Jeudi 9 juin 2005 à 21:52

... Well, I never mind!
Mega death!!!

Mais mais, quel est ce titre débilisant au possible? et bien! un extrait du son qui passe en ce moment dans mes petites oreilles... (rien avoir avec Nirvana!!!)


Et oui il y a deux ans j'ai écouté ça et je me suis pissé dessus , et là l'ayant retrouvé je me suis dit que je ne pouvait pas y couper il fallait que je le mette ici, car il doit figurer en place d'honneur sur l'autel de la connerie!!
IL faut que je rencontre le mec qui a fait ce truc!!! il est trop ténèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèbre!!!


"On fait quoi ce soir?
-au pere lachaise
-bon mais une fois qu'on l'a retrouvé on fait quoi?" magnifique je pleurs!!(de rire)


donc ceci est mon nouveau fond "musicale"!!! haaa!!!

By princessvalium

Conneries

Par docteur le Vendredi 10 juin 2005 à 17:53
t idem....
Par brandnewrug le Mardi 14 juin 2005 à 15:48
t une girl in black ? c'est trop tenebre ça je suis trop dac ! ^^ je me demande vraiment quel est l'huluberlu qui a fait ça !
Par princessvalium le Mardi 14 juin 2005 à 17:22
voui! moi aussi!! c pour ca je lance un appel!!! si qulqu'un le connait qu'il me fasse signe!!

je sais mm pas sur quel site c'était a lorigine, jlai trouvé au hasard de mes périgrinations sur la toile...
Par docteur le Mercredi 15 juin 2005 à 14:39
c sur jesuisgothique.free. je sais plus...
mais après je crois qu'il y a d'autres épisodes de virgine... (là c "virgine et sa copine gothique")
Par princessvalium le Mercredi 15 juin 2005 à 18:50
oui mais jesuisgothoplouc.bidule il lon pris de qq part parce que ca c un site tt récent et ce son ca fait 1moment qu'il tourne (vu ke je lai entendu ya 2ans la 1ere fois...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/134762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast