Mercredi 25 juillet 2007 à 21:30

Le Jeudi 9 Aout à la salle "Le Club"  à Hérrere (à 7km d'Oloron sur la route Pau-Oloron suivre la direction "Aérodrome" après le chemin de fer.)

 Des stands seront prévus pour les CDs des groupes.






My space des groupes:

Inepsy

Nauar

Sol Niger

Fatalitum

Fetale Putrefaction : non disponible



J'en profite pour faire de la pub pour Inepsy: sachez que leur premier album auto produit est maintenant disponible à la vente, à 5euros: 9 titres (dont l'intro, le fameux Tetris Wolrd et le très controversé: Kill the Rappers One by One) plus un titre bonus, qui sera disponible sur place ou à commander sur le site officiel du groupe.


Une autre info concert où Inepsy seront présent en première partie: le concert de l'année, qui aura lieu sur Pau, à la Foire Expo le 14 Novembre 2007.


By princessvalium

Publicité

Par PetrifiedEyes le Mercredi 25 juillet 2007 à 21:56
Ho ! Freedom Call ! j'ai toujours cru qu'ils étaient scandinaves tiens *-)
Freedom Call où le groupe que quand tu mets leur musique en voiture, t'as l'impression que tout va bien et que tu chevauches un fier destrier. (blanc de surcroît)

"'cause teaaaaaaaaaars are faaaalling..." (8)
Par otto le Jeudi 26 juillet 2007 à 0:37
hum pour le festival, je ne sais pas encore! :s
j'ai des projet de voyage qui sont pas encore très organisé!
mais je vais voir!

ps: juste pour savoir si mister alex a mis un visage sur ma personne?
Par Kazuo le Jeudi 26 juillet 2007 à 9:59
Pourquoi c'est loin de la capital .............
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 26 juillet 2007 à 14:38
pour une fois que TOUS les concerts intéressants sont pas concentrés à paris on va pas pleurer hein...
Par Ghazkhull le Jeudi 26 juillet 2007 à 15:32
Merci pour la pub miss valium !!!
Et sinon otto, alex na pas encore trouvé qui tu es mais il cherche lol.
Par orthographe le Samedi 28 juillet 2007 à 12:27
Je me pose encore et toujours la même question : Pourquoi les musiciens qui jouent du black, du death, .... ( je ne connais pas tous les styles ) ont quasiment systématiquement les cheveux longs ? Si l'on pouvait répondre à cette interrogation toujours énigmatique à mes yeux, cela serait sympathique. À bientôt miss.
Par orthographe le Samedi 28 juillet 2007 à 13:48
Effectivement, j'ai essayé le headbang avec mes cheveux et il est vrai que cela marche mieux lorsqu'ils sont longs.^
Par otto le Dimanche 5 août 2007 à 20:02
salut!
bon bah en fait je ne pense pas pouvoir venir à ce petit festival!
dommage j'aurais bien aimé voir ça!
enfin voilà!
a+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2101288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast