Mardi 27 septembre 2005 à 9:14

Et voilà les c0w, ça devait arriver, je vous quitte... Non non! Rassurez vous, pas pour une décheterie comme skybug, ni même définitivement, mais, le temps allant son train, le temps est venu pour moi de faire ma rentrée à la materne..euh, à la fac...


Donc bien sûr plus d'internet la semaine, vous ne pourrez jouir de mes magnifiques et talentueux articles que le week-end...


Non, non ne pleurez pas je vous jure de soigner tout ça, de vous en concocter de jolis petits articles, des méchants, des cons, des intelligents, des droles, des sérieux, des inutiles, enfin berf, tout comme avant, sauf qu'il y en aura moins souvent, mais du coup, ils seront de meilleure qualité (enfin j'essaierai!)

Comme il va vous falloir patienter difficilement, je vous mets ici quelques blogs que j'aime beaucoup et où j'ai l'habitude de trainer, les yeux rougis par mes 10h d'ordi quotidiennes, en pyjama et pas lavée depuis 20 jours...


Donc, voici, pour commencer, mes deux préférés, parce que, subjectivité oblige, ce sont avant tout des amis et aussi parce qu'ils sont différents!


Breves.de.cuvette :


Des nouvelles de la plus belle ville qui soit jumelée avec la France, j'ai nomé Cuvette! Si vous aimez l'humour Groland, c'est par la que ça se passe, avec des news sur l'actualité relaté par notre charmant journaliste!! Alors, comem direz certains, viendez!

Dans un genre totalement différent, mais tout aussi appréciable:
Noia Celtic:


Si vous aimez vous évader, si vous adorer rêver, si vous avez envie d'y croire, tout simplement, l'univers de faérie se découvre à vous tout entier et vous livre ces secrets. Et si cet visite vous a plu, vous pouvez vous rendre sur notre site commun : son forum et son livre d'or, en cliquant sur la bannière.




Ensuite, toujours les changements de genre, voila deux blogs que j'apprécie énormément, pour la façon de penser et la vision du monde de leurs auteurs respectifs, pour leur verve, peut-être tout simplement parce qu'on les taxe de serial critiqueurs:
Satyricon et Atom-of-the-end. A tous ceux qui sont passé ici et m'ont dit :"oulala il faut lire ici" abstenez vous, ou rebrancher votre cerveau avant d'entrer sur leur territoire!

Invidia, pour les fans de mangas et de japanimation.



Pour des pensées en vrac, parce qu'on retrouve un peu tout dans leurs blogs et parce que parfois,on n'a pas besoin de raisons particulières pour aimer:

Aphrayael
Vano
Van-der-Kruzifix
Samantha.c4


Enfin, je m'excuse pour ceux que j'ai oublier, mais cette liste sera completée, j'ai mis ici ceux sur lesquels j'ai vraiment l'habitude d'aller. Bonne visite à tous ceux qui iront voir ces quelques blogs!


 



ULTRA VOMIT - Une souris verte

By princessvalium

Publicité

Par bubus666 le Mardi 27 septembre 2005 à 9:24
et elle est où la pub, hein?
Par bubus666 le Mardi 27 septembre 2005 à 10:02
ha ben voilà ^^

marrant brèves de cuvette, je conaissait pas...

les autres si mais bon ça fait plaisir de voir qu'on est pas seuls à apprécier...
Par aphrayael le Mardi 27 septembre 2005 à 17:16
Merci beaucoup de m'avoir citée :D.

C'est vraiment sympa.



J'espère que tu nous pondras d'autres merveilles...... dans pas trop longtemps.....

Parce que sinon, on s'ennuie.... ;)
Par invidia le Mardi 27 septembre 2005 à 21:41
mici de m'avoir cité (ça marrive pas souvent ça)

en tout cas, même si tu postes pas beaucoup d'articles, je passerais quand même toujours sur ton blog. et puis mieux vaut poster peu mais bien que beaucoup est mal (snif, y a beaucoup de gens dans ce cas, c'est triste).
Par apocryphe le Mercredi 28 septembre 2005 à 20:29
héhé bonne rentrée ;) moi c'est deja fais depuis lundi ^^'
Par Margritis le Jeudi 29 septembre 2005 à 20:45
*se retient de pleurer*

*huuuuumpppffff*



Bon bah bonne rentrée demoiselle :)

Et je te souhaite une bonne soirée.
Par Samantha.c4 le Vendredi 30 septembre 2005 à 21:27
3, 2, 1...

<< M E E E e e e e r c i i i i i i i i i i i >>

Heureusement qu'il n' a pas de raison particulière... parce que des fois je me pose des questions (mais qu'est-ce qu'ils ont ces gens??)



Bon un peu de publicité quand meme:

--- Faites un geste pour le monde: SUICIDEZ-VOUS!! ---

* ceci était un communiqué AH *
Par VaN-der-kruZifiX le Dimanche 2 octobre 2005 à 15:12
Roh c'est ti bien gentil =D

Bonne semaine à toua demouaselle

Ultra Vomit, quel bon choix =)
Par doc le Dimanche 2 octobre 2005 à 17:28
moi... j'ai .. carrément arrêté totalement mon truc sur les mangas parce que tout le monde s'en fous et puis sur le blog avec lord après diffusion de photos j'arreterai aussi!

lol

et puis de toute façon tout le monde s'en fous et encore plus toi mais juste histoire de te dire que t'es plus obligée de cliquer sur mon blog parce qu'il est mort!

Par atom-of-the-end le Jeudi 6 octobre 2005 à 19:45
et oué; c est moi le meilleur :D
Par breves.de.cuvette le Samedi 8 octobre 2005 à 13:01
Woa merci je connaissait pas ec blog là, breves de cuvette...il est super et mériterait d'être au top du classement! Ahem, désolé...
Par nelizpuce le Samedi 5 novembre 2005 à 17:30
le groland j'aimais bien aussi quand c'était



du 20 du H et du 20 c'est le 20H20 !



sinon y'a deux blogs que j'aime beaucoup que tu as cité ^^
Par perle-r0se le Samedi 12 novembre 2005 à 15:43
jad0re la zik de fond!! mrd!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/243922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast