Samedi 21 avril 2007 à 10:23



Bon mon ordi est cassé, alors pas d'articles pendant un petit moment, d'autant que je suis en plein exams, alors d'un coté ce n'est pas plus mal, hier, 8heures d'exam dans la journée, y a de quoi vous retourner le cerveau!! mais surtout n'oubliez pas: cliquez!



By princessvalium

Autobiographie

Mercredi 11 avril 2007 à 14:32

Mercredi 04/04/07... A c'est la Fête

By princessvalium

Absurdités

Mercredi 11 avril 2007 à 13:23





Les montagnes sont particulièrement
belles aujourd'hui :)

By princessvalium

Art Pictural

Mercredi 11 avril 2007 à 0:36

Ca faisait longtemps que je n'avais pas blablaté sur ma vie ici...

Et bien... ca sera pas pour cette fois ^^

Et oui, princess est en pleine révisions (comme on le voit: minuit, encore devant l'ordi, et ce depuis environ 18h de la veille, révisions sérieuses donc!) Pourtant, ce n'est pas la motivation qui manque puisque j'ai eu la joie d'apprendre, voila un petit moment que, sous réserve de valider mon année bien entendu, et malgré un premier semestre DE-PLO-RA-BLE (si si c'est vrai 9.876 de moyenne c'est déplorable!) j'ai été retenue pour partir en erasmus tout le premier semestre de l'année prochaine au Pays de Galles, a l'université de Swansea pour être exacte...

Je vous laisse quelques photos trouvées sur le net par Camille, ma future collocatrice, en attendant d'avoir les notres (en espérant que je ne m'avance pas trop de ce coté la )

La vue de par la bas



Le campus!!!!


Les chateaux des alentours






By princessvalium

Autobiographie

Samedi 7 avril 2007 à 13:31

 *** [extrait d'écriture automatique, vomissure d'encéphale] ***

J'admire goulûment un soleil couchant, orange juteuse dégouline dans soucoupes avides, brûlure acide sur mes yeux secs.




Dragon éventré, tripes assorties, couleurs joyeuses, fin, heureuse, digestion bananière, abreuvoir cosmique, pareille au même, la salsepareille c'est pour les schtroumfs bourgeois gentilshommes, imbécile à con, trou duc de fioriture pas mûre comme la confiture de moisissure à la pourriture enflure et crevure levure de champi moisi.



Le Butler desséché lit un livre en riant, édenté vieillard, tu finiras putride, décomposé sous terre alors pourquoi ris-tu ? Que fuis-tu dans ce bellement animal, spasme des zygomatiques et du diaphragme? 



C'est alors que la faim elle-même se retira de mon ventre.

PrincessValium ou le conte moderne de la Belle Au Bois Dormant, qui, un soir, lassée d'inenvisager un avenir creux de perspectives, entrepris un suicide au Valium, s'octroyant ainsi un sommeil infini et sans rêves, défoncée, déflorée,
désabusée.

Sentiments insidieux enterrent peu à peu cœur vivant.

By princessvalium

Jus de cerveau

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast