Lundi 13 juin 2005 à 19:55

Pour ceux qui n'ont pas suivie l'affaire ça va être difficile à comprendre... sinon, si vous voulez vous tenir au courant c'est par là que ça se passe ==> la


 


Pour les autres: le dessin du doc m'a tellement fait rire que j'ai décidé d'en faire un pour me venger (oui j'avais l'air vachement niaise sur l'autre!)
Donc voilà le résultat...



   

C'était la première fois que je dessinais  en style manga, mais j'avoue que je me suis éclatée, ça m'a donné envie d'en faire d'autres!!!


Enfin, j'ai fait les bulles à l'ordi  (ah bon on le voit pas du tout? merci!! ^^')...


 


Quoi que vous en pensez?

By princessvalium

Gris Bouillies

Par bOulOubOulOu le Lundi 13 juin 2005 à 22:11
aucun rapport avc larticle .. pour eels jai du mal a definir les style de musique je sais que c'est pas du rap ni rien c rock mais pas trop hard enfet voila jgalere toujours qd il s'agit de definir un style lolen tout cas c pas mal jpeux t'en filer si tu veux sur msn ...

moi aussi je choisis en fonction des pochettes, ya plein de trucs que jecoute mtn grace a ça, eels par exemple :)
Par bOulOubOulOu le Lundi 13 juin 2005 à 22:12
aucun rapport avc larticle .. pour eels jai du mal a definir les style de musique je sais que c'est pas du rap ni rien c rock mais pas trop hard enfet voila jgalere toujours qd il s'agit de definir un style lolen tout cas c pas mal jpeux t'en filer si tu veux sur msn ...

moi aussi je choisis en fonction des pochettes, ya plein de trucs que jecoute mtn grace a ça, eels par exemple :)
Par docteur le Mardi 14 juin 2005 à 8:30
trop LOL je suis morte de rire!!!
ah putain trop!!
j'aime trop!!
Par docteur le Mardi 14 juin 2005 à 8:31
mais euh.. juste remarque t'as les seins un bas... à mions que tu mettes pas de soutifs...
Par docteur le Mardi 14 juin 2005 à 8:32
euh... tu t'es dessiné à la Kyo? (de fruit basket)
bah en tout cas j'adore!!!! dommage qu'on voit pas les dialogues..
(si gyyyyyyyyyyyyaaahhhhhhhhh et "c'est moi pricess valium")
Par princessvalium le Mardi 14 juin 2005 à 11:51
jsp je connais pas fruit basket mais javais envie de me faire d noreilles...

c vrai que jai les sein un peu bas mais la ca va etre chaud a rectifier...

lautre perso di "adieu monde cruel"

on va finir par en faire 1manga!!! :D
Par docteur le Mardi 14 juin 2005 à 14:35
c clair!
Par louis yoyo le Mardi 14 juin 2005 à 22:15
...bin non ils sont bien placés les seins, ouvrez un dico!!
Par pitifulprincess le Mercredi 15 juin 2005 à 10:45
vraimen sympa pour ton premier dessin
Par fairygirl le Mercredi 15 juin 2005 à 13:45
j'aime beaucoup l'expression de leur visage !! tu déssines vraiment bien !!! bonne continuation ! a +
Par Hecate le Mercredi 15 juin 2005 à 21:49
Mais je te l'ai dis espèce de banane..
Par prinsaez le Jeudi 16 juin 2005 à 20:54
c vrmt bien j'm bien^^
Par docteur le Vendredi 17 juin 2005 à 14:14
lol vengence deux sur mon blog!!! piou piou!!! (je sais pas mais mercredi soir j'avais la peche pour dessiner une suite...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/139649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast