Samedi 17 février 2007 à 19:51

Voici une aquarelle réalisée en Aout 2006

Et une que j'ai réalisée dimanche dernier

By princessvalium

Gris Bouillies

Par necrausia le Dimanche 18 février 2007 à 22:40
J'aime bien la première! je ferrais pas de commentaire constructif vu que j'y connais rien^^ aurais je l'honneur de les voir ou elles sont pas à pau?^^
Par RodWolf le Dimanche 18 février 2007 à 23:24
Waouuw
Vraiment extra ces aquarelles!
il faudrait que je m'y mette un jour... je suis une true quiche a la peinture T___T
Par Anne-Laure le Jeudi 22 février 2007 à 19:55
Magnifique :) J'aime ^^
Par doc le Samedi 24 février 2007 à 9:51
j'aimerai m'y remettre mais j'ai pas le temps (bon surtout qu'il faudrait que je me replonge dans la technique de l'aquarelle et que j'achete le matériel.... avant faisait ça chez une prof - ce qu'elle me manque....)

En tout cas tes peintures sont magnifiques (il y a q'une "bassine" sur le dessin des bateaux mais c'est des nuages et ça rend bien.... a des fois!!!) tu l'as fais avec le papier trempé ou juste avec mouillé les aqua?
Par hall-of-sephiroth le Mardi 6 mars 2007 à 16:51
jsuis une bille a la peinture, un vrai porc parkinsonnien, j'aimerais bien savoir maitriser comme ca...
Par doc le Samedi 10 mars 2007 à 11:27
bon j'en déduis que je dois pas être assez bien pour avoir une réponse. dommage parce que je m'y interressais vraiment...
Par princessvalium le Samedi 17 mars 2007 à 21:00
hola faut se calmer damoiselle, j'ai juste oublié la dernière fois quand j'étais a tarbes, parce que je consulte mes mails depuis la fac, mais peut pas y répondre de suite parce que les ordis de la fac affichent pas les blogs, et du coup j'oublie souvent de répondre... et en plus je reviens que toutes les 3 semaines...

donc en réponse a tes questions: jsp ce que c'est qu'une "bassine", j'ai jamais pris de cours, je fais ca au feeling, je connais aucune technique... je voulais en faire a l'université du temps libre cette année a la fac, mais comme son nom l'indique, faut avoir du temps libre, c'est pas pour rien que y a que des vieux!!!

j'ai fait de 2facons différentes:
pour les beateaux casiment tout avec le papier trempé et après pr les reflets des 2bateaux et la coline du fond, j'ai attendu que ca seche et j'ai fait avec a peine assez d'eau pour diluer la peinture, et papier sec... au feeling...

Pour le ciel, j'ai fait la colline en plusieurs fois, en mouillant de moins en moins le papier a chaque fois, et sur la fin, je faisais juste une pointe de peinture a peine duilluée sur papier mouillé, et je lachait une grosse goutte d'eau, pour que ca fuse... (cf la grosse tache noiratre sur le sommet de la coline de gauche)
pour le ciel en lui même tout sur papier mouillé, et je suis revenue sur certains endroits une fois le papier sec...

voila
Par doc le Samedi 24 mars 2007 à 10:01
oki doki (non parce que pendant un petit moment personne ne répondait à mes questions ... je me suis demandée si on m'oubliait exprès...)

merci
(les bassines c'est quand ton papier est gondolé que l'eau se barre dedans souvent ça fait comme le nuage sur celui des bateaux (celui qui est grand et qu'on voit le mieux)
désolée pour l'explication moisie mais la dernière fois que j'ai fait de l'aquarelle c'était il y a 4 ans... alors j'ai des trucs qui s'effacent)
Par with-the-light-out le Jeudi 12 juillet 2007 à 0:56
la premiere est très belle .. j'aime peut être un peu moins la deuxieme :/ (il faudrait que je ressorte mes couleurs tiens .. )
Par myfinland le Samedi 18 août 2007 à 11:48
trop trop beau...
tkt tu gère...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1635526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast