Vendredi 27 mai 2005 à 21:30

Spooky Kid : Forest Gump


Arrivé dans le mouvement par la voie royale : média=>M.Manson=>assimilation=>goth.
Le spooky sent bien que quelque chose d'essentiel lui échappe.
En quête, d'identité, il picore les looks, manies, attitudes de ceux qui l'impressionnent en soirées.
Il en ressort un ensemble sans cohérence et dépourvu du moindre sens.
La majorité glissera doucement vers une play-list plus "integrée" au fur et à mesure des années.
De rares découvriront une résonnance inconnue et évolueront vers un look plus identitaire.
Support médiatique.



 


Spooky Girl , ou gothopouf :Ophélie


Elle a tout bien lu le goth code, elle connait sur le bout des doigts ses classiques.
Elle a investi la majeure partie de ses économies dans une superbe robe made in Grouft, elle se fait l'effet d'être une princesse, et n'en est souvent qu'un pale reflet.
Elles rejoignent la standardisation dés que leurs boutons ont finis de germer.
Risque de "détournation" de mineur.



Bloody kiss

copy right from THE CROBARD

By princessvalium

Sociophobie

Par atom-of-the-end le Samedi 28 mai 2005 à 7:03
spooky ou goth, ca ne reste qu un ramassis de gens qui se cherche tous une identité, le gothique n'as pas plus de cohérence vestimentaire que le spooky ou meme la caillera; la cohérence vestimentaire, encore un terme sans queue ni tete; pour décrire ce qu'on a dans le fond du crane on a inventé les mots; et la plupart des goth comme la plupart des spooky sont comme la plupart des gens : incapable d'en aligner trois pour obtenir une cohérence.
Tout le monde est en quete d identité, d assimilation avec quelque chose; tout ca c'est du flanc et du tape à l'oeil, l'etre humain n'est rien.
La définition meme du mouvement c'est oublié l'originalité et se fondre dans un moule; en cela meme le mouvement goth n'est pas plus louable qu'un autre.
Bon après tout ce que tu viens de lire viens d'un ancien spooky, fan du manson de la grande epoque, et qui se fringue en noir invariablement depuis sa crise d'ado il y a de ca six ou sept ans déjà donc ca n'a peut etre pas forcément grande valeur^^
Par anevrisme le Samedi 28 mai 2005 à 15:35
aaahhh c'est des spooky alors, ce qui me regardais méchament au concert d'apo, avant j'étais un vrai corbeau, maintenant je me dis que j'emmerde toutes les gothopouf et que si je veux j'irai en rose voir alice cooper nah!!!
nan je dec, j'aime pas le rose de tte facon, j'ai abandonné le noir lété car il fait trop chaud et que je veux pas ressembler aux mamies mortes de la canicule :D
Mouaaahahaaaa
Par Hecate le Dimanche 29 mai 2005 à 17:25
Excuse-moua.. Ca n'a pas vraiment de rapport avec cet article que j'aime particulièrement ( VUi car c'est presque le même que le mien ^^ ) pourrais-tu m'aider pour les liens ?
Par AnTeeZiA le Lundi 20 juin 2005 à 11:18
(suite) BREF les zamis, tout ça pour dire que ça sert à rien de faire une guerre de look, si t'as envie de t'acheter un corset à 110€ (non je ne me sens pas visée), ça te regarde... VOUS ENTENDEZ? CA LA REGARDE!!! LACHEZ LA UN PEU!!! si toi tu veux mettre tes chaussettes sur le pantalon, ça te regarde, faites vous plaisir, mais arrêter de juger (sauf les spookys qui détestent être traités de spooky car ya que la vérité qui blesse... acharnez vous!!!)! Bonne continuation COME AS YOU ARE (je me la joue Vandamme)!!! j'espère (ne pas) vous avoir bien saoulé avec mon énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme commentaire!!!!! Petit clin d'oeil à la propriétaire du blog! Il est trippant! Je t'ai fait de la pub sur on blog :D SOON SOON
Par AnTeeZiA le Lundi 20 juin 2005 à 11:18
(suite)Non en fait je vais parler sérieusement (trève de plaisanteries...ahem): le gothique "mur", j'entends par là, le gothique au sens propre, ce n'est rien d'autre qu'un mouvement artistique... gothique n'est pas synonyme de rebellion... punk = rebellion NO FUTURE pUnK iS NoT DeAd No FUTUUUURE ANAAAARCHHHYYYY.....(reprenons notre calme...) Il ne suffit pas de se charcuter les veines s'habiller avec des pures fringues qui te trouent le .... porte monnaie (biensur), être tout de noir vêtu, écouter Manson, pour être un gothique...et pourtant si... enfin spooky te le dira!
Par AnTeeZiA le Lundi 20 juin 2005 à 11:19
hihi, je connais ce site!
Je vois plus haut que les gens condamne les "gothiques"... mais la question est "qu'est ce qu'un gothique?".. Où se trouve la limite entre "vrais" et "faux" gothiques, entre spooly et true dark goth...
Je vais vous répondre moi, car eh oui je détiens la réponse!!!!
Pour cela je vais répondre de manière détournée... Qu'est ce qui fait d'un rappeur un vrai rappeur?? N'est ce pas plus qu'un look? Comme pour les "spooky" et les "goths" il y a les rappeurs et les "weshwesh de true kaillera de la téci du neuf trois riprizent". Ce phénomène de "ah les goths jvous ai caaasséééééé" est un peu une IMPOSTURE!!! OUI je vous le dis une véritable IMPOSTURE!!! Pourquoi s'attaquer à des pauvres purs rebelles qui se coupent les bras "woaaahahaaah regarde c'est pire que Massacre à la tronçonneuse j'ai fait ça avec mon compas"???(ce commentaire est trop long donc je me dois de le sectionner! hihi comme son bras que je suis sadique je suis une true!)
Par SteelSkin le Samedi 6 août 2005 à 19:43
Spécimen courant! Ils en parlent pas dans le crobard, mais c' est le modèle le plus courant ça. (avec le métalleux, ou "maggot" mais le métalleux est très gentil en général)
Par maniaksk8core le Dimanche 15 janvier 2006 à 13:45
jvoi pa pk vou etes com sa avk ces gens la
ils ne sy connaissent pa bokou en métal é alor keske sa fé
si y aiment écouté dla merde c leur probleme eux ossi y doivent se dire beurk y écoute du grind ou du death brutal c tro nul c du bruit ....
mé bon vou croyé tou connaitre ala vi é sa sa me fé bien rire
surtou toi 'lauteur de ce blog
jmen fou totalmen de ske tu pense de moi de ma musik des genre ke jécoute
jen é rien a foutre de ske tu me di
sa svoi ke técoute pa la mm choze
en tt ka men fou de ta vi alor msoul pa avk té comentaire débil
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/119670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast