Samedi 15 octobre 2005 à 21:07

Voici encore d'autres perles que j'ai pu entendre de-ci de-là. Comme pour la première édition, ce qui est drole est souvent le contexte, c'est pour cela qu'il est très souvent précisé, bonne riade!


M6 music, Lumière sur Rammstein: "Rammstein, la révélation néo de l'année..."


L'élite de ma classe de terminale (18ans), séance de piscine: *me regardant, un air profond d'intelligence et de grande détresse sur le visage*  "C'est quoi un vestiaire collectif ?!?!"


Une vitre: *fière de m'étaler sa culture musicale* "Je n'écoute que du métal non commercial et je déteste le néo, trop comme toi quoi! Mes groupes préférés sont Eths, Pleymo, Muse et bien sûr: Slipknot"


Une dark blogueuse: "Gros bisoux mon dark poussin!"


Une grunge blogueuse: "Nirvana a donné naissance à pleins de groupes de métal et de punk" *je précise que suite à un commentaire lui signalant que Nirvana n'était ni du punk ni du métal, la rebelle m'a bani* (les jeunes acceptent mal la critique dirait-on ^^)


Un rugbypède de mon lycée: *entrant théâtralement dans la salle de perm où je buchais, il me fonce dessus, profitant d'être avec tous ses super potes, il prend une pose d'acteur dramatique, un sourire satisfait au coin des lèvres* "Alors, on aime les chauves souris?" *A son grand désarroi manifeste, je lui ai explosé de rire à la gueule, sa vanne n'ayant pas eu l'effet escompté, il fit une sortie remarquée, digne du plus grand des acteurs!*


Des gitans de Tarbes: *parlant à mon chiwi* "Ouais tu vois, moi, chui comme toi, j'aime Satan, chui un gitan qui vénère Satan. Ouais, ça tu vois, c'est l'étoile de David, t'as vu!" *montrant le pentacle autour de son cou*


L'immanquable: "Tu connais un groupe de métal qui s'appelle Rammchtéten? Moi: tu veux pas dire Rammstein?" *ndrl: il faut savoir que la demoiselle était en pleine crise identitaire et tenait à tout prix à me (se?) prouver qu'elle avait une culture musicale plus "underground" et étendue que moi*


Ma prof d'histoire de terminale, *à l'élite de la classe venant de donner une bonne réponse*: "Mais Magalie, tu penses!!"


Un rugbypède: *Draguant une copine dans un bal (propos rapportés)* "Mais dit moi, t'as des terres?" *Ndrl: il est important de s'imaginer la scène avec l'accent du sud-ouest!*





DIDIER SUPER - y'en a des biens (live)

By princessvalium

Sociophobie

Par Satyricon le Samedi 15 octobre 2005 à 21:23
Savoureux tout cela^^
Par Samantha.c4 le Samedi 15 octobre 2005 à 21:42
*MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA*

XD

... merci d'avoir fait travailler mes abdos, ces perles la sont magnifiques!
Par aphrayael le Samedi 15 octobre 2005 à 21:44
Il me semble voir que quel "rugbypède du lycée" tu parles.....

Il me sort les mêmes âneries, mais manque de bol pour lui, le seul effet que ça a sur moi, c'est de me faire rire....... Et ça le vexe... Le pauvre.....

Ca fait d'ailleurs quelques temps qu'il n'ose plus m'approcher.... Eh oui, il a peur de se faire humilier devant ses copains.....
Par lych0oz le Dimanche 16 octobre 2005 à 11:38
Bah dis donc apparent tu sais de reference a bicoup de gens underground ^^

N'empèche que vous devez bien vous marrer au bahut parcque c'est assez excellent quand meme =)

biz ^^
Par Goethe le Dimanche 16 octobre 2005 à 13:33
Vraiment excellent! Je suis maintenant en forme pour ce début d'après-midi!^^
Par princessvalium le Dimanche 16 octobre 2005 à 13:56
oui apha quel con ce pauvre mec!! mais il fait vraiment chier tt le monde lui (pas que ns les "dark") javais une copine qui lui était rentré ds le lard, il l'a vraiment pas ramené, il c trop écrasé, et il venait mm lui dire bonjour après! ct trop drole!!



pr les autres, merci, c rien, c pas de moi ^^ mes oreilles restent grandes ouvertes, yen aura d'autre bientot, (notamment des "immanquable" tjs aussi dark!!) jen ai déja un petit paquet pr la prochaine!!!
Par aphrayael le Dimanche 16 octobre 2005 à 20:20
Exactement, Princess.... Quand il est seul, le pauvre petit chou va se cacher dès qu'il nous voit..... Comme quoi, c'est de la gnognotte sa tru-rebel-attitude-du-je-fais-ch***-les-gens...... (comme beaucoup de monde d'ailleurs...)

Mais une fois qu'il s'est fait casser..... il ne la ramène plus. (comme bien d'autres dans ce genre...)



Vivement la suite des perles !!!
Par atom-of-the-end le Lundi 17 octobre 2005 à 11:42
tiens toi aussi tu t es mise a didier super? :D

c est dingue de devoir en venir la pour rester underground hein ^^?
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Lundi 17 octobre 2005 à 12:01
voila une fois de plus les raisons pour lesquelles je suis en trans quand je lis tes articles



un gros merci pour ca!



(j ai pas l air d un con a eclater de rire en plein milieu de salle info de la fac ^^!)
Par ankou le Lundi 17 octobre 2005 à 12:02
Pas mal, vraiment pas mal le genre de débilités qu'on peut entendre !!
Par i-love-dream le Lundi 17 octobre 2005 à 17:56
Mdr ! c fort !! ^^





P.s : j'adors ton blog ! :)
Par invidia le Lundi 17 octobre 2005 à 20:38
lol, j'adore la première, ça me fait penserà ma prof de lettres et com (je dois faire un exposé et le sujet tourne autour du metal, et cette conne dit toujours "le groupe metal" au lieu de dire "le genre"...)

j'aime bien aussi la réplique d' "une vitre".
Par happydeath le Mardi 18 octobre 2005 à 12:04
tu me fais penser a...moi. j'ai le meme humour mais j'entend tellement de conneries du style dans mon lycée que si je devais en faire un blog il me faudrai pas loin de 4Go pour stocker toutes les conneries entendus...

Par asgard le Mardi 18 octobre 2005 à 14:39
mdrrr j'aime beaucoup la réplique de la "vitre" moa on m'as dit un jour : " oé t trop gothique tu t'habille tout le temps en noir !!! " j'aime les cons ....
Par heavenly-demonic le Mercredi 19 octobre 2005 à 13:33
loool trop marrant..
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Mercredi 19 octobre 2005 à 16:58
en fait plus j y reflechi et plus tu me fais penser a stephane guillon (c est un compliment ^^)



continu a nous faire rire (si ca te branche)
Par Samantha.c4 le Vendredi 21 octobre 2005 à 17:05
Bordel, ça fait 3 mois que je cherchai cette chanson!!!!
Par vivengkirid le Samedi 22 octobre 2005 à 14:19
mdr merci beaucoup à ceux qui ont déballé ça, ça m'a fait bien rire ^^
Par Margritis le Dimanche 23 octobre 2005 à 19:02
Non mais quels boulets ^^
Par jesuismonpropredieu le Lundi 24 octobre 2005 à 12:23
jolies perles ! on en fait tous, mais des comme ça !



non la meilleure c'est celle de "bisous mon dark poussin" ! enfin bon faut avoir de l'imagination ! ou alors c'est une vraie fillequ'à le rebel style ! ... huhu on s'marre avec elle en tout cas !
Par barret.... le Vendredi 28 octobre 2005 à 14:32
pour rammstein c'est super classique de dire rammsTT
Par Princess_Valium le Vendredi 28 octobre 2005 à 19:42
pas qd on croit que c le nom du groupe et qu'on se met a glousser en disant, " a merde nom c rammstein!" ensuite ayant raconté lepisode a qq copains, lexpression s'est assez vite répendue, je l'ai entendu plusieurs fois de gens que je ne connaissaient pas...
Par nelizpuce le Samedi 5 novembre 2005 à 17:25
mdrr la dark bloggeuse !



sinon le coup du magalie pense trop fort ça me fait pensé à un gag de gaston lagaffe, qui n'a pas gaffé cette fois et qui a fait dire "mais mais il a pensé !" à fantasio.
Par atome-cr0chu le Samedi 5 novembre 2005 à 20:19
mais qu'est ce qui m'a pris de cliquer sur le petit triangle indiqant lecture !!!! mes oreilles sont mortes ce soir * merci didier super -_-' *
Par cLeMoUpOwA le Dimanche 1er janvier 2006 à 17:32
pf, ben écoute, il n'y a qu'un mot à dire : blasant.
Par bakapawa le Dimanche 30 avril 2006 à 11:38
"Ma prof d'histoire de terminale, *à l'élite de la classe venant de donner une bonne réponse*: "Mais Magalie, tu penses!!" " -> Ma prof d'histoire m'a dit pareil un jour! Ah non c'était "Mais Aurélie, tu es reveillée? O__O" Je ne vois pas où elle voulait en venir -__-'

En tout cas cet article m'a bien fait rire (mouahaha <- J'illustre mon propos -_-'), dans mon lycée non mixte catholique y'en a des pas mal aussi!
Genre la grosse goth au maquillage outrancier: "J'ai retourné une croix dans la classe de Maths, y'a personne qui m'a vu mais jte l'dis comme ca tu sauras que c'est moi, quoi" (veridique malheureusement)...
Alala ^^

Par with-the-light-out le Jeudi 12 juillet 2007 à 1:20
tu m'arraches des sourires madaaaame ^^° il est tard et c'est vraiment pas plus mal comme ca
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/263927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast