Lundi 20 juin 2005 à 9:47

    ...Ou comment princess, grâce à l'attaque des hirondelles, trouva une solution pour les retraites, les rebel'z en mal de contestation et fit encore un article pourri.


       Hier, tôt le matin, (vers 11h) faisant mes révisions pour l'oral d'anglais de demain, j'entends alors un boucan infernal... Je sors de mon trou (ma chambre) en slalomant tant bien que mal entre les débris de cahiers, livres, cd et les restes de nourriture datant de ma naissance -quand je dit trou, j'aurais du dire caverne- et vois dans le couloir deux oiseaux, que mon oeil exercé identifie immédiatement comme deux hirondelles...


Ces deux volatils souhaités faire leurs nids dans MA maison, et qui plus est avaient choisi les toilettes... Mais précisons tout de même que ces animaux sont bien élevés, car s'ils ont chié partout, ce ne fut que dans le seul endroit que l'on réserve à cette fin; les toilettes.
    Bref, a la vue de cet oiseau synonyme de printemps, de bonheur, de printemps et de retour des beaux jours, je me dis: "tiens, elles chantent!" heu non! je me dis : "tiens les beaux jours sont de retour..."


       Et là dans mon esprit torturé, naquis une idée démoniaque et ingénue (traduisez ingénieuse, mais pour les gens qui croient encore qu'on apprend des choses devant la télé réalité..) et oui!! on nous baratine depuis une dizaine d'années que les retraites posent problème, mais d'un autre côté on nous sucre nos jours fériés bien mérités pour nos petits vieux... => tout ca c'est la faute des vieux?


      Il y a 2ans la nature faisant bien les choses, a fait une hécatombe chez nos ancètre, car Elle avait compris (mère Nature comprend tout!) que nous aurions bientôt un problème de retraites... Ainsi le gouvernement avait réagi en distribuant 1brumisateur par foyés (grande action, qui restera dans les anales).


    Mais pourquoi sauver les vieux puisque c'est eux notre problème... J'ai donc décidé de lancer la mode: nos papis-mamies sont tous blancs, regardez les, les pauvres, il faut les faire bronzer... hop laissez les mijoter 3 bonne heures (de préférance de 13h a 16h..) et une retraite en moins a payé... Ainsi, tous nos jeun's rebel'z (et les moins jeunes) devront trouver un nouveau jour pour manifester que celui de l'ascension, puisque celui-ci redeviendra férié...
  Ainsi, la réforme des retraite n'aura plus lieu d'être, et nous, jeunes futures travailleurs, nous n'aurons pas de problème avec le papi-boom.
  Ainsi, plus de frais pour les brumisateurs...


Alors n'oubliez pas, laisser vos papis au soleil...

comme personne n'a trouvé le texte caché, je l'ai décaché!!!


Je précise, au cas où, que ceci est ironique car je me gosse de tout et n'importe quoi...mais si cela choque je mengage à ratirer cet artcile (veut pas me faire viré pour des pince-san..euh pour 1 article)
Ceux qui me connaissent auront compris

By princessvalium

Sociophobie

Par princessvalium le Lundi 20 juin 2005 à 16:37
ouin!! moi jai peur!! arg ya des nounours roses partooooouuuuuuut!!!!

Mon but nest pas de faire peur au petit bambins comme vous juste de prouver que JAI RAISON....
Par anemia-no-r le Lundi 20 juin 2005 à 21:53
mdr l'article^^c vrai qu'il faut avoir un certain humour noire pr pas le prendre au premier degrée =)
Par ankou le Mardi 21 juin 2005 à 13:09
On va caniculer la vieille, à coup de soleil...
Moi je dis, c'est une très bonne idée, et si la canicule pouvait emporter certains de nos plus vieux politiciens ce serait tant mieux !
Par princessvalium le Mardi 21 juin 2005 à 13:58
mdr!
Par Samantha.c4 le Mercredi 22 juin 2005 à 1:26
c'est pas novateur comme idée (bcp de personnes y pensent secretement) mais ça a le mérite d'etre tordant. mais bon la mère grand fait de la resistance... plus de 20 ans ds le sud, toujours pas désechée. Par contre moi l'irondelle n'a pris que ma fenetre.
Par Samantha.c4 le Dimanche 3 juillet 2005 à 23:11
faut pas tuer les vieux riches par contre parce qu'ils font vivre l'economie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/149107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast