERICAINE (je vous le chroniquerai dans un prochain article) Grandiose, génial, et drole!! DROLE bref un régale!

Semaine 2: theme, 2 versions, compréhension, un texte à lire en littérature et plus ou moins à préparer, des exos de grammaire, la compréhension, un autre exposé à préparer, des questions en histoire et pour finir la semaine en beauté trois heures de devoir de thème et version... Et comme nos très chers profs de thème ont le sens de l'humour, ils sont allé nous pondre un texte d'Amélie Nothomb, Métaphysique des Tubes à traduire... hahaha autant vous dire que je ris jaune, surtout quand je vais voir ma note désastreuse...
Du coup pour détendre ce petit cervelet martyrisé, soirée à l'orange méca bien sympatique malgrès le fait que notre bar fétiche soit aussi devenu celui de skins-a-2-neurrones qui cherchent la merde à n'importe qui  (ca faisait longtemps qu'on m'avait pas appelé morticia, ca me manquait). Puis samedi, visite à Emaus, et malgré un froid glacial qui me vallut d'etre malade la semaine suivante je fis des affaires bien bonnes: un manteau très joli, une jupette, un t-shirt et un haut, le tout en parfait état, le tout à 80 centimes! Et aussi: un pull, une veste et une autre jupe, le tout a 4 euros, ainsi qu'un énorme nounours dont vous entendrait bientot parler sour le doux nom de Mork et dont je ne révèlerai pas le prix car c'est un cadeau de noel... Puis re-orange mécanique, et la nous sommes partis à temps car le vieux dreadeux qui pue qui était venu squattait à foutu la merde et les flics ont débarqué... Heureusement qu'on avait mis les voiles ^^
Dimanche soir, Jéré, Kashou et Komy vinrent à la maison, revisionnage de LA CLASSE AMERICAINE (un chef d'oeuvre pareille ca se partage avec les amis! c'est criminel de le garder pour soit) Puis nous avons jouer au burger quizz, et le toss donna lieu à quelques débordements éléphantesques je dirai, débordements qui finirent bien évidemment sur you tube... ici et la

Semaine 3: thème, 2 versions, compréhension, littérature, exos de grammaire, un devoir sur la phonologie, un exposé a préparer (c'est toujours le même que la semaine passée), un commentaire d'histoire et un cours de rattrapage en linguistique car la prof s'est apercue qu'on allait pas avoir le temps de boucler le programme...

Et bien avec tout ca je vous assure que je n'ai même plus le temps de voir mes potes (sauf le week end et parfois miamage avec benoit mais bon...) ou de faire quoi que ce soit qui me tienne à coeur (ca fait 2 mois que je veux peindre une putain d'aquarelle) bref, une véritable horreur!! Heureusement que mes amis proches sont là pour me remonter le moral!!

Voila donc, pour confirmer ce que je disais, un article sans interet aucun, qui sera suivis par d'autres un peu plus interressants, je vous le promet, j'en ai une liste longue comme la trompe d'un éléphant agonisant à écrire... J'ai aussi changé le fond de mon blog, un style un peu plus épuré que celui ci, vous me direz ce que vous en pensez, pour l'instant ce n'est qu'un essaie...

By princessvalium

Autobiographie

Par Vodax le Dimanche 17 décembre 2006 à 18:28
La fin de l'année approche et le boulot est intense! Un concert de Mozart! Intéressant... Tu as donc vu mon sosie?
Par Debiledead le Vendredi 22 décembre 2006 à 11:37
Bin en général les blogs n'ont aucuns intérêts ... NIARGH NIARGH NIARGH !!!!!
Par princessvalium le Samedi 23 décembre 2006 à 20:05
mon ptit debildead adoré il semblerait pourtant que le mien t'attire irrésistiblement puisque tu t'acharnes à y laisser des commentaires :D
Par Lord Akasha le Mardi 26 décembre 2006 à 13:03
ouaaaais Kashou c moi !!
"Patron, patron !! Putain Dave il a chié partout dans les chiottes il a grosse diarhée et il en a foutu partout !!"
"Bonjour je suis un présentateur télé qui anime une émission débile où on gagne des larousse en cadeau, je suis, je suis !!"

Ah la la ... CASTOR !! LA NEUVIEME PORTE !!
Par princessvalium le Mardi 26 décembre 2006 à 13:43
ra ouiiii et et? UN DOS TRES!!!!! *tremoussage intensif* et c'est pas dave, c'est Peter et Stephen ^^ a la francaise of course!!
"top je suis un animateur de télé sur france, je suis déguisé en noir je suis je suis?
julien lepers?
oui!!! et attendais vous oubliez vos encyclopédies Larousse!"
Par Lord Akasha le Mardi 26 décembre 2006 à 13:45
ah voui voila c'est ca ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1444656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast