Dimanche 3 juillet 2005 à 22:50


Me revoila après une premiere semaine de glandage intensif chez mon copain! Ca fait du bien!!


... Comme ma semaine fut bien remplie en activité du glandeur du dimanche, je vous fait un petit réusmé, non pas que je crois par le racontage de vie intensif, en interresser certains, mais plutôt car c'est l'occasion pour moi de donner mon avis sur tout et n'importe quoi et notamment vos activiés préférées, a vous bandes de feignasses, car, à l'approche des vacances (a mais non on y est!), ce phénomène tend a se généraliser!
...donc pour  ceux qui vivent leur passion jusqu'au bout, et qui auraient la flemme de tout lire (HONTE A VOUS!!!) en résumer: cinéma, manga, musique et jeux vidéo...


... La semaine commence, avec le mardi matin la réussite de mon oral d'anglais.... Bien qu'étant tombée sur le seul texte que je voulais évité cela s'est bien passée... mais on s'en branle j'avais promis ciné, musique et manga? ca vient!!
Direction la fête de la musique à pau!! Petite soirée sympa... Nous étions  callés au Matis et, franchement, le seul groupe qui en valait la peine c'était le premier que l'on a entendu: Nauar..


 


... Ensuite, par ces temps passablement ensoleillés où la chaleur écrasante terrasserait un pogona du désert saharien, nous trouvâmes refuge dans les salles sombres et fraiches (merci à l'inventeur de la clim!) promotionées par  l'annuelle  fête du cinéma, après une attente harassante parmis les éfluves nauséeuses de transpiration mélée aux parfums bon marché tournant avec la chaleur..
 Je visionnai
3 films:



...Madagascar: je m'attendais a beaucoup plus rire que ça, mais il est tout de même assez divertissant, bien que très prévisible... Disons que ce qui donne du mordant et rigolant à l'histoire ce sont nos trois pingouins psychotiques...


...Crazy Kung fu:  J'ai beaucoup apprécié! Bien sûr c'est loufoque, ridicule, tiré par le cheuveux, grotesque... Mais ils ont voulu parodier le genre et c'est tout à fait réussi! On retrouve tous les éléments: combats aériens, des méchants vraiment méchants, des méchants gentils (bousillages de fin!), des mecs super forts, des balèses qui gagnent toujours contre 2000 adversaires, etc... chaque cliché, repris et amplifié jusqu'à en devenir burlesque, voilà la recette de ce film et ce qui le rend amusant,  à ne voir que si vous avez déjà vu un (vrai) film de kung fu, car l'humour réside dans les clichés du genre


...Amityille:  Il faut se mettre dans l'ambiance: nous y allâmes à 00h45, pour éviter le monde et la chaleur (qui malheureusement, nous rattrapa: seule salle non climatisée!) donc, une chaleur épouvantable, le son a fond, le soir tard, peu de monde...
Je ne pourrais plus désormais caracoler fièrement en disant qu'avoir peur devant un film n'est pas mon lot... C'est vraiment le film le plus angoissant que j'ai jamais vu! En plus, influencé, par la sanglante intro historique du film, je massacrais a mon tour le bras de mon copain et mon accoudoir.... Avec le rappel des faits historiques
 (ici pour un rapide, mais néanmoins efficace, résumé) on entre de plein pied dans l'histoire, ce qui vous met dans une ambiance tendue et lourde dès les premières minutes et ne vous lâche qu'au générique (je n'exagère pas, jusqu'à la dernière seconde tout est fait pour vous faire flipper!). L'acteur de Georges est pour moi le plus remarquable, car on suit sa déchéance qui est très bien campée... J'ai adoré l'explication du "pourquoi la maison du diable?" bien antérieure au drâme des Defeo et plus romancée que dans la "réalité". Qualifié de teen-moovie, je trouve que ce film n'a rien à vois avec les Scream et autres Halloween... Pour éviter de flipper toute ma vie en croyant voir des pauvres Jodi partout, je regarderai ce film jusqu'à le connaitre par coeur!


 


... Les jeux maintenant... C'est bien simple, à part le ciné, les rares éxcursions au centre culturel et la fete de la musique, je n'ai fait que ça! Burnout 3: j'y avais joué vite fait en septembre mais là, je m'en suis donné à coeur joie, enfin un jeux où mon esprit de troll bourin (moi princess?) peut se laissé aller au volant de petites voitures fragiles... ENFIN UN JEUX DE VOITURE OU ON DOIT TOUS LES FOUTRE EN L'AIR!!!!!!!!
... J'ai aussi commencé Prince of persia que je connaissait simpleemnt de nom... c'est très sympa!


 


... Manga: je me suis mise à jour dans les Coq de Combat : tome 12 à paraitre en septembre et 13 en décembre, je veux la suite!!!!
Hoshin, shaman king et mon petit plaisir,: le Manoir de l'horreur, plus drôle qu'effrayant... J'ai continué les young gto, il me reste a commencé naruto, berserk et euh... c'est tout ce que j'ai prévu je crois...
...Anime: j'ai vu les 5 premiers épisodes d' Evangélion j'aime beaucoup! et Princesse des étoiles (titre original Nausicaa Of The Valley Of The Wind)



... A mon retour à Trouville-en-Cambrousse et grâce à l'anniversaire de Noia, au bowling, je me suis dit que si je ratais ma carrière dans quoi que ce soit que je choisisse, je pourrais toujours, avec un peu d'entrainement, me reconvertir dans le bowling...


... Voilà tout ce blabla inutile pour me faire déstresser car demain j'ai les résultats du bac et je stresse plus que pour le bac en lui même (ce qui n'est pas compliqué puisque pour le bac (sauf l'oral) je n'ai pas stressé un brin (d'herbe!)) et puis mon opération de mardi ne me réjouis pas plus que ça, vu que je déteste ne pas avoir le contrôle...

By princessvalium

Autobiographie

Par SpLeENoFsLuT le Lundi 4 juillet 2005 à 13:32
amityville!!!!!!!je connaissai l'histoire mais pas le film!!!!!
Par docteur le Lundi 4 juillet 2005 à 17:26
au faite je t'ai vu.... je sais à quoi tu ressembles now. je sais pas si t'as vu quand frozen vous a fait la bise y'avait une fille avec lui, ben c t moi mais voila... je pensais que t'avais les cheveux plus longs... piou.... suis déçue! ouin! vais allez me plaindre a ma maman! na
Par princessvalium le Lundi 4 juillet 2005 à 18:01
merde anevrisme dit pas ca tu vas lavoir!!!!!

moi jai tjs pa les résultats c cons les affichent qu'a 6h30 du soir!!!! c 1peu abusé pr ceuw qui viennent de loin!
Par satanistbitch le Lundi 4 juillet 2005 à 21:16
bon courage pr tes resultat du bac!!!!!!oh euh j'étais anemia-no-r (tu te rapelle mdrrrr) et la c'est mon niou blog, lotre je vais le sup dans pas lontemps, je vais en refaire un , et je vais "essayer" d'appliquer tes conseils !! voila bisou et sympa ce glandage !!!
Par docteur le Mardi 5 juillet 2005 à 15:29
heu juste des cheveux et je pensais que t'avais... plus de seins que ça... désolé mais je pensais que tu ressemblais largement au dessin... parce que moi tout ce que j'ai fait c'est me faire perdre un ou deux kilos mais sinon c'est tout a fait conforme (bon j'ai pas non plus une tete de manga quand je fait "yaaatta!!"
Par fairygirl le Mardi 5 juillet 2005 à 17:43
Hihi tout lu !! (merci à l'inventeur de la clim!) nan surout pas !! c'est une pollution et ca pique aux noeils ¦'-/ lol
Par Neurotikk le Vendredi 8 juillet 2005 à 16:26
Les Mangas Naüsicaa sont très bons aussi.
Par SteelSkin le Samedi 6 août 2005 à 19:16
Glandage POWAA xD
Par insect-and-cid le Mardi 16 août 2005 à 20:31
l'original d'amytiville, est pour ma part le plus effrayant... la vérité fait péter les plomb.
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:56
Yes Nauar sont enorme, je les ai vu deux fois
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/169685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast