Jeudi 2 juin 2005 à 22:06

Voilà l'affiche du Wacken 2005, mais elle ne fera jamais aussi mal que celle du Fury Fest..


Enfin y'a quand même (entre autre) Marduk, Finntroll, Kreator, Samael, Tristania (enfin ça c'est pour ceux que je préfère parmi ceux qui y sont...)




pour plus de nain formation cliquetez sur l'image

By princessvalium

Chroniques Diverses

Par NoiaCeltic le Vendredi 3 juin 2005 à 9:30
non toujours pas j suis chez une amie pour voir les résultats pour la prépa et tu sis quoi ? C pas aujourd'hui c'est le 14 juin dc je C tjs pas si je suis prise ... mais ya un IC a tt ça G été déconnectée du service je suis 1 peu inquiète ...
Par bilbol - le Vendredi 3 juin 2005 à 9:32
Je m'incline ! ^^ tu peux effectivement toucher ton nez avec la langue , belle performance que tu nous montres là ! je récupèrerai bien la photo pour illustrer mon article .. avec ta permission bien entendu ..
Par NoiaCeltic le Vendredi 3 juin 2005 à 9:33
viens je suis sur msn
Par NoiaCeltic le Vendredi 3 juin 2005 à 11:31
je suis relà alors si té là vins sur msn
Par shivasWasp le Vendredi 3 juin 2005 à 13:55
C pas par raport a ton article que je laisse ce commentaire,c'est par rapport à une critique que tu as laisser sur un autre blog par rapport au vrai/faux gothics.

T'as raison c'est nul comme clash,après tout on s'en br... de ceux qui se disent gothic parcequ'ils sont sappé en noir et qu'ils écoutent du métal,mais qd tu dis que tt les gothics st métalleux...tu insultes une culture.

Perso je ne me considère pas gothic,je m'habille (bcp trop) "normallement" (en fait je m'en fous),je n'écoute pas de métal, mais je pense avoir une culture gothic,et je m'y interesse bcp.et j'aime.
en tt cas le gothisme ne regroupe pas le métal,les sappes noires,et encore le moins le satanisme(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c triste de voir ça comme ça).C'est le contraire:le métal et les satanistes ont pris comme "base" le gothisme.

Voilà,c'était juste pr souligner que derriere des fringue et une musique(make me laugh! qui ne st pas forcément là) il y'a une culture que je pense personnellement bonne à cultiver et trop svt oublié.

Merci, si tu veux répondre: py.hornet@caramail.com

Bye
Par princessvalium le Mercredi 8 juin 2005 à 19:22
Sérieux? nan j'y crois pas!!!

*décue* c un de mes gpes préférés...
Par DarkSquall le Mercredi 22 juin 2005 à 0:13
Le Wacken c'est 10.000 fois mieux que le Fury Fest ma belle :/
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:45
Haaaaaaaaaa HammerFall !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/126302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast