Samedi 11 mars 2006 à 18:03


Petit racontage de la semaine, histoire d'avoir une excuse pour mettre des photos de mes ratous ^^


Donc lundi fut une journée normale mais qui commença la semaine plutôt très mal...


Jugez plutôt, 1ere heure de cours, devoir sur le passif, dont j'avais complètement zappé les révisions... A la limite, le passif en lui même c'est pas sorcier, mais alors pour ce qui est des verbes et surtout du vocabulaire qu'il y avait en plus... Quoi vous savez dire verlan vous en anglais? moi non plus! et vernacular vous savez ce que c'est ? moi non plus! voila, je vous laisse imaginer la catastrophe...


Ensuite, même cours, on nous a rendu nos essais sur "a good novel doesn't make a good film" duquel je me sors avec un misérable 11 (la prof m'as dit que c'était plein de très bonnes idées et je me retrouve avec seulement 11!! Comme quoi, à la fac, si tu écris très bien anglais mais que tes idées sont nules tu peux avoir un 20... J'avais fait un truc ultra littéraire (certes baclé, mes arguments ne valaient pas un clou) axé sur la réécriture et comment faire une bonne réécriture (sujet que je maitrise à merveille puisque mes 2 tpe du lycée étaient basés sur ca...^^') bref tout ca pour dire que le lycée me manque et que la semaine à la fin de laquelle les résultats fatidiques d'un 1er semestre merdique allaient tomber...)


Second cours, civi Gb et hop un petit Qcm qui nous tombe sur la tronche, alors bien sûr pratiquement tout le monde était au courant, sauf moi et quelques autres qui n'ont pas internet, du coup, je me suis fait la voix des déshérités et ai dit que c'était dégueulasse de dire uniquement sur interent quand on doit avoir des contrôles... quoi qu'il en soit on l'a fait quand même, et ce sera une catastrophe...


J'avais bien entendu oubli mes sous pour le Ru et mon recueil de prono, mais heureusement je me suis débrouillée pour en taxer (ouais parce qu'avec la prof qu'on se tape en prono si t'as pas ton recueil c'est dehors...)


Mardi, comme il y avait des grèves, je ne travaillais pas, du coup jai pu dormir jusqu' 9h30, seulement, je commencais à 10h30 et j'avais oublié de mettre mon réveil... Bref, j'allais arriver en retard quand l'idée me vint d'appeler Puppet pour confirmer qu'il y avait bien cours... Bien m'en pris car il y avait le blocus, et donc pas de cours!  Je me suis donc décidée a rester chez moi pour faire ma litté pour l'après midi... A 13h nous nous sommes motivé pour allé voir la situation, et, après avoir blablaté avec les gens de la classe, nous apprimes qu'il n'y avait pas cours de la journée (tant mieux pensais-je avec soulagement). Trop flemmards pour allé assister à l'A.G., j'embarquai dédé, member of the chips hen house, pour voir mes petits ratous et la convaincre de m'en prendre un (et oui je sais faire valoir mes produits moi ^^).


Plus tard dans la soirée, la voisine, qui est aussi dans notre classe nous averti que les cours de mercredi étaient annulés aussi... et moi de me retourner vers mes compères: "euh ben du coup on fait une soirée??" (2 minutes plus tôt je dormais comme un loire sur le lit) aussi tôt dit aussitôt fait! Après avoir picolé déjà pas mal, on commencait à s'endormir un peu (à 2h du mat), nous décidâmes alors d'aller voir fred qui squattait la fac avec les syndicats étudiants... Nous passames une soirée assez drole, après avoir fait pleurer une fille qui n'était pas d'accord avec la vision marxiste de jéré (la pauvre ce devait être la fatigue) fait 2 ou 3 bétises dans un placard, que jéré et fred aient failli s'engueuler, que jéré m'est anoncé officiellement que j'étais "son pote", que tibo discute de "metal"avec un mec fan de funk et que l'on fasse chier un mec en lui disant que c'était notre pote de la Réunion mon chiwi et moi rentrâmes à 6h du mat', tibo et jéré a 9h et fred a 16h!



Inutile de précisé que que la journée de mercredi fut très courte et que jeudi matin j'eu du mal a me lever... En plus de partir en retard, en tant que reine des poissrade je me devais de faire que quelque chose se produise et bien... tadaam, je vais chercher mon vélo pour me rendre à l'école et la paf, je vois une rangée de vélos que des petits malins avaient mis les uns sur les autres, et, évidemment, le mien était au fond... Après avoir essayé de le sortir sans foutre en l'air les vélos des autres (c'est vrai quoi les pauvres sont des victimes au même titre que moi) et y être presque arrivée (sauf que la pédale du vélo derrière le mien se coinca perfidement entre les rayons de ma roue avant) je finis par foutre la moitié des vélo par terre en écumant de rage et parti en vitesse, crévée de mon effort... surhumain.
Cependant, je trouvai tout de même le courage de me mettre à ma peinture (celle que je devais faire depuis au moins 3 mois!! quoi qu'il en soit j'aurai mieux fait de m'abstenir! vous pourrez confirmer dans le prochain article!)




 La fac est fermée jusqu'à lundi, d'un côté tant mieux, mais d'un autre côté, ca me fait chier pour ces putains de résultats car il me faut prendre mon mal en patience encore quelques jours !


Sinon, jai pu pouponner toute la semaine, et mes 9 petites crevettes se portent à merveille! voila les photos, si des gens de pau ou de tarbes sont interressés n'hésitez pas, mais dépechez vous il n'en reste que 2 à prendre ^^ 


Voila un résumé de mes passionantes aventures!!





Le nid le premier jour, c'est très moche, je vous l'accorde...















Le nid vendredi, on voit déjà qu'ils seront comme la mère: bleu huski...






Un petit à 3 jours












Le même (il me semble en tout cas... mais comment différencier des crevettes?) vendredi (donc une semaine)




je vous laisse avec cette petite vidéo que j'ai trouvé très bien faite!
Pour les fans des simpsons


By princessvalium

Autobiographie

Par invidia le Samedi 11 mars 2006 à 18:33
eh bien, à la fac de sciences de bordeaux 1 on a eu tous nos cours de la semaine et seulement une histoire de vote à faire pour dire si on est pour ou contre les manifs.
(sinon je sais pas si c'est moi qui bug mais on voit pas les photos sur larticle)
Par princessvalium le Samedi 11 mars 2006 à 18:35
oui c'est nomal je les ai pas encore mises, je publie toujours l'article avant de l'avoir totalement fini ><
Par JiGGy PLuFF le Samedi 11 mars 2006 à 19:11
Et bien, comme tu dit!
Passionantes aventures :D

(Au passage, j'ai l'impression que mon blog te plait, non?)
;)
Par NoiaCeltic le Samedi 11 mars 2006 à 19:58
Tu devrais faire aventurière professionelle d'enlevage de vélo englouti par des autres vélos qui zont même pas fait exprès d'être des vélos encloturés ensembles comme des clôtures encloturément cloturées !!! ... tu devrais essayer la crêpe au frommage ... si si !! ça marche !!!!! :p
Par invidia le Samedi 11 mars 2006 à 21:19
ha, c'était donc pour ça qu'il n'y avait pas de photos...
en tout cas version adulte c'est mignon, dommage que ce genre d'animaux ne vive que 2-3ans
Par illbeseeingyouinhell le Samedi 11 mars 2006 à 22:58
ro c trop mignon^^
Par NoiaCeltic le Samedi 11 mars 2006 à 23:49
Elles sont vraiment bien ces photos !!!! il est vraiment photo Hygiénique ton .... euh non j'oubliais ... ta ratesse .... sauf quand on l'a sur soi ... là elle ... se lache comme on dit ... éh ! mais Rabougris ça marche plus !!! a moins que tu ne l'appelle ... Rabougrise ... ou ... Rabougrisette !!!

Bon j'arrête ... faut vraiment que j'aille me coucher ... :p
Par kaa le Dimanche 12 mars 2006 à 13:02
bon il vaut mieux que tu ailles pas voir mon blog ....
Par necrausia le Dimanche 12 mars 2006 à 21:56
Envie rateuse mode on :)
faut dire qu'avec toutes ces photos -_-
même si pour l'instant les ptitis ne sont pas forcément attendrissant ^^
Par Plaiethore le Dimanche 12 mars 2006 à 22:35
Je n'aime pas les rats :p
Par anevrisme le Lundi 13 mars 2006 à 13:21
ouh sont mignonnes tes crevettes mais avec de la mayo ca doit etre meilleur :P
Par samarafilth le Lundi 13 mars 2006 à 18:28
Ils sont adorables! J'adore! Mais ma mère n'aime pas ca! Ma gerbille ne la dérange pas mais elle trouve les rats trop gros (je lui ai pourtant expliqué que c'était ma gerbille en un peu plus gros, c'est tout! lol)
Par thegrannysmith le Mardi 14 mars 2006 à 12:52
... mais ma foi ta vie est super marrante !! j'aime bien les rats mais je prefere les chinchilas ^^ ! Excellent le sketch en bande son ^^
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Vendredi 17 mars 2006 à 15:18
tes articles sont toujours aussi kiffant a lire...jsui passé par la fac il devait etre trois heure du mat c etait mardi je crois qu y avais un commando d elite qui prenait d assaut la fac de droit avec une echelle...heu...la fac de lettre s etait transformé en concert de jumbé (oui bon ca va je sais pas comment ca s ecrit)...ah oui j ai vu des lapins aussi...oui moi non plus sur le moment j ai pas compris ^^!
Par metaphysique le Lundi 17 avril 2006 à 14:28
JE VEUX UN RAT!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/541629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast