Samedi 25 mars 2006 à 23:10

Bon si ma shit box me le permets, je vais tenter de faire un nouvel article...



Et pour ce nouvel article, un vieux concept, faire un peu de pub à quelques potes, histoire de promouvoir leur blogs, groupes, sites etc...


Tout d'abord, le blog de Plaiethore, extrèmement riche en références culturelles et artistic, et à la plastique tout aussi remarquable que le contenu... Un ravissement pour les yeux et l'esprit!


Ensuite, Steelskin, pour la musique.


Sunkawakanpi et Nouvelles d'un soldat, euh... parce que j'aime! c'est tout (et puis les reconstitutions historiques je trouve ça bien tripant!c'est une passion bien peu commune et ma foi qui me semble enrichissante)


Simply Dark pour une raison aussi stupide que... j'aime sa coupe de cheuveux! (oui bon certains de ses articles aussi!)


Vanillacorp pour ses chroniques musicales de bonne qualité!


Jiggy Pluff  pour le gore, pour sa culture, et parce que cette jeune demoiselle m'est très sympathique!


Necrausia pour les chroniques de concert et ses magnifiques photos.


le-peuple-des-forets: parce qu'il y a encore de nouveaux trucs féériques!


Metalorgy : parce que c'est le remplacant de thundermetal 65! viendez nombreux!!

By princessvalium

Publicité

Par Plaiethore le Dimanche 26 mars 2006 à 13:18
Merci Princesse pour ces tous ces compliments. Je suis un zému grâce à toi aujourd'hui =)
Par sunkawakanpi le Dimanche 26 mars 2006 à 13:51
merci pour la pub faite a mon site et a celui de ma tendresse ( sophie nouvelles d'un soldat et elle a aussi un skyblog beaucoup plus complet http://soldatlataupe.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://soldatlataupe.skyblog.com/ )
voila
Par necrausia le Lundi 27 mars 2006 à 3:45
merci pour certains liens que je connaissais point, et puis merci pour la pub :)
Par Puppet le Mercredi 29 mars 2006 à 21:08
Yop, merci pour la pub, si en plus mes chroniques ne sont pas trop mauvaises... ((-;
Par JiGGy PLuFF le Jeudi 30 mars 2006 à 12:37
Oh mici c'est zentil!!!! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/574641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast