Vendredi 12 octobre 2007 à 17:59

Ou que donne un article écrit sous l'influence de l'amertume
et de la frustration devant son impuissance
face à la connerie de certains,
sans concept de base.
 

Constatation morbide, je dépasse aujourd'hui les 1000 visites en 10 jours. C'est là que débarquent les hordes de jeunots sortis du néant de l'inexistence sociale, à la recherche de reconnaissance, assaillant ma tagboard vagues après vagues pour laisser la marque indélébile de leur existence sur un monument historique. haha!

J'ai d'abord cru à une blagounette, un gentil samaritain se serait amusé à booster les statistiques de mon blog. Manque bol, une simple vérification sur la source de mes visites suffit à me prouver le contraire. Alors quoi?
Ou est le problème? Qu'est-ce qui vous prend à tous, quel est ce regain d'intéret pour ce blog ?

Je sais, il m'a suffit de faire un article sur UN cul pour attirer les visites!
Bande de petits pervers, arretez donc de vous toucher derrière vos écrans, élevez vous intellectuellement.
Cet article n'a été qu'à moitié lu, j'irai même jusqu'à dire survolé pour la plupart, jusqu'au point de non retour, la chute, le gouffre qui engloutit la matière grise: la vidéo sur les fesses de la galloise.
Ici s'arrete la visite du  lecteur type. Point. 

Alors, jusqu'ici vous ignoriez comment faire vendre votre produit? Mettez une quichasse sans poils à poil, et vous exploserez vos visites, vos stocks seront en rupture et votre banquier ravis comme un biafrai devant une portion de riz.

Ton blog, à l'image de ta vie, pu la merde, il renifle l'inoriginalité ?
Pour te sentir virtuellement EXISTER tu aimerai exploser tes visites. Avoir ton avatar dans le top 10 te ferai jouir plus fort encore que ton dernier rêve érotique? Besoin de reconnaissance sociale? Ton moral est proportionnel à la barre de tes statistiques?
La solution est simple, elle est la, à portée de main:
    . enlève ton costume de pleurnicheur pathétique, oublie les histoires apitoyantes sur ta vie passionnante, mets un titre affriolant (exemple: Je me fais téter le chibre, photos!!), le piège est tendu, le visiteur cliquera, mais comment retenir son attention?
    . Agrémente tout ça de photos aguicheuses, de toi si tu es assez standardisé - retouchées à l'extrème cela va sans dire - sinon, pioche dans les divers sites destinés aux ados découvrant leur corps. Voila, maintenant le lecteur pervers restera 2 secondes de plus sur ton blog.
    .  Et pour finir, afin d'engendrer le commentaire (quoi de plus jouissif que d'être aussi dans le top ten des blogs les plus commentés hein?), tape dans un sujet à la mode, vu, revu, relu, corrigé, éculé et épuisé, le genre qui fait pleurer dans les chaumières, dont on a plus rien à dire de neuf, qui a déja été pillé mille fois. Le plus simple, comme tu n'as pas envie de te prendre la tête, c'est d'aller piocher dans un autre blog à la mode, un de ces fameux top tenneux que tu envies tellement, regarde de quoi parle ses articles, garde le ton sarcastique, jette les idées les plus importantes parce que tu n'as aucun esprit d'analyse et de synthèse (totalement proscrit) et fais en une bouillie infâme d'avis relégués au rang d'arguments.

Félicitation, tu as maintenant un blog qui plait! La recette a cela de pratique qu'elle évite de se creuser le méninge, et ça t'apporte la douce et immense satisfaction d'afficher 3000 visites dans le mois, sachant que 1% des gens qui viennent sont des lecteurs attentifs.
Si cela te semble encore trop compliqué et te demande toujours trop d'effort, englué dans l'oisiveté comme tu l'es, je te propose d'utiliser l'un de ces sites dont certains usent et abusent en se targant d'afficher plus de 200 visites dans la journée. En ayant soi même boosté ses visites, en faisant semblant du contraire, on revient à se mentir à soi même quant à la qualité de sa propre production; le summum de l'hypocrisie quoi.

"Qu'est-ce qui lui prend cette conne, elle nous a craqué son slip princier? De quoi elle se plaint, cette prétentieuse, elle râle parce qu'elle a des visites? non mais on aura tout vu, les visites c'est le but ultime du blog, non? "
Ouais, et la qualité du propos, et la recherche esthétique?
Tout ça part en couille, ne reste que la volonté de vendre son produit au plus grand nombre, la prostitution de la pensée et de l'art.
Encore, on en revient au sexe...
La boucle est bouclée.

 

By princessvalium

Sociophobie

Par i.m.not.the.devil le Vendredi 12 octobre 2007 à 20:42
hm je suis pas sur que les personnes que tu vises lise cette articles enfin lisent plus que les trois premiere lignes!! c bien domage!
Par doc le Vendredi 12 octobre 2007 à 21:09
moi j'aime bien mettre des titres de cul! mais bon temps que j'ai des commentaires de sephi et de bathory - qui se font très rare d'ailleurs - le reste je m'en tape.
je viens de m'apercevoir que j'ai presque 200 visites depuis trois jours alors que je tournais depuis le début du mois dans les 50/70 (tarifs à peu près normal)
et les photos agicheuses.. y'en a une dans tout mon blog lol maintenant faut la trouver lol!
en faite je me rends compte que je suis tous ses conseils sans m'en rendre compte et surtout que je ne pensais meme pas me faire de visite (si avec les titres de cul je m'en doutais que des !péloyes cliqueraient dessus!)

ah tu as oublié un truc : reprérer quand les gens se connectent le plus en semaine vers 17h/17h30 voir 18h et le week-end n'importe quand mais surtout le soir vers 19h jusqu'à pouc 23h
ouais non parce que j'étudie le phénomène depuis plus d'un mois (aussi pour ça que j'avais fait un concours!)
Par princessvalium le Vendredi 12 octobre 2007 à 21:19
haha! petite cachotière, tu boostes tes visites en cachette alors :p
j'avais jamais fait gaffe au nombre de connectés par contre.
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 12 octobre 2007 à 21:49
c'est vrai que le jour où j'ai mis en ligne mon dernier dessin pervers j'ai eu 200 visites...
le sexe fait vendre, ce serait bête de pas en profiter neuahahahahaha *evil*
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 12 octobre 2007 à 21:52
ha oui, voulais aussi dire que t'es bien virulente pour un sujet aussi anodin, princesse ^.^
Par princessvalium le Samedi 13 octobre 2007 à 14:54
non mais en fait, j'étais hyper remontée quand j'ai écris cet article - pas contre quoi que ce soit qui soit dans cet article, j't'expliquerai - du coup, ca donne un truc super amer de vieille blasée qu'à pas eu son coup de quequette depuis 15ans..
Par hall-of-sephiroth le Samedi 13 octobre 2007 à 15:38
mdr fais gaffe de finir ni comme ça ni comme une galloise le cul à l'ir :p
Par berzouille le Samedi 13 octobre 2007 à 21:15
moi j'aime pas les poils dans la quiche
Par hall-of-sephiroth le Samedi 13 octobre 2007 à 21:26
tu parles de ta copine, Berzouille ? :)
Par Debiledead le Dimanche 14 octobre 2007 à 22:09
et moi j'ai pas de blog ... ni de culs ni de poils ...
Par princessvalium le Dimanche 14 octobre 2007 à 23:48
way debiledead mais t'as un PETIT CANICHE PELUCHE POUR VIEUX!!!

Et puis si t'as un sex, c'est pas grave, c'est tou ce qui compte :p
Par Debiledead le Lundi 15 octobre 2007 à 22:26
je ne vois pas le rapport ,
toutes ces rumeurs comme quoi j'aurais une liaison avec mon animal de compagnie, sont infondées et complétement absurdes...

c'est essentiellement platonique,

est ce que j'ai dit nique ?
Par princessvalium le Lundi 15 octobre 2007 à 23:20
Tu t'appelles véronique?
Par CaLyPsO le Jeudi 18 octobre 2007 à 10:01
" la prostitution de la pensée et de l'art" c'est beau !
Par with-the-light-out le Samedi 20 octobre 2007 à 12:23
c'est quand même super trop rigolo (d'la mort qui tue sa grand mère) quand c'est toi qui l'raconte ^^°
Par Berethiel le Dimanche 21 octobre 2007 à 20:06
C'est tellement pitoyable cette envie d'existence virtuelle! C'est un ramassis de connerie déglutit par des gens frustrés dans leur vie de tous les jours à qui on ne s'intéresse pas malgré leurs tentatives d'attirer l'attention sur eux avec des ceintures en guise de jupes, des piercings aux endroits les plus incongrus etc... Et puis c'est bien aussi de suivre la mode, ça permet d'appartenir à un groupe, d'être reconnu et d'exister. Par contre ce qui ne risque pas d'exister c'est la pensée.
Par princessvalium le Dimanche 21 octobre 2007 à 20:24
dis donc Berethiel, tu lis dans mes pensées?! qui t'as permis? :)
non mais oui, je trouve ça encore plus pitoyable que de changer sa facon detre pour entrer dans un groupe quelconque, au moins dans ces cas la, on peut dire que ça t'apporte au moins l'illusion d'avoir une vie sociale, et tu as des "amis" même s'ils ne le sont que pour de mauvaises raisons, au moins, ils sont la, c'est une présence.
Tandis que le virtuel, tu t'éteins en même temps que ton pc...
Parlons même pas de la pensée...
Par Anatomie.dAuteurs le Mercredi 24 octobre 2007 à 19:57
Huuuummmmtrès bon pamphlet, bravo!
Je le disais encore il y a moins d'une heure, cowblog a été envahi par des ordes de bloggeurs indus de leur personne. Plus personne ne s'intéresse à rien, on ne prête plus attention à l'autre, on ne pense qu'à son nombre de visites et de commentaires. Je n'aimerai pas être en tête des classements pour la simple et bonne raison que ton blog se retrouve pollué. Je préfére ne pas avoir beaucoup de commentaires mais que ceux ci soient construits et utiles, qu'ils ouvrent des débats, des remarques pertinentes. C'est malheureux, mais j'ai l'impression que cowblog est touché par les vices inhérents de la mondialisation ;).
J'ai perdu le fil, je ne sais plus ce que je voulais te dire exactement, mince! Tant pis...
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et une bonne soirée.
Par princessvalium le Mercredi 24 octobre 2007 à 21:58
merci :)
Non je pense que cowblog est attaqué de toutes parts par des skybloggiens en mal de visites. forcément sur sky c'est plus dur de sortir du lot et d'exploser ses visites...
Et je suis absoliment d'accord avec toi, je déteste être envahis par des gens qui taguent a tout va ton blog parce que tu es dans le top10 dans l'espoir d'accrocher l'oeil du quidam qui passe bcp par la et dans le but de s'atirer le visiteur... Bande de mouches à merde! dsl je m'emporte :p
Merci du commentaire, d'autant que j'apprécie ce que vous faites toi et ton ami pour l'écriture! continuez je soutiens!
Par Anatomie.dAuteurs le Mercredi 24 octobre 2007 à 22:46
Amie* ;) Ouais c'est le mec le principal investigateur du blog. L'homme mène toujours les choses c'est bien connu hein?
Merci de ton soutient, je dois dire que depuis la reprise c'est le calme plat, où sont nos lecteurs? J'ai perdu la fibre littéraire ^^. Notre concours tombe à l'eau, personne ne vote c'est malheureux et les participants qui n'ont pas été retenus... je n'ai pas eu de nouvelles d'eux (profond regret).
Sinon pour les Skybloggiens (pas facile à écrire ça) ne pratiquons pas la discrimination. Mais il est vrai qu'il y a quelques mois j'avais plus de facilité à trouver des blogs artistiques et intélligents et aujourd'hui ils se font rare. Disparus? Perdus dans la masse? Profond déclain de cowblog et de la culture! ;)
Bonne soirée
Par videofashion le Mardi 31 mai 2016 à 8:45
In order to do, perhaps you possibly can turn your love linked to fashion and also style perfect into a fun, fascinating occupation through starting and also completing the style level. A fashion degree may lead to an exciting or maybe glamorous career with all the possibility linked to good income and long-term operate security.
Par infashionmode le Mardi 31 mai 2016 à 8:45
Manner style along with retailing packages assist prepare pupils for by far the most exciting careers from the fashion organization. There are various diploma, certificate and also degree programs from the fashion field and don't all are generally related so as to designing clothes with the runways, since some may possibly assume.
Par camlawsoc le Mardi 31 mai 2016 à 8:45
Your brief reply isn’t just about any: God intends for all on this planet to release to Christ beneath New Understanding, which doesn’t include regulations of Moses, though this specific shares as well as Moses standard moral attitudes because both provide you with the predetermined character linked to God Him or her self (consider Leviticus nineteen: 1-2 as well as Matthew 5: forty eight and Lomaz 6: thirty five).
Par oresundmagazine le Mardi 31 mai 2016 à 8:46
Are you wanting your magazine for being among the superior magazines on this planet? Often ambitions are hard to realize. With effort and also a distinctive vision you possibly can achieve which in turn. There usually are many magazines so that it is to print on a yearly basis. Yet a few can always be called for being at the exact same league since very few top journals.
Par worldtraveltip le Mardi 31 mai 2016 à 8:46
Lufthansa gifts their World class space notion with easy, retro design and style and comfortable leather recliners. Upon primary entering your airport, you’re met as well as concierge vendors, limousine-transfer direct towards aircraft, your gourmet coffeehouse, a particular person Cigar Put and particular person attention previous to takeoff.
Par travel-now le Mardi 31 mai 2016 à 8:46
Although this company is definitely deeply mixed up in design and also sales linked to Travel Related Incentives and also Rewards, for starters, we undoubtedly are a travel firm. Everything we all do here’s regarding gaining using travel clientele.
Par seo456 le Mardi 31 mai 2016 à 8:47
Can be a person sick and also tired as well as endless periods and days and nights of dreary SEO purpose? Thousands of men and women find automatically completely bogged reduced upon along with upon checking in the website evaluations, sending numerous requests intended for link buy and sell and seeking the right keywords intended for optimization from the hope of producing their solutions sell including hot cakes or maybe attracting goes of targeted prospects.
Par petstorelocator le Mardi 31 mai 2016 à 8:48
How high-priced pet care actually is may certainly not hit you unless you are suddenly assigned whopping health care bills. Pets similar to humans are vulnerable to injury, ailment and innate conditions. Maybe you have to treat your canine friend when anyone least anticipate to.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2252464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast