Dimanche 5 juin 2005 à 20:13


...où l'art d'illustrer le dicton: "jeunes et cons" Voila un groupe français de grind débile que j'adore... 


 


Présentation



 (prise sur leur site officiel comme a mon habitude prise de flemmagite du clavier ...)
Pour ce qui est de leur création:


An 2000, Nantes. Kebab Délices d'Istanbul.
Deux jeunes hardos commandent leur repas. Une vulgaire erreur du serveur s'apprête à donner naissance à une légende du Metal...
STICKS:Putain!!! Y'a d'la salde dans mon kebab!
FETUS: ah bah c'est le mien!
STICKS: Oh bah le vendeur a dû se gourrer!
CHRIS :(qui passait par là): On monte un groupe?


ULTRA VOMIT est né, 1er album dédicacée à leur rencontre incongrue "Kebabized at birth"


Bon tout ça pour dire que... ho!! et puis tenez regardez par vous même:


Je suis dégoutatée!!!!!!
oui, (presque?) autant que quand j'ai vu l'affiche du fury fest où je ne pourrais pas aller pour cause de bac, et là j ne pourrais pas y aller pour cause de charcutage intensif à l'hôpital...


Gneuh veux gnaller !!!
Puisque je serais dans l'impossiblité d'y aller, je vais compenser en m'offrant le T-shirt fouttage de gueule des Slipknoteux:
Il est beau, il est magnifique, il est merveilleux, du Ultra Vomit dans toute sa splendeur



Dernière info, d'ordre politique cette fois:
Jospin s'étant retiré de la politique à la suite de sa perte aux élections présidentielles de 2002  (bouh le mauvais perdant!! ahem..) il bien fallu qu'il se recycle et il a enfin trouvé sa voie: la promotion de disques!!!



VOTEZ ULTRA VOMIT!!!

By princessvalium

Chroniques Diverses

Par apocryphe le Lundi 6 juin 2005 à 0:47
yeah!! je les ai vu en concert a bidach et c'était bien baleze!! une souris verte, qui courrai dans l'herbe, ...etc :p
Par princessvalium le Lundi 6 juin 2005 à 11:57
nif moi je devais yallé mais les copains avaient la flemme et dc...pas de voiture, pas de concert!!
:'-d
Par necrausia le Lundi 13 juin 2005 à 19:23
yeah c'est clair cété un bon petit concert
Par alice le Mercredi 15 juin 2005 à 12:15
ouin, j'adore ultra vomit et j'ai aps été capable de les voir une seule fois en concert!!!! dégoutée, pourquoi j'ahbite ds l'trou du cul du monde!
Par Samantha.c4 le Dimanche 19 juin 2005 à 1:53
pas sur qu'il aura plus de chance d'etre élu comme ça '-_-
Par DarkSquall le Mercredi 22 juin 2005 à 0:18
Ultra Vomit powaaaaa
Par SpLeENoFsLuT le Lundi 4 juillet 2005 à 14:43
j'en ai des comme sa avec bush dessus!!!
Par shordork le Jeudi 2 mars 2006 à 13:12
ultra vomit c un trop bon groupes francais jadore trop c'est trop trop bien
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:48
Enorme :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/129877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast