Vendredi 8 septembre 2006 à 0:39

Oyez ! Oyez ! gens féminines et masculines !

L'heure est grave, ce n'est pas moi qui s'adresse à vous actuellement à l'heure ici présente, mais c'est moi qui vous parle... C'est-à-dire que ce n'est pas le Je habituel qui s'adresse à vous mais bien un autre Je autre que le Je de d'habitude... à savoir mon Je à moi et donc point guère néni le Je de Princessvalium...

Ne pouvant toujours pas être là, je viens en ces lieux faire perdurer son blog, en attendant le retour très attendu par mon moi propre et le votre propre également...

     

Mais un problème problématise ma situation problématiquement ennuyeuse... déjà, il y a de l'orage et je ne suis pas sûre de pouvoir faire cet article convenablementQueen of Malachite by Jennifer Weyland - Dead Link... de plus, un autre petit ennui soucieux est que je ne sais quoi écrire... En effet, je ne peux ni faire un article comme elle sait si bien les faire... ni faire un article comme je les fais sur mon blogounet... car je ne suis pas là pour tenir un autre blog ni pour me faire de la PUB... donc... abstentation de tout ! Voyons voir... Bon, déjà, j'ai trouvé, je vais mettre des images, ça, je sais faire... en espérant qu'elles plaisent à Princessvalium... auquel cas elle les supprimera... Bon... réfléchissons...

Aouf !! ça tonne !! il faut que je me dépèche sinon l'ouragan va m'engloutir !!

          Shamrock Rule

Vous comprendrez donc ma situation.

Je suis traquée ; en effet, le trac me guette, et le craquement de mon cou qui craque est patraque... en effet, j'ai beau être la petite abeille qui bzébzète sans arrêt sur les autruches qui pondent des oeufs plus gros que des bananes en papier maché, je n'arrive pas à trouver mon inspiration... d'ailleurs voyez ici-même sur une photo de moi, un regard pétillant d'intelligence se fait sentir à travers mes yeux lubriquement constipés.

         

*Niark!*

Pretty Neat Banner Tile Pattern

Hmmm... donc...

Hop, une autre image !! quand je vous disais que j'étais trop forte !!

Bon, je sais ce que je pourrais faire, je pourrais vous raconter l'histoire de Truchonne et Truchette, de très bonnes amies qui, malheuresement pour elles sont des autruches. Mais je pense que pour un début d'intrusionage de blog ce n'est pas la meilleure chose à faire... vous seriez effrayés... c'est une histoire trop dure...

Non, peut-être une prochaine fois...

                      Christmas Present by Soa Lee

De toutes façons,

Graphic From Teaapot's Graphics

Ce n'est pas une petite abeille sans patins à roulettes qui va pouvoir vous bzebzeter cette histoire maintenant.

Really Pretty Flower Separator

Vous l'aurez la prochaine fois... de toutes façons je suis trop fatiguée pour blablater ainsi de la sorte !!! c'est vrai !, finalement heureusement que je n'ai pas d'inspiration ce soir !!(tiens cela me fait penser que l'orage s'en est enfin allé) bref....

De toutes façons que pourrais-je dire de plus... voyons voir... je vais essayer de mettre une image qui rassemblerait peut-être une passion semblable qu'elle et moi avons... ce n'est pas tout-à fait la même... moi je me passionne pour la chine et cette demoiselle pour le Japon... qu'à cela ne tienne... il suffit de trouver quelque chose qui mélange les deux... ou bien qui peut confondre les deux... voyons... qu'ai je dans mon coffre autrésor ??

Ah!! en voilà peut-être une !!

Really Pretty Flower Separator

Je ne savais pas trop (et je ne sais toujours pas) comment l'introduire dans mon blog... donc la voilà...

                                                                                            

Enfin, toujours est-il que je ne sais toujours pas quoi écrire... c'est horrible de ne pas trouver l'inspiration !!!

Mais bon... c'est l'éternel questionnement perpétuel pour tout concepteur de blog...

"Inspiration ou Non-Inspiration ? tel est le blason... (c'est un peu comme "Anniversaire ou Non-anniversaire ? comment savoir qui a un grain quand les chats dansent avec les souris et les tondeuses à gonson volantes ? on devrait plus faire des oeufs sur ça, ce sont les vrais problèmes de la vie... après on s'étonne quand on s'endors dans un lit pour se réveiller le lendemain matin !!!

                      

Le pire c'est quand le lapin blanc perd son réveil ! là plus personne ne se réveille... et c'est qui qui va se faire trancher la tête à force ??? ce n'est pas le chat tigré qui est pourtant bien givré ! contrairement aux huîtres gobées par leur naïveté insousciente... et puis quand on tranche la tête c'est avec une épée...

Her Silent Silhouette by Daniel Conway

Donc ben du coup, la seule à vraiment s'en sortir c'est Nina... au moins Alice sait à qui s'en tenir si un jour elle rencontre la Reine de coeur !!

Moralité Vaut Mieux être un petit chat femelle qui s'appelle Nina, qu'un Dodo idiot et sans scrupule fumant sa pipe et voulant le faire rôtir !

Et puis, la porte n'avait qu'à bien se tenir... je sais que rien n'est impossible mais peut être impassable (ben oui... on dit bien incassable, pas incossible !!)... mais tout de même !! )

Donc, où en étais-je ???

Je me relis un peu plus haut... ah ! voilà...

J'en étais l'inspiration que je ne trouvais pas... blablabla... et ? ... ah voilà...

"Inspiration ou Non-Inspiration ? tel est le blason... " surtout si c'est un Chat qui expire... D'ailleurs ça me fait penser à Lhistoire de Crapougne et et Canne à sucre... Comment ?? vous ne connaissez pas ? !! "Shame on you!!" dirait une certaine personne que Princess reconnaîtra...

Donc, vous ne connaissez pas l'histoire de la belette et du cotton-tige ???

Han !! lalalilolu !!! c'est moche ça ! en plus c'est une super histoire !! je me ferais un immense plaisir de vous la raconter mais maintenant, il est un peu tard, et déjà que mes neurones inspiratrices ne fonctionnent pas, si en plus je dois faire fonctionner les cellules vertes bioniquement cervicale de ma partie narratrice du cerveau, là ce n'est plus la peine...

Mon ADN en serait tout retourné !!!

Lotus Wood by Jonathon Bowser

Non mais vous n'imaginez pas !!! je n'ai qu'une cervelle d'abeille autruchienne moi !!

Dès que je réfléchis un peu ça y est ! je me noie !!!

Le pire c'est quand je rencontre une bulle (non pas ma chienne ! ) une vraie bulle avec des poissons à l'intérieur... là, éh ben pour s'en sortir ce n'est pas une pince à traire !!

Je préfère ne pas émettre de détaux.

Donc, je ne peux présentement pas vous raconter cette fabuleuse histoire de la belette et du Cotton-tige.

C'est pas tous les jours que l'on voit un cotton tige se laver les oreilles avec une belette !!

C'est d'ailleurs très traumatisant d'avoir une telle vision avant de se coucher !

Ben oui, non seulement là j'ai sommeil, mais en plus, vu qu'après postage je vais aller au dodo, c'est qui qui va me réconforter et me consoler ? c'est qui qui va venir me dire, m'assurer que les tiges qui se belettent les cottons avec une oreille ça n'existe pas ? hein ?

Donc, il s'en va de soie que cette histoire sera, tout comme celle de Truchonne et Truchette (et leur amie Penceubête), racontée une prochaine fois... comme ça j'aurais des choses à dire cette fois.

Donc, volià, je vais pour ainsi présent vous laisser... en vous félicitant et en vous remerciant de m'avoir lue jusqu'au bout...

Maintenant, il faudrait que je termine par une image (je ne peuis m'en empécher)... mais laquelle ???

Le choix est d'ailleurs, très difficile,... arr... mais que faire ???

Graphic from Graphics By Ivy

Mes yeux se voilent... j'ai trouvé !!

Je vous souhaite donc (même si vous ne lisez pas cet article maintenant, prenez le pour votre nuit prochaine... et puis ben sinon tant pis, fallait être là 00:26 et pis c'est tout !!! ro!) Une bonne nuit !!

Untitled Image from Photobucket

Thumbelina by Ragen

Cette demoselle vient de me proposer de me raccompagner dans ma chambre et de m'emmener au Pays Imaginaire... ce n'est pas pour me déplaire !! comment refuser cette offre ???

By princessvalium

Conneries

Par TuCk.MyrDDin le Lundi 11 septembre 2006 à 9:20
vivement que notre princesse revienne mais en attendant NOia je t'ai reconnue niark lol
Par miss_mielpops le Lundi 11 septembre 2006 à 9:36
Je savais que la photo que j'ai mise était ressemblante mais pas à ce point quand-même !! ;)
Par doc le Samedi 16 septembre 2006 à 10:55
hey je suis comme toi une sdf d'internet! ça y est ma mère a rendu tout le matos heureusement que le we end je peux aller au cyber café
Par MrToture le Dimanche 17 septembre 2006 à 21:45
Tout a fait passionnant... mais le cotontigie n'est il pas de trop? et les autruches ne sont-elles pas de la même couvée par hasard?
Par princessvalium le Mercredi 20 septembre 2006 à 16:47
mdr la photo aux yeux lubtriquement constipés hahahaha jmen tape le cul par terre, ouch!!

ce titre me rapelle que certain devrait en tenir compte joli dicton suisse!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1114746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast