Samedi 5 novembre 2005 à 17:04

Et voila, Princess de retour pour le meuilleur et le vampire (blague d'halloween oblige *se cache*), je vous fait un petit topo sur ma semaine avant de vous concocter un article de derrière les fagots!


Donc arrivée dimanche a pau, petite soirée entre copains, avec la clique habituelle, et en VIP (toujours quand elle est la!) super Marie, en provenance directe de Strasbourg. Ce fut une soirée comme je les aime, forte en rigolade et discussion philosophique, où les tatouages à la con furent une fois de plus de mise, qui se termina au chant du coq le lundi matin (vers 5h pour être exacte), perché sur le contener à bouteilles pour certains, ou tentant de voler un totem sur le rond point pour d'autre (ils l'ont toujours pas redressé, allé, jeudi on le prend!).


Mardi Marie-la-courageuse partie a 11heures et mon chéri et moi dormâmes toute la journée (de vraies marmottes!)


Mercredi petit diner en amoureux pour fêter nos deux ans et demi d'amour sans nuages, au Wok, restau asiatique que je conseille à tout le monde, la déco est superbe, et on y mage vraiment bien !


Jeudi mattage de Old boy avant mon cours de psycha; j'ai beaucoup aimé malgré des longueurs qui auraient pu être évitées et le fait que ça parte un peu en couille à la fin.
J'ai quand même eu l'impression que le réalisateur avait mis toutes les choses qui peuvent choquer, pour le simple fait de choquer. En tout cas, j'ai admiré l'originalité des plans, le role des couleurs et le jeu sur les filtres! Je le conseille à tous les fans de films asiat!


Sinon j'ai entamé ma deuxieme semaine de gardiennage de salles gosses, et, en plus du fait que se lever à 6h tous les matins soient crevant, et que je déteste les enfants, me faire 145euros par mois est tout de même une super motivation! Surtout que c'est bientôt Noël, je vais pouvoir gater mes amis!! En tout cas, pour ceux qui se sont posé la question, ça ne m'aide pas à aimé les gosses, ça c'est sûr!


Encore une chose, merci a toutes les charmantes personnes qui passent sur mon blog et me laisse de sympathiques "bonsouar" ou "bonne journée", j'aimerai vous répondre, mais n'ayant pas l'ordi la semaine, c'est difficile pour moi...


Voila, petit résumé de ma semaine, pour ceux que ça pourrait interresser. ^^

By princessvalium

Autobiographie

Par nelizpuce le Samedi 5 novembre 2005 à 17:22
après dans un blog on met se qu'on veut, et raconter sa vie n'y échappe pas :p
Par Samantha.c4 le Samedi 5 novembre 2005 à 17:30
Old Boy est un film génial mais bon on se doute quand meme que c'est sa fille avant meme qu'il se la tape. En tout cas j'y ai apris comment génocider les true une bonne fois pour toute: la grippe! (l'absence de soleil blabla...)

2ans et demi sans nuages ça par contre j'ai du mal à le croire :/
Par Goethe le Samedi 5 novembre 2005 à 18:30
Lady Vengeance, le troisième film de la trilogie sera un très bon compromis entre Sympathy for Mr Vengeance et Old Boy. Plus subtil, moins violent, traitant du rôle d'une mère pour son enfant... J'ai hâte.^^

L'édition ultime d'Old Boy, en plus de proposer deux autres dvds bourrés de bonus, nous offre la bande-son, tout simplement magistrale.



Content de te lire à nouveau. C'est long une semaine...^^
Par invidia le Samedi 5 novembre 2005 à 20:56
moi j'ai adoré old boy. j'ai trouvé que contraiment à tous ces films hollywoodiens, il y avait plus de réalisme. ne serait-ce que dans les combats où un coup de poing peut assomer quelqu'un.
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Lundi 7 novembre 2005 à 10:20
je reconnais la une semaine paloise typique lol.



si t es en manque de pouf en tout genre (on sait jamais) je te conseille l hypnose le credi soir.



si t es en manque de gens qui savent pas chanter (comme si ca suffisait pas avec la star ac et autre), super: t as la soirée karaoké le credi soir egalement au hoogarden.



si t es en manque de personnes superficielle, vanneuse, pretrentieuse et imbues de leur personnes (comme si y en avait pas assez a tarbes), non tu ne reve pas, le boulevard des pyrénées t attend.



le petit guide du palois sortira tres bientot dans vos kiosques



^^!
Par christelle le Samedi 19 novembre 2005 à 15:45
je voulais savoir ou tu travailles avec les enfants ??

et sinon je trouve dommage de travailler ac des enfants en les detestant, ca doit pas être evident !! Il y a le salaire attirant bien sûr mais aucun plaisir à être avec eux, ce n'est qu'une contrainte. Alors qu'il doit être possible, je pense, de trouver un boulot qui nous saoule pas trop.

aprés chacun voit le travail comme il veut mais perso je pourrais pas travailler avec des gens que je deteste! on s'en fout de moi ? ouais c vrai ... lol
Par princessvalium le Samedi 19 novembre 2005 à 15:49
non non t'as raison mais bn c'est tout ce que j'ai trouvé c pour ca!! sinon javais demandé a plein dendroits ailleurs mais la c aussi le mieux (100euros par mois pr une heure par jour...)



alors pr travailler la bas, il faut allé au SERVICE INTERCLASSE a pau tu retires un dossier que tu rempli et ramene et ensuite, tu attends qu'ils te rappellent... le service interclasse est ds la rue poplawski entre le stade et la gendarmerie a coté dun truc des cantines de pau... (cherche ds lannuaire parce que là ce n'est pas très clair ^^') voila jespère qd meme que tu vas trouver!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/294455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast