Samedi 3 juin 2006 à 19:35

Petit résumé de cette dernière quinzaine pas bien passionante, juste histoire de prouver au monde entier que oui! j'ai une vie sociale (quoi c'est pas le but premier du blog, raconter sa vie pour persuader les autres- et surtout soi même- qu'on a une vie passionante et trépidante? -heureusement pas de celui-ci!)... (et puis, ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait chier avec ma vie ininterressante)


Semaine 1: Lundi, Mardi, rien de bien passionant, glandage à la fac au lieu d'aller en cours, (bon oui pas tous les cours...) et buchage pour les exams qui approchent a grands pas!

Mercredi: jour de l'annif de mon chiwi, allage en ville avec jéré et cyril pour ramenage de ratous à l'animalerie (d'ailleurs j'ai traumatisé mon voisin dans l'ascenseur ) et achetage de cadeaux, seulement ma carte a fait des siennes, du coup, j'ai du me taper un autre allé-retour pour aller chercher mon chéquier...
21h rendez vous a Pizza Pai avec la classe (ou du moins, ce qu'il en reste après le blocus -une dizaine de fidèles complètement allumés (faut l'être pour continuer à aller en cours dans ces conditions!) que j'aime (c'est la première fois de ma vie que j'aime ma classe, alors un évènement pareil ça se fête!!) )(ca vous soule hein toutes ces parenthèses?! :D)
Collation et mangeation, on a tapé scandale parce qu'on parlait trop fort, Débi (member of the chips hen house) nous a fait une démo de flamenco dans les toilettes etc...
23h30 débarcation à la fac avec la classe, où on avait rendez vous avec Jéré, Tibo, Cyril, Fred, Mathilde, Jérémy et Roderick pour festoyer guaiement à l'occasion de l'annif de mon chiwi... Dès le début Jéré et Cyril nous rejoignent, déja complètement sec d'avoir picolé tout l'aprem, puis Débi, complétement arrachée, a ramené ses amis de sciences qui ont débarqué avec des sacs poubelle (grand moment d'anthologie) qui ont donné lieux a de joyeux débordement (habits digne de Jp gautier, course en sac et déguisement de "super cock"). C'est à ce moment là qu'arrivèrent Fred, Mathilde, Mickael, Jérémy et Roderick qui ont du halluciner fortement...  Malheureusement ces gros cons d'occitanistes (oh pardon!c'est sorti tout seul  mais non yen a des coool) nous ont volés notre tibo national (après avoir fait bruler un caddi (hahaha c'est vraiment très rigolo)) qui nous a laché pour allé avec eux. Puis mon chiwi, Benoit et moi sommes allé chercher d'autre à boire à la maison et quand nous sommes reviendu ils en avaient tous profiter pour filer a l'anglaise!! Sauf les fidèles Jéré et Cyril, qui  ont sacagé les panneaux d'affichages (fallait s'y attendre aussi avec une affiche : "l'exposition saccagée" !)... Finalement on a fini la soirée chez nous a jouer au dernier buzz...  photos? ici


Jeudi matage de fma


Vendredi soirée en zamoureux


Samedi, soirée buzz avec Dimitri et Benoit


Dimanche matage de fma et et.... le dernier épisode ne marchait pas!!!! GRRRR donc, pour l'instant je ne connais pas la fin...


SEMAINE 2 :Lundi j'ai appris une terrible nouvelle, pour une fois que je voulais voir es groupes précis à la fete de la music, je ne pourrais pas y aller car j'ai UN PUTAIN D'ORAL LE 22 !!!!!!!!!


Mardi: glandage à la fac, décidation d'aller au dernier pub quizz de l'année (qu'est- ce qu'un pub quizz? c'est un quizz dans un bar, fait par les lecteurs d'anglais de la fac où l'on peut gagner des prix grâce :.au quizz, vous finissez 1er parce que vous êtes super baléze .par tirage au sort grâce aux petits papiers avec nos noms dessus...
Arrivage vers 21h, avec Jéré, Cyril, Benoit, mon chiwi et... tadam! super Marie de retour du froid strasbourgeois et en pleine forme, rajoignage de Roderick et Jémémy. Là, nous avons eu l'honneur de pouvoir être pris en photo avec JEAN PIERRE PERNAULT (si si je vous jure que c'était lui, photos à l'appuie!), puis arrivation de Tibo, l'équipe au complet le jeu commence... certes nous avons été nuls au jeu, on a même pas fini dans les 3 premiers, mais question cadeaux, c'est nous qui avons tout rafflé: des twix des snikers une sucette et puis bon après des ptits cadeaux sans importance du style; un bon d'achat de 15euros a la fnac, une clé mp3 et un lecteur dvd portable...  Ensuite on a bien blablater tous ensembles, même si Benoit et Roderick se sont cassé plus tot... J'ai même parlé avec des gars bourrés qui se disaient mysanthrope et extraverti, que burzum (prononcé beurzeum) c'était de la merde et qu'il avait la bite en l'air ><


Mercredi: ba du coup j'ai DU sécher toute la matinée pour me remettre de ces émotions...


Jeudi: le matin, cours, l'aprem j'avais un entretient d'embauche à Lannemezan, du coup, j'ai du me taper l'allé retour pau lannemezan dans l'après midi, tout ca pour passer une pseudo visite médicale (ils m'ont osculté vite euf pris la tension et basta) et un pseudo entretient où la femme ne m'a même pas demandé si j'avais déja travaillé ou quoi que ce soit, le plus drole dans l'histoire c'est qu'elle n'a même pas été capable de me dire ce que j'allais faire comme boulot et que je dois y retourné pour me "présenter au chef de service". Mais oui j'ai que ca a foutre pendant les exams de faire 200 km dans la journée!


Vendredi: dernière journée de cours ou j'ai appris que traductrice était non pas une voie bouchée mais inaccessible (visez un peu une fille avec une agrég et une maitrise d'anglais a envoyé entre 10et 20 lettres a des maisons d'éditions et aucune n'a daigné lui répondre...) a une semaine des exams, ca met la peche!!
Soirée a l'orange mecanique pour feter le ratage de permis de Jéré, avec le dit jéré, fred, tibo, roderick, mathilde, mickael, mon chiwi et moi et puis d'autres gens dont je ne me souviens pas... On est partis tot parce qu'on été crevés/déprimés mais on aurait pas du!!! hahaha Roderick viens de me raconter sa fin de soirée qui fut mémorable! j'en rit encore!


voila, c'était chiant et ininterressant je sais!! ^^
MAIS, le prochain article sera meilleur, c'est promis,
dans la lignée de ceux du début (les perles et tout le reste...)

By princessvalium

Autobiographie

Par lordbathory le Samedi 3 juin 2006 à 20:23
en fait je crois que ça a été une quinzaine mémorable pour tout le monde:)
Par Mico-Chan le Dimanche 4 juin 2006 à 17:44
lol clair
Par JiGGy PLuFF le Mercredi 7 juin 2006 à 16:10
C'est que t'avais l'air crevée vendredi soir
Par JiGGy PLuFF le Vendredi 14 juillet 2006 à 2:34
C'est enorme Jea Pierre Pernault ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/775772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast