Samedi 31 mars 2007 à 19:38

Un article coup de gueule pour exprimer mon raz le bol de voir que notre chère communauté à du mal à gérer tous ses membres à cause de blogs merdiques façon skybeurk, à flooder le serveur en publiant des articles de merde dont tout le monde se fout du genre "et toi tu crois que l'homme ou la femme doit faire le premier pas" le tout assaisonné allègrement de langage sms et de fautes de syntaxe à faire pâlir n'importe quel prof de francais...

Exigeons une plus grande sélection de la part des admin, (je ne critique pas le boulot qu'ils font, j'imagine que ca doit etre super dur à gerer)  une limitation du droit de postage au moins pour le premier jour... regardez moi ce blog poubelle, je répugne jusqu'à même le mettre en lien sur mon blog... 6 pages en quelques minutes!! 5 articles en moins de 5 minutes!!!

By princessvalium

Sociophobie

Par framb0iise-bleue le Samedi 31 mars 2007 à 19:42
On se demande ce que les gens comme ça font sur cow . Pour mettre leur déchets qu'ils este sur Skaï*Bouze .

C'est pas du tout raciste, seulement sa me dégoute que cow soiit pollué comme ça =(
Par Sweet-Jellyfish le Samedi 31 mars 2007 à 19:49
C'est clair, t'as vraiment des sky inutiles, mOi j'en ai un j'avOue mais je barbe persOnne à laisser absOlument des cOmmentaires dessus alOrs que le cOntenu est pOurrit et qu'il n'y a rien d'intéressant. C'est vrai aussi que le language c'est abusé, j'veux bien que tu parles en "sms" pOur les textOs pOur écOnOmiser, mais pas sur pOur écrire un article! Pfff

Allez, bOnne cOntinuatiOn. bOn blOg j'aime bien ;)
Par Prayers le Samedi 31 mars 2007 à 19:51
Tssssssssssssssssssssssssssss à bannir ces connards qui font des blogs plus qu'inutile, un désastre pour notre cowmunauté ! :S En plus paye ton pseudo pourrave '-____________- Et ca à pas honte x_X
Par pandora le Samedi 31 mars 2007 à 19:52
quelle merde ce blog. Il ne parle que de choses carrément inintéressantes comme "c'est quoi ton surnom". Bref, que sur skyblog ou cowblog, de toute façon, il faut faire des articles avec des choses à lire. Il ne faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense(puisque de toute façon c'est anonyme) et essayer de faire un blog avec le plus de personnalité possible.

Au moins, ce blog aura eu le mérite de me décomplexer sur le mien. ^o^
Par invidia le Samedi 31 mars 2007 à 21:06
j'avais déjà vu ce genre de cas aussi. ça me sidère, je pensais qu'y avait une limite mais en fait non. y a vraiment des gens qui ont rien d'autres à faire que poster toutes les 5 min des conneries :/
Par silver le Dimanche 1er avril 2007 à 12:59
Entiérement d'accord: ras le cul de tous ces skyblogs merdiques déguisés!
Qu'ils retournent d'où ils viennent!
Par RodWolf le Samedi 7 avril 2007 à 21:19
c'est dommage il a été supprimé, je suis curieux de voire la tronche des articles ;)
Par Tinou le Mercredi 11 avril 2007 à 19:57
bah la tronche du blog devait pas y avoir grand chose a voir...a si peu eter une photo avec marquer a coté "WUA TP COOL!TP GNL!JSS FAN!!!!!" enfin un langage et un aprofondissement de larticle pousser a l'extreme.moi en tout cas je serait ravis si une personne ingénieuse envoyer un virus qui serait capable de suprimer tout les skymerde m'enfin moi je di ça je dis rien....
Par Kazuo le Samedi 2 juin 2007 à 14:37
T'as due etre lue car le blog n'existe plus
Par miniklem0u le Vendredi 6 juillet 2007 à 16:10
Ils font ça sûrement pour les commentaires. Fin moi j'préfère avoir peu de commentaires que de poser des questions aussi stupides pour en avoir.

Répugnant.
Par with-the-light-out le Jeudi 12 juillet 2007 à 0:52
^__- tiens il me semble qu'il y a une limite a 10 articles par jour .. faudrait que je verifie si ca a pas changer .. c'est vrai que c'est beurk tout ca quand même -_-'
Par luneillicit le Mardi 24 juillet 2007 à 1:49
oui c'est vrai que c'est assez chiant mais après eux aussi on le droit de s'exprimer non? même si ce n'est que pour écrire des choses futiles...
ce qui m'exaspère par contre ce sont ces satanées publicitées qu'ils t'envoient!
"allez viens voir mon blougssss tauras 3couuuuuuuuuummmmmmzzzzzzzzsssssss de rendusssssss!!!!!!!"
arg pfff niark
mais après tant qu'ils me laissent en paix lol je ne jugent pas...mon blog n'est certainement pas mieux lol!
eh oui je suis sur skyblog...
Par notimetocry le Mardi 18 septembre 2007 à 20:20
Et dire qu'on s'est battu pour la liberté d'expression, quand on voit ce qui est exprimé parfois [. . .] Tant pis on a bien plus gagné que perdu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1769885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast