Dimanche 12 mars 2006 à 13:00

Et voici ma dernière aquarelle que j'ai malheuresement complètement foirée! Vous allez encore me dire "ouais c'est ca elle cherche les compliments celle la" puisque c'est ça, je vous met mon chef d'horreur, et me descend moi même, comme ça, toc je coupe l'herbe sous les pieds à ceux qui rêvent de le faire, et détruit ma réputation face à tous ceux qui trouvent que je dessine bien (c'est bizarre y'en a de plus en plus!) MWAHAHAHA


Comme j'avais fait un brouillon sur mon callepin magique que j'avais déjà scanné, et que j'avais aussi scanné le croquis sur la toile, je vous mets les trois pour que vous puissiez jouir de l'évolution (régression ici est le mot qui s'impose!) 







Donc voici le brouillon, qui en fait est le plus réussi de la série, fait en cours, surtout en CM de civi et en français. Pour la première fois je l'ai réalisé sans modèle, et j'ai fournis un gros travail sur les ombres, c'est pour cela que je pensais qu'il aurait été interressant de le peindre...













Voila les esquisses sur la toile, jai changé certaines fées, mais je n'ai malheureusement pas aussi bien réussi le visage de la jeune fille que sur le brouillon... La petite fée en bas a droite est complètement ratée mais j'ai eu la flemme de la refaire, pour plus d'harmonie il aurait fallu la descendre, déjà, et la refaire complètement, ensuite...









Et voila mon foirage total!! Pourquoi un foirage? bon déjà d'un point de vue strictement personnel, je suis déçue du résultat, donc c'est une raclure... Ensuite, j'ai beau avoir réussi à peu près un visage satisfaisant, le reste est tout tou raté quand je dit tout c'est tout!
..... - La fée en haut à gauche, la couleur est moche, j'ai foiré les ailes (on dirait des haricots verts!) et le corps est plus long que les jambes (ça ça vient du dessin, j'aurais du m'en apercevoir avant de peindre!) et enfin on ne voit pas le visage correctement pour cause de manque de précision...
..... - la fée en haut à droite (bleue): à l'origine c'était ma préférée, seulement voilà, les cristaux de sels en ont mis du leur, et le papier s'est carrément déchiré sur les ailes, c'est pour ca que les contours sont incertains...
.....  - La fée verte: bon celle la oui j'en suis contente! 
..... - La fée à la feuille: ben en fait, c'est simple, seule la feuille est réussie... La couleur de la fée est moche, on voit pas dans quelle position elle est (même moi en la peignant je me suis demandé "mais attends c'est quoi ce trait la, a quoi ca correspond??)
..... - La fée du premier plan: bon alors déja les ailes jai complètement foirée l'impression de mouvement!! et sinon les jambes sont trop courtes par rapport au corps...
..... - Le visage y aurait bien des trucs à dire mais j'avoue sincèrement que je n'arrive pas à trouvé quoi...
..... - Et là nous arrivons au pire de tout!!! Le fond, non mais quelle hioreur, qu'est ce qu'il m'a pris de le faire comme ca? (non mais en fait je sais, j'ai voulu m'inspirer d'un fond d'Amy Brown qui était ma foi magnifique, seulement elle, elle l'a réussi, *c'est ca quand on veut viser trop haut!*) Bref, les couleurs sont bien trop flash pour un fond, du coup rien ne ressort, ca ne fait pas nuit étoilée pour un sous, plus "je me suis chiée mais j'assume"


Bon quel est le con qui osera encore me dire que cette aquarelle n'est pas ratée?? ou que je cherche les compliments? En tout cas au regarde de cette liste on se demande bien pourquoi je publie cette article hein?? MAIS JE SUIS MASO TIENS!

By princessvalium

Gris Bouillies

Par sunkawakanpi le Dimanche 12 mars 2006 à 14:03
sa va c pas trop mal
Par invidia le Dimanche 12 mars 2006 à 16:19
allez, je vais donner mon point de vue. Pour le fond, c'est vrai que ça fait pas nuit étoilé mais je le trouve pas mal, peut-être parce que je suis pas douée pour faire les fonds et que j'ai tendance à carrément pas en faire (voir mon dernier dessin par exemple.)
Sinon, jsuis à peu près du même avis que toi, la feuille à gauche est bien faite et la fée verte aussi. Pour l'impression de mouvement, à mes yeux c'est quelque chose de très difficile à faire donc un échec de ce côté est pardonnable.
Par greenpink le Dimanche 12 mars 2006 à 20:32
prépa a théo
Par thegrannysmith le Mardi 14 mars 2006 à 12:49
mais non elles sont belles tes oeuvres (faut pas voir les miennes ^^)
Par JiGGy PLuFF le Mercredi 15 mars 2006 à 15:53
Franchement magnifique
Au fait, sophie, la fille qui fait la reconstitution, ben elle a bien un blog sur c0w :)
Par samarafilth le Jeudi 16 mars 2006 à 19:19
J'ai une question à te poser mais qui n'a strictement rien à voir avec ton blog!^^

Toi qui es de Tarbes, est-ce que tu saurais me dire à peu près ou est le centre culturel de la Gespe?
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Vendredi 17 mars 2006 à 15:05
bon c est pas grave tu t es crouté tu t es crouté...y en aura d autre des croutage...et puis bon comme croute y a pire...qu est ce que j ai moi aujourd hui aves les croutes!
Par chachafac le Samedi 29 avril 2006 à 23:14
mé arret c super beau!moi si je savé ne seré ce ke dessiné le tier de ca je seré tro heureuse!fo ke tu me fasse un dessin un de c jour!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/543478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast