Mercredi 1er juin 2005 à 22:08

Voila une magnifique photo que tous les gothopoufs garderons en travers de leur gorge,


 


Et oui voila super manson le messi du goth,




l'apôtre des Spookie Kids, (d'ailleurs le nom viens de lui...) désacralisé, ridiculisé, trainé dans la boue et la gadoue (bouh!)!
Et oui, et oui, mes jeunes enfants, rangez votre panoplie de gotheux batcave tout droit sortie de chez Grouft et Hors-Norm et qui en porte encore les étiquettes et revendez les pour reprendre vos bonnes vieilles habitudes de chez
Pimkie, Jennifer et autres Pupute land



Votre Révérend est un PSEUDO (a mon dieu naaaan *cri de desespoir* )

c'est la chute, attention roulement de tambour voici la photo qui descend une carrière...


*pause dramatique*


Tadam!!!!




Moooh! c'est t'y pas meugnon tout ca regardez sortie en famille, popa moman et le drenier né... (ressemble a son père d'ailleurs, espérons juste qu'il n'aura pas la (mauvaise?) idée de se lancer à son tour dans la chanson, mais maintenant que les maisons de disques ont trouvé le filon commercial, nous verrons bientôt le mot goth apparaitre sur les pots de Yaourt tellement cette vague Fashion fait fureur chez nos petits bourgerois, le mot goth doit sans aucun doute être un nouvel argument de vente une pub imparable, qui fait grimper les enchères et monter les prix, le goth est aujourd'hui un objet commercial, utilisé par les médias pour chercher a touché une jeunesse crédule en mal d'atypisme qui cherche par tous les moyens à se marginaliser, même si pour cela il s'agit de rentrer dans un moule... )


Au cas où les gothoploucs/pouf n'auraient pas remarqué manson est habillé en blanc!!!!  ah malheur


Je tiens a remercier les deux charmantes personnnes de ce blog la, Brainwashed (très bon blog d'ailleurs!), d'avoir découvert cette perle rare!!!! 

 

 

 

I'll be back

By princessvalium

Gothopoufologie

Par the-gothfather le Mercredi 1er juin 2005 à 22:16
Moi je dis manson caca bouuuuuuuuh....=)
Par brainwashed le Jeudi 2 juin 2005 à 13:24
ahhh pour iun résultat comme ça tu DEVAIS mettre la tof =P le pire c'est que ça changera rien tout le monde (enfin eux) vont continuer a écouter cette merde mais c'est déjà quelques tentatives ...
continue comme ça
tchoi!
Par atom-of-the-end le Jeudi 2 juin 2005 à 13:36
ce qui me fait délicieusement rire, c'est que manson n'a jamais prétendu etre goth; d'ailleurs si on relis quelque passage de l'auto biographie ( que je connais par coeur en bon spooky que je suis ..) il n'avait pas l air de porter les goth dans son coeur
Bon après, c'est sur que une fois la carrière bien lancé et la machine commerciale en route, plus on avance plus ca tourne au ridicule;
Mais le problème de manson, comme de la plupart des groupes en fait, c'est pas tant le groupe en lui meme, mais bel et bien les fans
etre spooky ne dispense pas d etre intelligent mais ils ont préfére etre juste spooky
Par atom-of-the-end le Jeudi 2 juin 2005 à 20:50
" pseudo-goth" " adepte de l'illusion gothique" et quelque expression croustillnte ou des situations bien révélatrice que le reverrand était un bon spooky lui aussi ^^
Après, parlons médiatisation, nous somems bien d accord sur le fait que ce qui assimile manson au gothisme c'est la médiatisation dont il a et fait toujours l'objet; du cou ca donne une nuée de fan assimilant tout et nimporte quoi;
donc en définitif j'ai raison; manson est peut etre un plouc grotesque ( surement meme ) qui fait du commerciale, ca n'empeche quand peut y trouver beaucoup de chose interressante dedans; non le problèùe dans tout ca, c'est un peu comme pour tout les groupes; le problème, ce sont les fans.
Tient un exemple tout con, Saez, j'ai rien contre lui ni sa musique, je supprte pas les midinettes de quinze ans fringuées en noir qui se taille les veines sur l'air de j'veux qu'on baise sur ma tombe...
Au fait, moi nihiliste ? quelle idée ^^
et merci pour tes posts j'aime bien discutailler avec toi
bonne soirée
Par bilbol le Jeudi 2 juin 2005 à 21:00
Je dirais de plus .. qu'à défaut de ne pas être goth, j'aurais du mal à qualifier Manson dans un "style" vestimentaire .. il change tout le temps !! Cheveux cours .. rasés .. punk peut être ? bah non .. metalleux, cheveux longs .. non plus . .maquillage cadavérique .. on se rapproche, et bam .. le vl'a qui se ramène en pouf maquillé avec les cheveux rouges ..

tout çà pour dire que les goths (les True Goths .. adjectif de ce cher Sig' .. maintenant culte) n'écoutent pas de manson .. ou dans de rares cas hybrides en mal d'être cherchant "le style" qui pourrait leur correspondre.
Par anevrisme le Vendredi 3 juin 2005 à 12:42
mdrrrrr j'avoue l a vraiment une sal gueule!!!!!! mais le koala est mimi :p
Par docteur le Vendredi 3 juin 2005 à 21:52
si on aime manson depuis des années et que mm habilé en blanc sa choke pas... sa ve pas dire kon, est une goto pouf pke je me considère mm pas comme goth et pi bizarre ya deux ans c t un dieu et now c t une sous merde
Par docteur le Vendredi 3 juin 2005 à 22:46
j'iame ce que di atome!
Par dilinger le Mercredi 8 juin 2005 à 22:15
il est joli le koala sil te plé
Par Ziz0o le Mardi 14 juin 2005 à 15:48
tu sé c tu di kil est habillé en blanc mé c'est pa le 1ere fois !!! il nest pa ke habillé en nouar!!!
Par christelle le Dimanche 26 juin 2005 à 22:42
roooo *soupir* je dois me reécrire ce que je viens d'ecrire car mon pseudo etait trop long, ils m'ont tout effacé les boulets! juste un détail pour pimkie = pupute land, j'aime pas non plus les poufs et autres et ça m'est arrivé d'acheter des trucs a pimkie.Pourtant, je suis loin d'être née au royaume des putes dit "pupute land"! voilà c'etait juste pr dire ça...
Par SpLeENoFsLuT le Lundi 4 juillet 2005 à 14:53
en plus(la je joue les piti je sais tout) marilyn manson c'est du rock/métal/indus et c'est loin d'ètre du gothique!!!!!
Par SteelSkin le Samedi 6 août 2005 à 19:36
Hihihi ça va clouer le bec aux (jeunes, très jeunes) adorateurs de Manson! =P Dommage que ce soit devenu ça... C' est tellement bon M. Manson comme musique... Mais C' est plus comme avant >_<
Par angel-goth le Mercredi 28 décembre 2005 à 20:05
Mdr excellent :p
Par bakapawa le Dimanche 30 avril 2006 à 11:17
Sacrilège. Je me meurs.
Manson je te renie! J'vais aduler Joey Jordisson maintenant l'est encore plus dark ><
Par AnOrexXxikO-Junkie.dOll le Lundi 19 juin 2006 à 19:23
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wäaäaaaaaaaaah!trop excellent!!hihihi
mais bon...ça tout l'monde le savait ke manson est super-goth, nan?? (euuh par kontre de là à dire ke ce k'il fait est du rock/métal/indus....ça insulte un peu ce genre de zik vous trouvez pas?)
Par kyoko-d0ll le Mercredi 21 juin 2006 à 23:37
Oh j'avais jamais lu et j'ai finit j'était mdrrrrrrrrrrrrr XD les pots de yaourts ! comment tu te fous de leur gueule là à tous les "fanagothsatanique mansonniacs" j'adooore trop =)
Par luneillicit le Mardi 24 juillet 2007 à 1:23
lol moi jmen fous je n'aime que certaines de ces chansons...lol
par contre pauvre Saez il avait rien demandé lui (dans tes coms):
Tient un exemple tout con, Saez, j'ai rien contre lui ni sa musique, je supprte pas les midinettes de quinze ans fringuées en noir qui se taille les veines sur l'air de j'veux qu'on baise sur ma tombe...
Au fait, moi nihiliste ? quelle idée ^^
lol^^.........................et oui c'est triste cette chanson c'est vrai non?! j'ai 15ans lol alors je suis comme ça...lol^^ non non jdéconne mais c'est vrai que cette chanson ne me donnes pas envie de danser la macumba...lol ok je me tais tant pis je me tais lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/125446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast