Samedi 16 décembre 2006 à 21:30

...ou quand les metalleux achetent leur baguette de pain, ils la préfèrent pas trop cuite, et ca donne ca!

Régalez vous, ils sont jeunes, ils sont cons, ils viennent de pau et on les adore...  

         http://www.youtube.com/watch?v=AwKiJ6baktc

y en a d'autres en prévision!!

By princessvalium

Conneries

Par sunkawakanpi le Samedi 16 décembre 2006 à 21:40
j'arriva pas a situer où c'est dans pau mais en tout cas c'est poilant
bravo

Par NoiaCeltic le Dimanche 17 décembre 2006 à 0:06
Vraiment mdr !!! je ne m'en lasse pas...
Par aphrayael le Dimanche 17 décembre 2006 à 12:32
Excellent ! Tout bonnement excellent !

Vivement la suite !
Par Lord Akasha le Mardi 26 décembre 2006 à 13:06
C'est dans la boulangerie a coté de xhez Christophe (celui qui demande la baguette) et c'est sur la route de bayonne si mes souvenirs sont bons entre pau et billère !
Le choix de la musique me laisse un peu sur le cul quand même !! Un Chef-d'Oeuvre tel que Nargaroth - Seven Tears Are Flowing To The River est mal choisi a mon gout ! j'aurais plus vu du Cannibal Corpse ou une connerie comme ca !
Enfin bref tou le monde s'en fout !
Jeg vaere Black Metal !!
Par kali le Dimanche 28 janvier 2007 à 17:06
pas mal ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1442195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast