Mercredi 23 avril 2008 à 10:26

article pour éviter que "ton blog soit supprimé" histoire de...

En plein exams! je finis le 15mai, je sais pas si j'aurai envie de continuer ce blog, j'ai perdu l'habitude de l'exercice, on verra, si j'ai rien de mieux à faire...
J'entame un master, surement suivi par une thèse... Autant dire que je suis pas sortie des études, et pas prête d'être a la retraite!!

pouet

By princessvalium

Autobiographie

Par invidia le Jeudi 24 avril 2008 à 19:17
ils sont étalés de cette semaine au 15 mai tes exams ?! si c'est le cas ça laisse du temps pour revoir certaines matières. (pour les biologistes de L3, on se fait baiser, on a tout eu en une semaine, avec à peine une semaine de révision... enfin bref, désolée de raconter ma vie)

tu vas faire quoi comme master ?
Par doc le Jeudi 24 avril 2008 à 21:15
ahahaha moi aussi j'ai qu'une semaine d'éxams mais moi révolution à la fac de sciences de pau : on a pas de semaine de révision! ben ouais on fait true underground de l'exam!^^
Par doc le Jeudi 24 avril 2008 à 21:15
ah puis vous avez pas un jeu qui vous accroche ou une série! je vais me greffer un cerveau qui veuttravailler et là qui oirait pas!
Par princessvalium le Samedi 26 avril 2008 à 15:27
non c'est pas exactement aussi simple que ca...
j'ai eu mon premier hier, ensuite j'ai tout le 5,6,7 (17h dexam en 3jours youpie!) et ensuite l'oral le 15ou 16 jsplus...
mais je me plains pas a la base on devais pas avoir de semaine de révision, on devait avoir tout mercredi jeudi et vendredi, en ayant fini les cours mardi... finalement j'ai eu 2jours de révision pour la litté plus une semaine pour tout le reste! pour une fois qu'ils ont été sympas avec nous!
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 27 avril 2008 à 18:54
Entre le master et la thèse, il y a le master 2, si je me trompe pas... Je serai great teacher tu seras encore étudiante, attention :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2536027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast